Guest WhabS Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Si vous ne savez pas ce que c'est, cliquez ici pour en savoir plus. -------------------------- Pour voter, cliquez ici 3e centre Maple Habs Attaquants: Higgins - Sundin - Kovalev Tucker - Koivu - Ryder ? - ? - ? ? - ? - ? Défenseur: ? - ? ? - ? ? - ? Gardien: ? ? Entraineur-Chef: ? DG: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 J'ai voté pour PLEKANEC! Perreault était mon 2eme choix! GO les Maple Habs! Pourquoi c'est avec les Maple Leafs?? Je préfererais avec les penguins! (Crosby, Malkin, Staal, Fleury, Gonchar, Whitney ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Parce que c'est pas amusant de se comparer avec les Penguins. Et parce que je pense que sur le forum des Leafs, ils ont fait la meme chose, alors pour comparer les reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Tomas Plekanec. Matt Stajan était mon deuxième choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.