Guest titetaup Posted March 27, 2007 Report Share Posted March 27, 2007 Bonjour a tous, les séries de la LHJMQ ont commencé Vendredi passé. Je voudrais avoir vos prédictions pour les champions de la Coupe du Président. Tout d' abord voici les séries: Division Est Mainiacs de Lewiston 1 contre Cataractes de Shawinigan 8 Lewiston menent la série 2-0 Screaming Eagles du Cap-Breton 2 contre Fogs Devils de St John 7 Cap-Breton menent la série 2-0 Wildcats de Moncton 3 contre Mooseheads d' Halifax 6 la série est égale 2-2 Rockets de l' IPE 4 contre Titants de l' Acadie-Bathurst 5 la série est égale 1-1 Division Telus Foreurs de Val-d' Or 1 contre Saguenéens de Chicoutimi 8 Val-d' Or menent la série 2-0 Tigres de Victoriaville 2 contre Drakkars de Baie-Comeau 7 la série est égale 1-1 Olympique de Gatineau 3 contre Huskies de Rouyn-Noranda 6 la série est égale 1-1 Voltigeurs de Drumondville 4 contre Remparts de Québec 5 Drumondville menent la série 2-1 Moi je prends pour les Huskies de Rouyn-Noranda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Andree-Ann Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Ouais les Remparts sont en train de perdre...c'est nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted March 28, 2007 Report Share Posted March 28, 2007 Pour moi c'est le parcours du Titan que je suis. Pour l'instant c'est 2-1 mais je suis bien confiant de la gagner en moins de 7 parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted April 16, 2007 Report Share Posted April 16, 2007 WooooW titan a perdu!!!!!! il on fait un tres mauvai choix en échangeant Mathieu Carle(L) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 les Huskies vont gagner!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.