Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Sabres - Samedi 31 Mars 2007

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

Bon là c'est le temps que je reprenne les reines et que je fasse ce thread de match la! Ce match la est d'une importance capitale pour notre participation aux séries!!!

Montreal_Canadiens.gif

VS

newsabres.png

AU CENTRE BELL

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

On doit remporter ce match si on veut participer aux séries!! :bang:

:ghg:

Et on va gagner! J'ai fait le thread de match ;)

Ma prédiction:

:mon: 4

:buf: 3

Guest NDSuto

Tu es toujours aussi rapide à créer les sujets de amtch toi hen? ;)

Les Sabres sont une des rares équipes contre qui je n'ai pas peur de jouer, même s'ils sont extrêmement bons.

En effet, on a pas a être gené de nos performances contre eux.......en ayant ramassé au moins un point dans 5 des 7 matchs !!!!

Si la foule est aussi électrisante que mardi, et le on commence le match en lions.....eh bien on peut ressortir victorieux ;)

Guest Vinc333
Tu es toujours aussi rapide à créer les sujets de amtch toi hen? :)

Les Sabres sont une des rares équipes contre qui je n'ai pas peur de jouer, même s'ils sont extrêmement bons.

Ouais c'est parce que je vouslais pas prendre de chance quand je les créé ils gagnent d'habitude donc... ;)

Guest wind4

Acculé au pied du mur le CH n'aura d'autres choix que de se mettre en mode équipe du début de la saison et d'y allez à fond.

Je crois donc que le Canadiens va se sauvé avec une convainquante face aux Sabres par la marque de 6 à 3.

C'est mon feeling !!!

WIND4

Guest NDSuto

Acculés au pied du mur? En quoi le sont-ils? Au contraire, avec les défaites des adversaires, ils ont pris de sérieuses options sur une participation aux séries.

Guest Picsou

J'aimerais voir beaucoup de buts!!!!;) J'aimerais aussi voir une défaite de Toronto contre Sid the Kid et les Penguins.:cool:

Donc ma prédiction pour le match de ce soir:

:buf:3

VS

:mon:5

Le dernier but dans un filet désert!!!!

GO HABS GO!!!!

Guest *CH*GoHabsGo

Les Canadiens doivent jouer fort ce soir quand meme, car ils doivent oublier leurs

defaite de hier soir contre Ottawa, alors Go! Habs! Go! et bonne partie ce soir.

Guest wind4
Acculés au pied du mur? En quoi le sont-ils? Au contraire, avec les défaites des adversaires, ils ont pris de sérieuses options sur une participation aux séries.

C'est bien simple, une autre défaite du CH et l'option deviendra un peu moins sérieuse à moins, bien sur, que les autres équipes continuent de perdre.

Ils ne peuvent et ne doivent pas compté sur la défaite de leurs adversaires mais uniquement sur eux meme pour y arrivé.

Le CH n'a tout simplement pas le choix de gagné.

Voilà le ??? du " acculé au pied du mur ".

WIND4

Guest habsgirl71
Ca serait l'fun que Ruff décide sur un coup de tête de mettre Conklyn a la place de Miller:five:  

On peut toujours espérer :cheer:

;) Ouais ça sera vraiment génial :)

Les partisans sont en "mode séries" et je suis sure que la foule va être aussi bruyante que lors du dernier match, ésperons que les joueurs vont s'en inspirer.

Quelqu'un sait ça va être quoi les trios pour ce soir ??:?

Guest propylée

:punch: Comment y disait ça Lafontaine déjà ? Rien ne sert de courir, il faut partir à point ? Quelqu'un peut dire ça au CH avant la partie de ce soir après leur avoir raconté la fable ?

Faut la gagner celle-là parce qu'autrement, tout le travail des dernières semaines est bousillé et on se retrouve à la porte des séries.

:vent: :punch: :cheer:

Guest Gabe3

Ça c'est le genre de match qui faut gagner. Les trois équipes qui sont impliquées dans la course pour le 8ieme et 7ieme rang jouent toute ce soir.

Guest Vinc333
Ça c'est le genre de match qui faut gagner. Les trois équipes qui sont impliquées dans la course pour le 8ieme et 7ieme rang jouent toute ce soir.

Oui si on gagne pas on peut presque dire adieu aux séries!

En plus ça tombe qu'on joue contre les Sabres :nerv:

Guest habsfan44

Il faut que le Tricolore remporte cette partie! Et il faut dire que nous avons eu de bonnes performances cette année face aux Sabres, donc tout est possible! Ce n'est pas comme si on jouait au New Jersey disons:roll:!

Ma prédiction:

:mon: 4

:buf: 3

(en fusillade)

J'espère que la foule sera aussi déchaînée que mardi dernier, moi qui assiste au match ce soir au Centre Bell! Ça va être fou! :woo:

GO HABS GO!

Tricolore jusqu'au bout!

Guest Alexei Kovalev
Et bien faut croire qu'on a espéré assez fort....parce que c'est bien Conklin qui va jouer ce soir !!

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/226449.html

COOL! sa j'aime sa ! Conklin en ce qui me concerne es moins supérieur que Miller ce match est crucial! tout les fans affamé de victoire regarderons le match ! lorsque but on se levera alors que la sirêne retentira ! et nous entonnerons bien haut GOALLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!! ou BUTT!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé je fabule ;) sérieusement le CH se dois de faire comme hier ne pas prendre beaucoup de pénalité seulement 1 ou 2 ou meme aucune si il le faut et il faut profiter des chance pendant que l'autre équipe est au :pen: pas comme hier 1 en 6 faut vraiment compter plus de but en powerplay et ne pas prendre une éternité tirer au but ! pour vrai c'est un match qui me fait vraiment peur d'autant plus que les Sabres sont au 1er rang de l'association de l'est !:nerv: notre dernier match c'était le 2 mars 2007 alors que le :mon: a pris une volée de

:mon: 5

:buf: 8

David Aebischer qui avait alloué 8 buts donc la plupart qui aurait pus arrêter donc avec Jaroslav Halak j'espère que sa ne sera pas la meme chose !?!

ma prédiction !!

:mon: 3 (2 but Tomas Plekanec)

VS

:buf: 1( Brière marque le seul but pour Buffalo)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...