Guest Malkin Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 félicitation a vincent pour son 50eme but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 YAYYYYYYYY Vincent!!!! premier Quebecois a atteindre les 50 buts depuis qui??? et quand??? 100000x B-R-A-V-O!!! loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 Bravo Vincent pour ton 50e but !:tam: Je te souhaite de gagner le trophée Maurice-Richard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IanLaBanane Posted March 31, 2007 Report Share Posted March 31, 2007 C'Est ironique que c'est le premier Québécois depuis Mario qui compte 50 buts..parce que avez-vous comment il a fillé sur le long de la bande à la gauche, c'était comme revivre la course folle que Mario avait fait avec Gretzky durant coupe Canada qui avait résulté au but de Team Canada. La seule différence c'est que Vinny était seule et il a completé avec un geste magistrale en faisant un tourniquait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 OMG ! Bravooooooooo VINNY C'est comme le MEILLEUR. Mais moi sa m'étonne pas :cool: En passant ya meme deja fait son 51e ! CHAPEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 J'aurais voulu que ça soit un autre québécois que lui (*SIMON GAGNÉ , SIMON GAGNÉ, SIMON GAGNÉ) mais bon, on va prendre ce qu'on nous donne! Je blague je suis contente pour lui mais c'est juste pas vraiment mon joueur préféré. C'est cool pareil, j'avais hate qu'il vienne ce 50eme la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Lollll. WOW ! Kovy_all_the_way t'es siiiii contente :) Jcomme crampée la !! LOLL Hey en passant ! Jtai vu au Centre Bell mardi soir a la game contre les Rangers ! Sa se peut tuuu ? Loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Je suis vraiment content pour Vinc. Mais il c' est tromper dans son entrevu, il a dit que le meilleur québécois de l' histoire de la LNH cé Lemieux. Le meilleur cé Big Rocket(Maurice the Rocket Richard)!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loveribeiro Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Ouais vrmt...Lecavalier es tellement talentueux chu fiere de lui en plus c un Quebecois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Félicitations à Vinny, même si je suis un peu en retard. ça serait logique si le trophée Maurice Richard revenait à un québecois quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
71-thebest71 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 c vraiment cool pour lui de marqué son 50e but bravo!!!( je pense qu'il est déja rendu a 52...) j'adore vincent et je suis sur qu'il peut apporté sont équipe loin dans les séries... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Un gars de chez nous qui performe en Floride et pourtant avec une équipe qui n'est pas si forte Bravo Vinny et je t'en souhaite d'autres des saisons de 50 but Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Vincent a des courbatures ce matin: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/227192.html C'est quand même intéressant d'avoir un feedback d'un joueur le lendemain d'un match des séries! 26 minutes dans un match, c'est quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Vincent a des courbatures ce matin: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/227192.htmlC'est quand même intéressant d'avoir un feedback d'un joueur le lendemain d'un match des séries! 26 minutes dans un match, c'est quelque chose! Oui c'est quelque chose...surtout pour un attaquant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted April 22, 2007 Report Share Posted April 22, 2007 Bonne fête, Vincent ! :resp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 22, 2007 Report Share Posted April 22, 2007 Bonne fête, Vincent ! :resp: Bonne fête Vinny Rien de mieux qu'une victoire comme cadeau d'anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Bravo Vincent pour ton trophée Maurice-Richard! C'est bien mérité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.