Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Bruins - Mardi 3 Avril 2007

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

Je fais encore le thread rapidement pour nous assurer la victoire :mrgreen:

...non sérieusement on peut pas se permettre de perdre ce match la encore une fois puisque on se bat pour le 8ème rang et que les Leafs sont en train de nous faire basculer!! On va pas les laisser s'en sortir :punch: !

canadiens.jpg

abteilungslogo_240x240.gif

781.gif

Au Centre Bell! Dernier match de la saison RÉGULIÈRE (je précise :mrgreen:) à Montreal!

On doit gagner et on vas gagner puisque les Bruins vont vouloir se vanger ça risque d'être plus dûr que les 2 derniers matchs!

Ma prédiction:

:mon: 3

:bos: 1

Guest ~BeginFan~

Je crois également à une victoire difficile, mais tout de même appuyée par la présence et les encouragements des partisans. Après tout, le Canadien a gagné hier et vont jouer contre une équipe exclue des séries, alors ils pourraient se la couler douce.

Toutefois, les Bruins pourraient, puisqu'ils sont exclus, penser qu'il n'ont rien à gagner de toute manière et prendre les vacances déjà arrivées.

Le mieux serait que le Canadien pense à l'enjeu présent et ce que procurerait une victoire contre les Bruins et jouer intensément...

Je pense donc à un résultat très proche... du genre... 3-2.

Guest Furious Bob

J'espere une victoire facile, je dis 5-2 pour les habs si ils se présentent, sinon les bruins seront ravis de prendre leur vengeance.

Guest hockeygirl87

Je predit une victoire assez facile du canadien, mais pour sa il va falloir que tout les joueurs se presente pendant tout la game mais je suis confiante quil vont etre pret pour cette game importante:D Je predis une victoire de 4-1

Guest propylée

En attendant la belle victoire du Canadien mardi, une nouvelle assez plaisante: Toronto tire de l'arrière 5-2 contre les Rangers. Hein, ça vous fait du bien à vous autres aussi.

:mdr:

Ma prédiction: 1-0 Montréal. Dur, dur d'avoir sorti les Bruins de la course aux séries éliminatoires...

GO HABS GO

:cheer: :cheer: :cheer:

Guest Vinc333

Les Hurricanes ont gagné 4-3 en prolongatation ;)

Mais les Leafs perdent 5-2 en ce moment mais il faut se méfier puisque les Rangers sont connus pour perdre leur avance rapidement...

Guest funfestivals

Dans le Pool des Prédictions des Cowboys Fringants j'ai bien choisi les gagnants des derniers 11 matchs consécutifs des Canadiens pour mèner le pool. Je viens de joindre ce Forum mais pourquoi pas.............

Une autre victoire pour les Canadiens & j'espère que je mangerai les ailes de poulet pour diner encore cette semaine. :cheer: :woo: :tease: :champ: :ghg:

Guest Vinc333
Dans le Pool des Prédictions des Cowboys Fringants j'ai bien choisi les gagnants des derniers 11 matchs consécutifs des Canadiens pour mèner le pool.  Je viens de joindre ce Forum mais pourquoi pas.............  

Une autre victoire pour les Canadiens & j'espère que je mangerai les ailes de poulet pour diner encore cette semaine.   :cheer: :woo: :tease: :champ: :ghg:

Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Guest masterkiller
Les Leafs ont perdu 7-2 :mrgreen:  

:ghg: :cheer:

Mais la caroline à gagner...:shock:

Ils ont revenu de l'arrière 3-1 pour l'emporter 4-3 sur la Floride.

Dommage car la, ils sont encore dans la course.... Mais au moin, on est en bonne position avec cette défaite des leafs:punch:

Je reviendrai plus tards pour ma prédiction que j'essaye de mettre en video (merci a laurenthou) et que j'upload sur google video car sur youtube sa n'a pas fonctionné. Jme croise les doigts pour googlevideo.

a+

:ghg: :ghg:

Guest Vinc333
Mais la caroline à gagner...:shock:  

Ils ont revenu de l'arrière 3-1 pour l'emporter 4-3 sur la Floride.

Dommage car la, ils sont encore dans la course.... Mais au moin, on est en bonne position avec cette défaite des leafs:punch:  

Je reviendrai plus tards pour ma prédiction que j'essaye de mettre en video (merci a laurenthou) et que j'upload sur google video car sur youtube sa n'a pas fonctionné. Jme croise les doigts pour googlevideo.

a+

Faut quand même gagner nos 3 derniers matchs car les Leafs vont sans doute gagner contre les Flyers et les Islanders! On a beaucoup de pression et on va devoir donner notre 200% jusqu'à la fin!! :ghg: :cheer: :cheer: :ghg::punch: :champ:

Guest NDSuto
Faut quand même gagner nos 3 derniers matchs car les Leafs vont sans doute gagner contre les Flyers et les Islanders!

C'est souvent avec des pensées comme cela qu'on est le plus surpris. ;)

Guest masterkiller
Faut quand même gagner nos 3 derniers matchs car les Leafs vont sans doute gagner contre les Flyers et les Islanders! On a beaucoup de pression et on va devoir donner notre 200% jusqu'à la fin!! :ghg: :cheer: :cheer: :ghg::punch: :champ:

Ouin mais faut pas compter les Islanders morts... Il leur reste 4match donc, ils peuvent etre au meme niveau que la caroline... Espérons qu'il en gagne 1... genre contre Toronto . Sa nous aiderait beaucoup ;)

Avec la victoire de ce soir, le Rangers commence à s'échapper.

Bon ben mon video à fonctionné :mrgreen:

Voila ma prédiction.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-62...881329228723251

La présentation et la fin du match seulement.

Les 3étoiles

Les meilleurs jeux du match.

C'est ma première video, mais c'est de cette facon que je fait mes prédictions loll

a+

Guest Vinc333
C'est souvent avec des pensées comme cela qu'on est le plus surpris. :)

Justement j'aime être surpris :mrgreen:

Surtout que les Flyers sont assez surprenants ces temps-ci mais chut faut pas que les Leafs le sachent !! ;)

Guest Vinc333
Ouin mais faut pas compter les Islanders morts... Il leur reste 4match donc, ils peuvent etre au meme niveau que la caroline... Espérons qu'il en gagne 1... genre contre Toronto . Sa nous aiderait beaucoup ;)  

Avec la victoire de ce soir, le Rangers commence à s'échapper.

Bon ben mon video à fonctionné :mrgreen:  

Voila ma prédiction.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-62...881329228723251

La présentation et la fin du match seulement.  

Les 3étoiles

Les meilleurs jeux du match.

C'est ma première video, mais c'est de cette facon que je fait mes prédictions loll

a+

Je viens justement de faire une game de NHL 07 sur Xbox 360 et ça a donné exactement le même résultat :shock: j'espère que ce sera vrai :) :punch:

Guest NDSuto

Bonk n'est quand même pas le genre de joueur à aligner les soirées prolifique. Il connait de bons moments par ci par là, mais je l'ai rarement vu s'inscrire au pointage plusieurs soirées consécutives.

Guest Vinc333
lolll

Pas les memes scoreurs?

As tu vue le but de bonk? Je prédis toute un match de Bonk ;)

Pas les mêmes scoreurs non (Koivu, Souray, Latendresse et Kovalev) mais exactement le même score et le nombre de buts dans chaque période est le même!!

Ouais j'ai vu le but de Bonk! Vraiment un beau but pis en plus c'est vrai qu'il a été bon contre les Sabres hier je me demande si il peut encore faire pareil mardi... j'espère que oui :)

En tout cas les 3 derniers matchs risquent d'être stressants mais passionnants :ouf:

Guest masterkiller

C'Est une semaine de fou pour le sport... ENtk pour mes sports favoris!

Les 3matches du Canadiens,

Le combat de GSP au UFC69 samedi prochain,

Pride 34 dimanche.

Wow! Que la semaine va passer vite!!!

Espérons que se soit tous des bonnes nouvelles et que toute le monde gagnent... je veux dire mes favoris ;)

Edit:

Gn et a mardi!

Moi aussi je décolle loll

Guest Mikeman

le canadiens difficilement, juste a etre agressifs dans la zone de Thomas, faut qi'il lui bloquent la vu et je crois que c'est dans la poche. Pas terrible comme gardien.

Habs 4

Bruins 1

Guest 42Perezhogin42

:mon: 4-1:bos:

Mais ce sera quand même un match assez intense et difficile car affronter une équipe sortie des séries n'est pas forcément mieux qu'un équipe plus forte. Ils se portent d'avantage à l'attaque et peuvent déranger les équipes de plus grand talent.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...