Guest Vinc333 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Je fais encore le thread rapidement pour nous assurer la victoire :mrgreen: ...non sérieusement on peut pas se permettre de perdre ce match la encore une fois puisque on se bat pour le 8ème rang et que les Leafs sont en train de nous faire basculer!! On va pas les laisser s'en sortir :punch: ! Au Centre Bell! Dernier match de la saison RÉGULIÈRE (je précise :mrgreen:) à Montreal! On doit gagner et on vas gagner puisque les Bruins vont vouloir se vanger ça risque d'être plus dûr que les 2 derniers matchs! Ma prédiction: :mon: 3 :bos: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Le sujet sera réouvert un peu plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Sujet Ré-ouvert !! Pour ma part, je serai au centre Bell et je m'attends à une victoire du CH, probablement difficilement si les Bruins veulent nous faire du tord ou facilement s'ils pensent déjà aux vacances dans moins d'une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 Je crois également à une victoire difficile, mais tout de même appuyée par la présence et les encouragements des partisans. Après tout, le Canadien a gagné hier et vont jouer contre une équipe exclue des séries, alors ils pourraient se la couler douce. Toutefois, les Bruins pourraient, puisqu'ils sont exclus, penser qu'il n'ont rien à gagner de toute manière et prendre les vacances déjà arrivées. Le mieux serait que le Canadien pense à l'enjeu présent et ce que procurerait une victoire contre les Bruins et jouer intensément... Je pense donc à un résultat très proche... du genre... 3-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted April 1, 2007 Report Share Posted April 1, 2007 J'espere une victoire facile, je dis 5-2 pour les habs si ils se présentent, sinon les bruins seront ravis de prendre leur vengeance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Je predit une victoire assez facile du canadien, mais pour sa il va falloir que tout les joueurs se presente pendant tout la game mais je suis confiante quil vont etre pret pour cette game importante:D Je predis une victoire de 4-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 En attendant la belle victoire du Canadien mardi, une nouvelle assez plaisante: Toronto tire de l'arrière 5-2 contre les Rangers. Hein, ça vous fait du bien à vous autres aussi. :mdr: Ma prédiction: 1-0 Montréal. Dur, dur d'avoir sorti les Bruins de la course aux séries éliminatoires... GO HABS GO :cheer: :cheer: :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Les Hurricanes ont gagné 4-3 en prolongatation Mais les Leafs perdent 5-2 en ce moment mais il faut se méfier puisque les Rangers sont connus pour perdre leur avance rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest funfestivals Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Dans le Pool des Prédictions des Cowboys Fringants j'ai bien choisi les gagnants des derniers 11 matchs consécutifs des Canadiens pour mèner le pool. Je viens de joindre ce Forum mais pourquoi pas............. Une autre victoire pour les Canadiens & j'espère que je mangerai les ailes de poulet pour diner encore cette semaine. :cheer: :woo: :tease: :champ: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Dans le Pool des Prédictions des Cowboys Fringants j'ai bien choisi les gagnants des derniers 11 matchs consécutifs des Canadiens pour mèner le pool. Je viens de joindre ce Forum mais pourquoi pas............. Une autre victoire pour les Canadiens & j'espère que je mangerai les ailes de poulet pour diner encore cette semaine. :cheer: :woo: :tease: :champ: :ghg: Bienvenue sur le forum :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Les Leafs ont perdu 7-2 :mrgreen: :ghg: :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Les Leafs ont perdu 7-2 :mrgreen: :ghg: :cheer: Mais la caroline à gagner...:shock: Ils ont revenu de l'arrière 3-1 pour l'emporter 4-3 sur la Floride. Dommage car la, ils sont encore dans la course.... Mais au moin, on est en bonne position avec cette défaite des leafs:punch: Je reviendrai plus tards pour ma prédiction que j'essaye de mettre en video (merci a laurenthou) et que j'upload sur google video car sur youtube sa n'a pas fonctionné. Jme croise les doigts pour googlevideo. a+ :ghg: :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Mais la caroline à gagner...:shock: Ils ont revenu de l'arrière 3-1 pour l'emporter 4-3 sur la Floride. Dommage car la, ils sont encore dans la course.... Mais au moin, on est en bonne position avec cette défaite des leafs:punch: Je reviendrai plus tards pour ma prédiction que j'essaye de mettre en video (merci a laurenthou) et que j'upload sur google video car sur youtube sa n'a pas fonctionné. Jme croise les doigts pour googlevideo. a+ Faut quand même gagner nos 3 derniers matchs car les Leafs vont sans doute gagner contre les Flyers et les Islanders! On a beaucoup de pression et on va devoir donner notre 200% jusqu'à la fin!! :ghg: :cheer: :cheer: :ghg::punch: :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Faut quand même gagner nos 3 derniers matchs car les Leafs vont sans doute gagner contre les Flyers et les Islanders! C'est souvent avec des pensées comme cela qu'on est le plus surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Faut quand même gagner nos 3 derniers matchs car les Leafs vont sans doute gagner contre les Flyers et les Islanders! On a beaucoup de pression et on va devoir donner notre 200% jusqu'à la fin!! :ghg: :cheer: :cheer: :ghg::punch: :champ: Ouin mais faut pas compter les Islanders morts... Il leur reste 4match donc, ils peuvent etre au meme niveau que la caroline... Espérons qu'il en gagne 1... genre contre Toronto . Sa nous aiderait beaucoup Avec la victoire de ce soir, le Rangers commence à s'échapper. Bon ben mon video à fonctionné :mrgreen: Voila ma prédiction. http://video.google.fr/videoplay?docid=-62...881329228723251 La présentation et la fin du match seulement. Les 3étoiles Les meilleurs jeux du match. C'est ma première video, mais c'est de cette facon que je fait mes prédictions loll a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 C'est souvent avec des pensées comme cela qu'on est le plus surpris. Justement j'aime être surpris :mrgreen: Surtout que les Flyers sont assez surprenants ces temps-ci mais chut faut pas que les Leafs le sachent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Ouin mais faut pas compter les Islanders morts... Il leur reste 4match donc, ils peuvent etre au meme niveau que la caroline... Espérons qu'il en gagne 1... genre contre Toronto . Sa nous aiderait beaucoup Avec la victoire de ce soir, le Rangers commence à s'échapper. Bon ben mon video à fonctionné :mrgreen: Voila ma prédiction. http://video.google.fr/videoplay?docid=-62...881329228723251 La présentation et la fin du match seulement. Les 3étoiles Les meilleurs jeux du match. C'est ma première video, mais c'est de cette facon que je fait mes prédictions loll a+ Je viens justement de faire une game de NHL 07 sur Xbox 360 et ça a donné exactement le même résultat :shock: j'espère que ce sera vrai :punch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 lolll Pas les memes scoreurs? As tu vue le but de bonk? Je prédis toute un match de Bonk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Bonk n'est quand même pas le genre de joueur à aligner les soirées prolifique. Il connait de bons moments par ci par là, mais je l'ai rarement vu s'inscrire au pointage plusieurs soirées consécutives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 lolllPas les memes scoreurs? As tu vue le but de bonk? Je prédis toute un match de Bonk Pas les mêmes scoreurs non (Koivu, Souray, Latendresse et Kovalev) mais exactement le même score et le nombre de buts dans chaque période est le même!! Ouais j'ai vu le but de Bonk! Vraiment un beau but pis en plus c'est vrai qu'il a été bon contre les Sabres hier je me demande si il peut encore faire pareil mardi... j'espère que oui En tout cas les 3 derniers matchs risquent d'être stressants mais passionnants :ouf: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Sur ce je vous laisse tout le monde... Bye et à mardi! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 C'Est une semaine de fou pour le sport... ENtk pour mes sports favoris! Les 3matches du Canadiens, Le combat de GSP au UFC69 samedi prochain, Pride 34 dimanche. Wow! Que la semaine va passer vite!!! Espérons que se soit tous des bonnes nouvelles et que toute le monde gagnent... je veux dire mes favoris Edit: Gn et a mardi! Moi aussi je décolle loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mikeman Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 le canadiens difficilement, juste a etre agressifs dans la zone de Thomas, faut qi'il lui bloquent la vu et je crois que c'est dans la poche. Pas terrible comme gardien. Habs 4 Bruins 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Je dis que Montreal va l'emporter 5-2. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 :mon: 4-1:bos: Mais ce sera quand même un match assez intense et difficile car affronter une équipe sortie des séries n'est pas forcément mieux qu'un équipe plus forte. Ils se portent d'avantage à l'attaque et peuvent déranger les équipes de plus grand talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.