Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Course aux Séries

Recommended Posts

Guest funfestivals

La course aux Séries 2007 est suuuuuuuuuuper chaude avec une semaine à jouer dans la saison.

Tampa Bay, Rangers, Montréal, Toronto - 4 équipes pour 3 places (6,7,8) & malgré que ce sera difficile pour eux maintenant les Islanders, Caroline & même Floride ont des chances toujours mathématiquement.

Pour Floride d'avancer l'équipe a besoin de gagner tous ses matchs & les autres équipes doivent perdre presque tout sauf Toronto qui doit gagner que contre Montreal samedi prochain. Si Floride peut gagner contre Caroline demain, les Hurricanes vont être presqu'éliminé. Toronto Rangers demain. On se bataille avec les deux. Qui est-ce qu'on doit vouloir gagner demain?

Quel fin de saison. :cheer: :ghg:

Guest funfestivals

On n'est pas les joueurs, on est les partisans alors c'est le fun d'analyser & spéculer sur les autres matchs.

Si Montréal gagne tous nos derniers 3 matchs, on est assuré de faire les séries. :woo: :cheer:

Si Montréal gagne 2 de nos 3 prochains matchs (malgré que ca va garantir de nous rester avant les Islanders, Caroline & Floride) on aura toujours besoin d'au moins 2 défaits des Rangers ou Toronto pour faire les séries. :nerv: :pray: :ahh: sauf si on a 1 point dans l'autre match pour un défait en prolongation ou fusillade. Regarde l'horaire de tout le monde sur mon site & analyse.:check: :nerv: :ouf:

Seules les victoires assurent la place en série tant convoitée... Gagner les 3 prochains matchs et après on verra pour les séries!!

GO HABS GO

Guest gagné12

Je pense que pour nous,le mieux serait que les Rangers l'emportent ce soir en temps reglementaire,evidemment,contre les Leafs!

Je regarde la rencontre et les Rangers mènent 2-1 en première.(Tucker et Avery sont entrain de se battre,quel plaisir à voir! lol)

Et ,malheureusement,les Canes l'ont emporté sur la Floride à l'instant et reviennent à deux points de nos Canadiens.

Guest habs_4_9_10

Bon voila un petit update:

Le Canadiens pourrait être 6ème avec 88 points

Il est à trois points des Rangers et de la 6eme place.

Il est à deux points de Tampa et de la 7eme place.

Ils ont tous 79 matchs de jouer.

Maintenant, regardons derrière.

Les panthers sont mathématicements éléminés.

Il reste 4 matchs à joué aux Islanders, 4 points derrière le CH.

Il reste 3 matchs au Hurricanes, 2 points derrière le CH.

Il reste 3 match à Toronto, alors qu'ils sont à 1 points de nous.

Calendrier des équipes:

Canadiens: Boston-New York R.- Toronto

Rangers: Islanders- Montréal- Pittsburg

Tampa:Hurricanes-Floride- Atlanta

Islanders: Toronto- New York R.- Philadelphie-New Jersey

Hurricanes: Tampa Bay- Atlanta- Floride

Toronto:Philadelphie- Islanders- Montréal

On voit que toutes les équipes jouent entre eux, donc la course en sera encore plus forte!

Guest funfestivals
Sincèrement, j'aimerais aller me coucher....et me réveiller seulement dimanche pour voir le résultat de cette course.... Je déteste être stressée comme ca...:evil:

:tease: :funny: :mdr: :ahh:

C'est comme prolongation. C'est stressant mais tabernoce que c'est le fun.

J'ai hâte quand même de notre victoire mardi & une défaite de Toronto pour qu'on peut respirer un peu plus mais même à ca il faut gagner jeudi à Rangers & ca (apres avoir remarqué du pummellation de Toronto par eux hier soir) ne sera pas très facile chez eux. :ahh:

Guest funfestivals

Avec la défaite de Caroline & la défaite en fusillade des Rangers face aux Islanders & la victoire de Toronto, ca garde les classements serré malgré l'élimination des Pourrrrrrrrrrrricanes.

La chiffre magique pour confirmer les Séries pour Tampa & les Rangers est 1 (point). Pour nous c'est 3.

Alors 1 point garanti une place pour eux & 3 points garanti ca pour nous ou un combinaison de victoires par nous & défaites de Toronto qui totalise 3 points. Comme la si on gagne jeudi & Toronto perd en prolongation ou fusillade on est là ou si on perd en prolongation & Toronto perd en temps regulière. Même si on perdra contre Toronto samedi si on gagne contre Rangers & Pittsburgh gagne à domicile contre les Rangers samedi on avancera quand même avant New York. Ou si Tampa Bay perd 2 de suite & on gagne 1 de nos 2 on avance aussi.

Alors jeudi va mettre le situation plus clair.

Buffalo a confirmé 1e place dans notre conference avec son victoire ce soir & sauf si New Jersey perd ses derniers 2 matchs & Pittsburgh gagne ses derniers 2, Jersey gagne son division. Atlanta & Tampa sont presque égale pour son division.

Vancouver aussi dans l'Ouest est très proche de confirmer le titre de son division comme Détroit. Sauf si Minnesota gagne 2 de suite & Vancouver perd ses derniers 3 matchs, le division (& 3ième du conference) est pour Vancouver. Nashville a besoin de 2 victoires (en 2 matchs) & 2 défaites par Détroit pour Nashville de dépasser Détroit pour gagner son division.

Encore mon site est mise à jour avec les horaires, points, chiffres magique,etc.

Voici les rencontres restantes pour les équipes impliquées dans la course dans l'est, maintenant que la Caroline n'est plus dans le coup:

HABS:

ROUTE Rangers (Jeudi 5 avril)

ROUTE Maple Leafs (Samedi 7 avril)

NYI:

MAISON Maple Leafs (Jeudi 5 avril)

*ROUTE Flyers (Samedi 7 avril)

*ROUTE Devils (Dimanche 8 avril)

NYR:

MAISON Canadiens (Jeudi 5 avril)

ROUTE Pingouins (Samedi 7 avril)

TBL:

*MAISON Panthers (Vendredi 6 avril)

*ROUTE Thrashers (Samedi 7 avril)

TOR:

ROUTE Islanders (Jeudi 5 avril)

MAISON Canadiens (Samedi 7 avril)

En mauve sont les équipes déjà éliminées.

* Deux matchs en deux soirs

Classement:

6 TAMPA BAY 80PJ 44V 92PTS

7 NY RANGERS 80PJ 41V 92PTS

8 MONTREAL 80PJ 42V 90PTS

9 TORONTO 80PJ 39V 89PTS

10 NY ISLANDERS 79PJ 37V 86PTS

Le chiffre magique pour le Canadien est maintenant à 3. Toute combinaison de points gagnés par le Canadien et/ou perdus par les Leafs totallisant 3 et Montréal fait les séries!

:ghg:

Guest funfestivals

6 7 8 9 10

NYR TB MTL TOR NYI

.575 .575 .563 .556 .544

92 92 90 89 86

80 80 80 80 79

41 44 42 39 37

2 2 2 2 3

1 1 0 1 1

1 1 2 1 2

1 1. 3. 3 2

3L,3-0-1, 9-1-1, 6L,3W,L, 7-1-2,L, 5-0-3,L,

1-3-1, 5-5-1, W,4L,2W, 6-6-2, 5-0-2,L,

10-1-3,L, 2W,2L, L,5W,L, 3-0-1,L, W,0-3-1,

2W,SOL 3W 2W W 2-0-1,3L

H MTL a Nyr a Nyi H TOR

H FLA

a Pitt a Atl a Tor H MTL a Phi

a Nj

Sincèrement, j'aimerais aller me coucher....et me réveiller seulement dimanche pour voir le résultat de cette course.... Je déteste être stressée comme ca...:evil:

Moi j'aimerais aller me coucher et me réveiller pour voir qu'on a pas été réellement aussi horrible dans un match aussi important... :evil:

Moi j'aimerais aller me coucher et me réveiller pour voir qu'on a pas été réellement aussi horrible dans un match aussi important... :evil:

je suis entièrement de ton avis....mais j'ai vraiment hate a samdi soir si on gagne sa va surement être le meilleurs match de la saison et si on perd le pire....j'espère qu'il vont se reveiller...

Guest gagné12

Même dans l'Ouest ce n'est pas encore fini!! Calgary a perdu contre les Sharks alors que L'Avalanche a été gagner chez les Canucks avec un coup du chapeau de Hejduk.

Tout le monde pensait que c'était fini mais,Colorado revient à trois points des Flames,deux matchs chacun à faire,et un petit Avalanche-Flames Dimanche qui pourrait être à l'image de Leafs-Habs dans l'Est,décisif pour la huitième place.

Guest funfestivals

Avec Atlanta qui mène Caroline facilement 4-1 en 3e & Tampa Bay qui est en train de se faire faire faire pummellé face à Floride 6-0 en 2e, Atlanta confirmera le titre de son division & le troisième rang pour les Séries alors l'équipe qui termine 6ième va avoir un série normalement plus facile que 4e,5e,7e,8e.

Malheureusement, c'est les Rangers ou Tampa qui vont terminer 6ième.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...