Guest NDSuto Posted April 7, 2007 Report Share Posted April 7, 2007 Même dans l'Ouest ce n'est pas encore fini!! Calgary a perdu contre les Sharks alors que L'Avalanche a été gagner chez les Canucks avec un coup du chapeau de Hejduk.Tout le monde pensait que c'était fini mais,Colorado revient à trois points des Flames,deux matchs chacun à faire,et un petit Avalanche-Flames Dimanche qui pourrait être à l'image de Leafs-Habs dans l'Est,décisif pour la huitième place. J'espère que les Flames pourront gagner leur deux derniers matches, comme ça ils auraient 100 points. Qui a déjà vu ça, huit équipes avoir 100 points dans une conférence!? Je me demande si ce serait un record. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 7, 2007 Report Share Posted April 7, 2007 J'espère que les Flames pourront gagner leur deux derniers matches, comme ça ils auraient 100 points. Qui a déjà vu ça, huit équipes avoir 100 points dans une conférence!? Je me demande si ce serait un record. Certainement une première et la règle de la fusillade n'y est pas vraiment étrangère (mais faut avouer qu'il y avait une plus grande disparité entre les équipes dans l'Ouest cette année que dans l'Est) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 7, 2007 Report Share Posted April 7, 2007 C'est sûr que la faiblesse des dernières équipes a aidé, mais quand même tu seras d'accord pour dire que 100 points il faut le faire. Une petite équipe ordinaire n'y arriverait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 En tout cas pour ceux qui souhaitent voir les Leafs en dehors des Séries, c'est 1 - 0 Islanders contre les Devils après 2 périodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 Woohoo! Les Islanders viennent de gagner en fusillade contre les Devils et prennent la huitième place. Golf Leafs Golf ! :tor: :golf: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjamchiz Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 Bye Bye Leafs !!! J'espère que Don Cherry va faire une crise cardiaque !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 lol!!! Une chance que Sean Avery a pas été a Toronto!!!! donc les séries de l' Est: 1 Buffalo vs 8 Islanders de NY 2 New Jersey vs Tampa Bay 7 3 Atlanta vs NY Rangers 6 4 Ottawa vs Pittsburgh 5(série par excellence) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 (BUF-NYI) Buffalo facilement (NJ-TB) New Jersey grâce à Brodeur (ATL-NYR) Ça pourrait aller d'un bord comme de l'autre, je prédis une série de sept match. (OTT-PIT) Les chockeux par excellence se feront montrer la porte de sortie. (DET-CLG) Détroit sont toujours très forts et le confirmeront encore. (ANA-MIN) Le big three ne fera qu'une bouchée de l'attaque du Minnesota (VAN-DAL) Luongo sauvera les meubles pour ses avants. (NAS-SJ) Forsberg sortira fort et s'affirmera enfin à Nashville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 j'ai vraiment hate de voir ottawa pitsbgurg, imaginer un septieme match en prolongation, le scénario rever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Sa va etre du bon hockey cette série là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 (BUF-NYI) Buffalo facilement(NJ-TB) New Jersey grâce à Brodeur (ATL-NYR) Ça pourrait aller d'un bord comme de l'autre, je prédis une série de sept match. (OTT-PIT) Les chockeux par excellence se feront montrer la porte de sortie. (DET-CLG) Détroit sont toujours très forts et le confirmeront encore. (ANA-MIN) Le big three ne fera qu'une bouchée de l'attaque du Minnesota (VAN-DAL) Luongo sauvera les meubles pour ses avants. (NAS-SJ) Forsberg sortira fort et s'affirmera enfin à Nashville. Jéspère que tu vas te tromper sur la série Dallas- Vancouver Selon les analyste cette série risque d'être endormante parce que tous les duels cette année se sont terminés en fusillade GO stars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.