Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Julien Congédié

Recommended Posts

Guest funfestivals

:shock: :ahh: Si c'était hier j'aurais être sure que c'était un poisson d'Avril mais aujourd'hui.......

Les Devils allaient nulpart de tout facon alors au moins ils vont avoir un bon raison pour sa défaite en première ronde des Éliminatoires contre nous, les Rangers ou n'importe qui. :thumb:

Guest Naslund

Étrange comme décision, peut-être que Julien avait perdu son vestiaire et que Brodeur a demandé à ce que l'on le congédie afin de pouvoir sauver la face des Devils lors des séries.

Guest funfestivals

Peut-être Pat Burns va retourner..................ou Jacques Demers aura une autre chance de gagner la Coupe. :dont:

Guest 42Perezhogin42

Ils sont loins d'être mauvais mais ils sont aussi loins d'être amusants à regarder "jouer au hockey". J'ai drôlement hâte que leur mentalitée change.

J'espère qu'un nouvel entraîneur changera la façon de faire chez les Devils.

Ce bon vieux Lou nous refait le coup de l'année dernière mais cette année c'est pour gagner la coupe au nez de Julien qui a fait un très bon boulot surtout en ce moment où les Devils gagnent malgré l'absence de bons joueurs. Lou cherche es lauriers qu'il n'a pas eu asssez à son goüt ! C'est une honte !

Guest NDSuto
Ils sont loins d'être mauvais mais ils sont aussi loins d'être amusants à regarder "jouer au hockey". J'ai drôlement hâte que leur mentalitée change.

J'espère qu'un nouvel entraîneur changera la façon de faire chez les Devils.

Tu peux tout de suite oublier ça. La mentalité marche pour eux alors il ne changeront certainement pas. Du moins, pas tant que Brodeur fera partie de l'équipe.

Décision vraiment étrange de Lamoriello...soit il est stupide ou trop impulsif...ils se font chauffer par les Penguins, mais qu'est-ce que ça change? Ils sont bien placés quand même. J'espère que ce n'est pas la raison.

Guest NDSuto

Ils ne sont pas assuré d'avoir l'avantage de la glace. Si Pittsburgh les rattrapent, ils tombent cinquième. Donc c'est certain qu'il devrait passer la première ronder s'ils veulent peut-être avoir l'avantage. Il n'y a qu'un seul point qui les sépare des Penguins.

Lou ne prend jamais de décision sur un coup de tête, a confié le gardien Martin Brodeur à RDS. Je suis certain qu’il ne s’est pas levé ce matin et qu’il a décidé de congédier l’entraîneur. Ça faisait sans doute longtemps qu’il y pensait. Il a dû regarder comment l’équipe se comportait, l’attitude des joueurs. Pour lui, c’est très important que les joueurs se sentent bien et évoluent dans une atmosphère favorable. Il a dû voir quelque chose qu’il n’a pas aimé pour prendre une aussi grosse décision en toute fin de saison."
Quand on est arrivé à l’entraînement aujourd’hui, les entraîneurs adjoints nous attendaient, tout comme notre directeur général, mais Claude n’y était pas. On s’est bien douté de ce qui se passait et je crois que tout le monde était sous le choc", poursuit Brodeur, qui a sa petite hypothèse sur ce qui aurait pu inciter son patron à apporter un changement aussi radical.
À cause du plafond salarial, on n’a pas eu la chance comme certaines autres équipes d’ajouter de la vie au sein de notre alignement à la date limite des transactions. Peut-être que c’est le moyen qu’a trouvé Lou pour injecter un peu d’enthousiasme dans l’équipe. On va voir si ça portera fruits comme dans le passé.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/226572.html

Pour donner de l'enthousiasme de congédié un entraîneur gagnant ?? J'espère que Brodeur n'est pas sérieux et si c'est le cas, c'est totalement injuste comme traitement envers un entraîneur...

Bref, c'est à n'y rien comprendre... soit il s'est passé de quoi de personnel qu'on se saura jamais, soit c'est un manque flagrant de respect envers un entraîneur dont son équipe connaissait une excellente saison et dont son style de jeu préconisé était fait sur mesure pour cette équipe...

Guest franx

si c'est comme Brodeur dit un geste pour secouer l'équipe en vue des séries, c'Est pas très smatt pour les entraîneur, on devrait avoir une bonne raison de congédier quelqu'un et celle-ci n'en est pas une je crois.

On a pas fini d'en entendre parler si c'est vraiment un geste pour secouer une équipe qui va bien...

Guest funfestivals

Le record récent de Nouveau Chandail (New Jersey) était

15-2-3,1-2,7-2-2,L,W,3L,2W,L,2W alors avant son séquence de 2 victoires de suite New Jersey a perdu 5 de ses derniers 8 matchs. Toutes les équipes que les Devils ont battu récemment sont pourrrrrrrrrrrrrrrrrri en plus (Caroline, Floride, Islanders sans DiPietro, Philly, Boston).

En plus l'équipe a 30 de ses 47 victoires par seulement 1 but alors pour moi l'équipe est surévalué.

Il y avait quand même des blessures mais c'est vrai qu'ils sont plate ÉDITÉ

Attention au langage

En plus l'équipe a 30 de ses 47 victoires par seulement 1 but  alors pour moi l'équipe est surévalué.

Pourtant c'est réputée que cette équipe gagne d'un but. C'est pas pour rien qu'ils jouent la trappe dès qu'ils mènent d'un but et se reposent sur Brodeur pour gagner. C'est typiquement Devils !! Par contre la séquence de défaite, oui c'est certain que ça a joué contre Julien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...