Guest kayc906 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Il y a un sujet du coté anglais, mais j'aimerais bien discuter de baseball avec mes amis du coté français. Aller y de vos prédictions et de vos analyses. Bonne saison à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Les Jays devraient connaitre une tres bonne saison...elle a bien debuter avec une victoire contre les Tigers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Tout comme mes Indians, une grosse victoire de 12-5 aujourd'hui contre les ChiSox. Sabathia qui à été blesser la semaine dernière, était comme prévu, à son poste et il a très bien fait. On aura droit à une belle lutte dans la centrale de l'Américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Désolé de l'avoir blessé Je suis content qu'il a pu commencer la saison comme prévue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Les Jays devraient connaitre une tres bonne saison...elle a bien debuter avec une victoire contre les Tigers! un autre fans des tigers, good Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Je suis pas fan des Tigers mais des Jays... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.