Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Rangers - Jeudi 5 Avril 2007

forum65

Recommended Posts

Guest Vinc333

On DOIT gagner et les Leafs perdre SVP :pray:

Club_de_Hockey_Canadien_design.jpg

VS

new%20york%20rangers%20logo.jpg

Encore 2 matchs qu'on doit gagner on lâche pas les gars :ghg:

GO HABS GO!!!

GO HABS GO!!!

Guest Vinc333
Go Habs Go! :cheer:

Oh oui tu l'as dit :ghg: :ghg: :ghg:

:punch: :cheer:

On VA gagner... ce sera un des matchs les plus décisifs de la saison mais celui contre les Leafs encore plus! :ghg: certain!!

GO HABS GO!

Guest habsfan44

GO HABSSS GOOOO!

IL FAUT GAGNER! :ghg:

Message très important aux Maple Leafs de Toronto: Auriez-vous la gentillesse de perdre s'il vous plaît ;) ?

Je ne veux pas être éteignoire, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Premièrement, le match sera à l'étranger. Deuxièmement, les rangers voudront se venger de leur dernière défaite contre le canadien. Troisièmement, ils ont perdu hier et savent très bien qu'ils ne peuvent pas se permettre d'en perdre une autre.

Ceci dit, j'espère de tout mon coeur que les glorieux vont l'emporter.

Go habs Go !

Guest Vinc333

En tout cas ils vont jouer avec une balle de tennis... je sais pas si vous avez vu l'état de la glace la bas mais :shock: c'est affreux!

Guest PlekyFan35

C'est juste tellement stressant!

Si seulement les Leafs avaient perdu, même en prolongation, hier, ce serait déjà ça.

Mais, on se dirige vraiment vers un gros match samedi!

Bon, on commence par gagner demain! Go Habs Go!

Guest makakk

tout ce que je souhaite, c'est que le CH fasse les série. Mais je crois que ça serait encore mieux si sa pouvait se décider Samedi face aux Leafs ;). Ça serait un match digne des séries :)

Guest Felquiste

si les Canadiens gagnent demain et que Leafs perdent contre les islanders les canadiens seraient assurés de faire les séries ;):):) croisons les doigts

Guest Maskoutaine

J'ai fait une découverte plus tôt aujourd'hui qui peut s'avérer fort intéressante. Je ne sais pas trop dans quel but, mais j'ai voulu comparer Martin Brodeur à Jaroslav Halak... Cette saison-ci, saviez-vous qu'aux 15 premiers matchs de Brodeur, il avait une fiche de 10 victoires et de 5 défaites pareille à celle de notre jeune Slovaque? Mais ce que je dirais qu'il est encore plus de coïncidence, c'est que Brodeur a disputé son 16ième match contre les Rangers.....Il a perdu ce match. J'ose espérer que ce n'est qu'un mauvais présage pour notre Halak. Il peut nous prouver qu'il est encore meilleur que Martin Brodeur ;) Mais le hasard s'arrête là puisque Brodeur a réussi un blanchissage de plus que Halak pendant ces 15 matchs. Cela dit, go Halak! Et comme certains diraient: "Halak coupe Stanley" :)

:mon: 2

:nyr: 1

Maskoutaine, xx

Guest Maskoutaine
On est déjà rendu aux comparaisons entre Halak et Brodeur ?

C'était seulement pour une information personnelle... Mais lorsque j'ai remarqué ces faits, il a fallu que j'en fasse part ;)

Guest gagné12
En espèrant que la tendance des gardiens auxiliaires se poursuivent, et que Renney envoie Valiquette dans la mêlée. ;)

Sinon,c'est pas grave,même si c'est Lundqvist,on va le chasser,et Valiquette viendra finir le match.:mrgreen:

Guest Vinc333

Les Leafs et les Canadiens pourraient faire les séries!!

Si on bat les Rangers et que les Leafs gagnent contre les Islanders et qu'on perds samedi contre les Leafs tout ce qui faut pour qu'on fasse les séries c'est que les rangers perdent leur dernier match contre Pittsburg c'est possible!!!

Guest titetaup

Go Habs GO!!! je dis une victoire serrer. 4-2.

:ghg: :ghg: :ghg:

pis pour les Leafs j' espere juste qu' ils vont perdre contre les Islanders.

pis de toute facon, ils n' ont aucune chance contre nous pour samedi.

LEAFS SUCKS

GO HABS GO

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...