huetforpresident Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 salut j'aimerai savoir la date pour la mise en vente des tickets 2007-2008 et tout ceux qui compte en acheter J'ai changé le titre de ton sujet pour le rendre plus représentatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 En septembre normalement.. le calendrier n'est meme pas sorti... ils ne vont pas vendre les billets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 http://www.rds.ca/canadien/chroniques/229264.html Les prix pour les billets des matchs du Canadien au Centre Bell seront majorés la saison prochaine. Pour certains billets, l'augmentation est de 5 ½ %. De plus certaines sections de sièges ont été reclassées dans des catégories supérieures. Ainsi, le détenteur d'un billet de saison de catégorie «Rouge B» subira une hausse de prix de 17 % la saison prochaine, en vertu de la reclassification et de l'augmentation générale. On ne fait même pas les séries et ont augmentent les prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 <a href="http://www.rds.ca/canadien/chroniques/229264.html"'>http://www.rds.ca/canadien/chroniques/229264.html" target="_blank">http://www.rds.ca/canadien/chroniques/229264.html</a> On ne fait même pas les séries et ont augmentent les prix... C'est ce qu'on appelle le marché en affaires. L'offre et la demande. Lorsque la demande est haute, les prix augmentent. C'est tout à fait normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 C'est ce qu'on appelle le marché en affaires. L'offre et la demande. Lorsque la demande est haute, les prix augmentent. C'est tout à fait normal. Je sais bien Toujours l'argent et ce même si l'année dernière est un échec, il y aura toujours du monde pour payer pour aller au Centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Évidemment... Des gens seront toujours prêts à payer pour y aller. Ya des gens qui ne sont pas à côté et qui seraient prêts à tout pour un match du Canadien. Mais c'est clair que malgré l'augmentation, les 21 000 quelques sièges seront comblés et ce malgré l'élimination hâtive. J'aimerais tellement ça y aller cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Le Centre Bell a été plein toute la saison alors ils en profitent, ils savent que nous irons toujours encourager nos chouchou bleu blanc rouge peut importe le prix des billets. On s'arrange ils font des prix de groupe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 RDS tombe en HD et pour moi ça va faire une grosse différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ... Ça va améliorer de beaucoup la qualité de l'écouter chez soi entre amis avec de la bière froide qui coûte seulement 1 ou 2 $ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 J'aime bien cette option! il n'y a rien de mieux qu'écouter une bonne game entre amis ...ou à la cage, mais l'ambiance du Centre Bell est tellement incroyable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 J'aime bien cette option! il n'y a rien de mieux qu'écouter une bonne game entre amis ...ou à la cage, mais l'ambiance du Centre Bell est tellement incroyable! Il n'y a rien qui peut battre ça c'est évidant. Cependant, on peut se trouver de bonnes solutions alternatives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 On s'organise un souper Pizza Bière entre fans du CH devant une bonne game contre Toronto ou les Bruins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Ouais, je suis d'accord avec toi. C'est le fun dans le confort de son foyer... ou encore à Cage avec des amis (quoique moi jsuis allée juste une fois...yont perdu 6-2... au 6e but, les gens applaudissaient sarcastiquement pis yavait les maudits vieux pépères chauds qui riaient pour rien suuuuuper fort comme s'ils voulaient dire "Regardez-moi j'suis la!" C'comme c'est beau on vous a vus!! ) Mais l'ambiance au Centre Bell, peu importe le match, c'est indescriptible! Tsé moi j'tallée pour un match Canadiens vs Devils... et même à ça, j'ai adoré cette soirée!! Surtout que j'ai pas l'occasion d'y aller tous les soirs vu que je suis de l'extérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 On s'organise un souper Pizza Bière entre fans du CH devant une bonne game contre Toronto ou les Bruins! C'est ce qui m'a fait mal au ventre durant ma blessûre lol, pas très bon pour la ligne lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Heureusement il n'y a pas des match contre les Leafs ou les Bruins à tous les soirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Heureusement il n'y a pas des match contre les Leafs ou les Bruins à tous les soirs! La bière était présente contre n'importe quelle équipe, simplement un peu moins de cochoneries . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Pas grave on s'organise de quoi quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Tu as juste à moins boire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Tu as juste à moins boire! Plus facile à dire qu'à faire, faut au moins une bière par période, c'est obligatoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Si c'est comme ça que tu le vois, il ne faut pas que la game aille en prolongation! On s'en reparle en voyant le calendrier du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 C'est tout à fait normal que le Canadien augmente ses prix. Ils peuvent remplir le CB avec des billets à 50$ 100$ ou 200$ quel prix vont-ils choisir? C'est le gros bon sens! C'est une buisness, pas une oeuvre de charité pour faire plaisir à tous ceux qui ne veulent pas investir plus. Le CH va faire plus d'argent et va avoir plus d'argent pour signer les gros contrats...alors on veut quoi? Payer pas cher en perdant, ou payer plus cher et avoir un meilleur spectacle au bout de la ligne? On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Le CH va faire plus d'argent et va avoir plus d'argent pour signer les gros contrats.... Mais le plafond salarial, il sert à quoi, en lisant une telle phrase? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Mais le plafond salarial, il sert à quoi, en lisant une telle phrase? À prendre les partisans pour des ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Mais le plafond salarial, il sert à quoi, en lisant une telle phrase? Le plafond a grandement augmenté depuis le lock out...à mon grand désaroi...et donc la salaire maximal aussi. Quand un joueur demande un contrat de 5 ans, il faut avoir l'argent pour la présente saison mais aussi le reste de l'argent dans nos prévisions financières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.