Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'en pensez-vous? (mon projet de cours)

Recommended Posts

Guest Lovely_Habs

Salut tout le monde,

Dans le cadre de mon cour de projet, nous avions un choix qui était une maquette. Étant donné mon fan-nisme inconditionnel pour le CH, j'ai donc décider de faire le vestiaire du Canadiens. Je montre don le projet fini pour savoir ce que vous en pensez!!!^^

Et, au fait, on était deux sur le projet!!!

maquettecw5.jpg

Et voilà!!! Laissez-moi un pitit commentaire et aussi, j'aimerais savoir si vous aussi, fans que vous êtes tous, vous avez déjà fait un projet en classe et vous avez choisit le Canadiens!!!^^

Guest habsgirl71

C'est vraiment cool votre maquette et c'est très réuissi :)

Ça vous a pris combien de temps à réaliser ce projet ?

Puis tu voulais savoir si nous aussi on a fait de quoi en classe sur les Canadiens, hé bien moi j'ai fait un exposé sur Maxim Lapierre et Sheldon Souray cette année j'avais eu la meilleure note de ma classe :mrgreen: ;)

Guest Lovely_Habs

C'est trop cool ça!!! ;) Vive sheldon et Lapierre!! ^^

Mais ça nous a pris un grand totale d'un mois de travaille(les cours plus les fins de semaines, mais pas toute)!!! C'est long mais ça en vaut tellement la peine!!! ^^

Comme ton exposer, ça du etre un peu long mais ça en vaut tellement la peine!! ^^

Guest habsgirl71

Ouais t'as tout à fait raison ... ça en vaut la peine pis ce qui est génial c'est de montrer notre produit final aux autres!!

En tous je te souhaite la meilleure note ;)

Guest 27_Kovalev

trop bien fait la maquette !! c'est fait en quoi ? ;)

Je vois juste que les pads du gardien c'est fait en coton ^^ (jpense)

Moi cette annee en anglais, jai fait un exposé sur Maurice Richard (projet à 2) et un individuel sur Koivu :)

Guest Lovely_Habs

Surtout en bois et en feutrine. Mais les pads de goaler c'est fait en mousse dans le fond des boite de bijou. C'est surement du cotton. Sinon, les chandails son fait un tissu que j'ai fait et les casque en pate fimo aussi home made.^^Les patins, pate fimo encore, avec du fil d'aluminium pour la lame. Pour le reste, c'est dela peinture!!! ^^

Cool, un exposer sur Maurice!!! =) Et pour celle de Saku, mon amie t'en voudrais parce que c'est son joueur préféré et elle apas put le faire dessus l'an passé!!! Mais cool!!! ^^

Et marchi beaucoup pour tout vaut beau commentaires!! ^^

cest vraiment beau!!

moi en anglais cette annee, fallait faire un magasine alors moi et mon amie on la fait sur le hockey

javais un article sur bouillon-markov-ovechkin

et un article a deux sur la journee quon a ete au garage avec genre des bout dentrevue quon a fait avec les joueurs

et sinon lan passer en ecriture de fin dannee jai ecrit un texte sur le habs

Guest Lovely_Habs

Sur le dessus de la porte? Et bien il est écrit: Working together,Winning together, Growing together.

C'est toutes les phrases qui a dans la chambre des joueurs. ^^

Wow! C'est très réeussit, bravo à vous 2!

Je possède même pas le le dixième de votre dextérité haha. Ça dût prendre beaucoup de patience.. ! Si vous avez pas 100%, criez à l'injustice.

• 2 weeks later...
Guest Lovely_Habs

Et bien aujourd'hui, on a eu la note et effectivement, on a eu 100% !!! ^^ Faut dire que le prof est un mordu du CH et du hockey aussi et il voulais le faire tirer dans son équipe de hockey!!! Mais non!!! Je la garderais toujours je crois bien!!! ^^

Guest ~BeginFan~

Wow! c'est vraiment beau!! Tu as beaucoup de talent!!

Dommage que nous n'avions pas d'aussi beaux projets quand j'étais au secondaire...

Mais bon... c'est quasiment une bonne chose... j'ai les doigts plein de pouces !!!!

• 2 weeks later...
Guest The wall fan

Super beau...quel Talent

Est-ce que vous avez mis le nom de price comme goaler?

Pour ma part la moitié de mes travaux cette année on fini par parler de hockey...Une fausse conférence de presse sur le départ de théo, un truc de cinéma sur maurice richard, un reportage sur le hockey ( jai même eu droit d'aller filmer une pratique des Habs malade ;) ) Bref...si je fini pas par trvailler dans le hockey jme demande ben ce que je vais faire lol

encore une fois je dois dire très réussi la maquette

ps: mon prof aussi trip Ch alors ...

• 10 months later...
Guest Lovely_Habs
Super beau...quel Talent

Est-ce que vous avez mis le nom de price comme goaler?

Pour ma part la moitié de mes travaux cette année on fini par parler de hockey...Une fausse conférence de presse sur le départ de théo, un truc de cinéma sur maurice richard, un reportage sur le hockey ( jai même eu droit d'aller filmer une pratique des Habs malade :) ) Bref...si je fini pas par trvailler dans le hockey jme demande ben ce que je vais faire lol

encore une fois je dois dire très réussi la maquette

ps: mon prof aussi trip Ch alors ...

Très vieu post que je remonte des fin fond de la terre pour mener a là surface!!! XDD

Oui, le goaler est Price!!^^ On l'a même choisie avant même qu,il ne signe avec le Canawiens ce qui à été comme une petit prémonition pour moi!!1 XDDD J'avais le feeling qu'Aebischer ne serait plus avec le Ch, je n'aime pas trop trop Huet (Ne me tuer pas!!! XDDD) et j,ai toujours suivit Price et donc, ça devenait une formalité!!^^

Les autres chandails sont ceus de Koivu (bien sur^^), de Komisarek (Mon joueur préféré, on ne peut passé à côté!!^^), Latendresse (C'était surtout à cause d,une de mes amie!!^^) et Souray, qui n'est malheureusement plus avec le Canadiens et qui est encore blesser...-_-...

Mais bon, mon but, avec cette maquette, c,est de peut-être un jour réussir à la faire signer par les joueurs des Chandails qu'on avait choisi!!!^^

Mais bon, surement trop de grandes ambitions!!! XDDD

Merci à tous pour tout vos beaux Commentaires!!^^

C,est le fun de savoir que lorsque l'on fait quelque chose, c'est apprécier des autre fan!!! ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...