Guest Lovely_Habs Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Salut tout le monde, Dans le cadre de mon cour de projet, nous avions un choix qui était une maquette. Étant donné mon fan-nisme inconditionnel pour le CH, j'ai donc décider de faire le vestiaire du Canadiens. Je montre don le projet fini pour savoir ce que vous en pensez!!!^^ Et, au fait, on était deux sur le projet!!! Et voilà!!! Laissez-moi un pitit commentaire et aussi, j'aimerais savoir si vous aussi, fans que vous êtes tous, vous avez déjà fait un projet en classe et vous avez choisit le Canadiens!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 C'est vraiment cool votre maquette et c'est très réuissi Ça vous a pris combien de temps à réaliser ce projet ? Puis tu voulais savoir si nous aussi on a fait de quoi en classe sur les Canadiens, hé bien moi j'ai fait un exposé sur Maxim Lapierre et Sheldon Souray cette année j'avais eu la meilleure note de ma classe :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 C'est trop cool ça!!! Vive sheldon et Lapierre!! ^^ Mais ça nous a pris un grand totale d'un mois de travaille(les cours plus les fins de semaines, mais pas toute)!!! C'est long mais ça en vaut tellement la peine!!! ^^ Comme ton exposer, ça du etre un peu long mais ça en vaut tellement la peine!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Ouais t'as tout à fait raison ... ça en vaut la peine pis ce qui est génial c'est de montrer notre produit final aux autres!! En tous je te souhaite la meilleure note Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Marchi beaucoup!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Voici d'autres images plus proche et clair!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 Très belle maquette !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 trop bien fait la maquette !! c'est fait en quoi ? Je vois juste que les pads du gardien c'est fait en coton ^^ (jpense) Moi cette annee en anglais, jai fait un exposé sur Maurice Richard (projet à 2) et un individuel sur Koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 Surtout en bois et en feutrine. Mais les pads de goaler c'est fait en mousse dans le fond des boite de bijou. C'est surement du cotton. Sinon, les chandails son fait un tissu que j'ai fait et les casque en pate fimo aussi home made.^^Les patins, pate fimo encore, avec du fil d'aluminium pour la lame. Pour le reste, c'est dela peinture!!! ^^ Cool, un exposer sur Maurice!!! =) Et pour celle de Saku, mon amie t'en voudrais parce que c'est son joueur préféré et elle apas put le faire dessus l'an passé!!! Mais cool!!! ^^ Et marchi beaucoup pour tout vaut beau commentaires!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 C'est ben maladee ! Tresss beau ! Hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 cest vraiment beau!! moi en anglais cette annee, fallait faire un magasine alors moi et mon amie on la fait sur le hockey javais un article sur bouillon-markov-ovechkin et un article a deux sur la journee quon a ete au garage avec genre des bout dentrevue quon a fait avec les joueurs et sinon lan passer en ecriture de fin dannee jai ecrit un texte sur le habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 ta maquette est trop cool!!! Si je serais ton prof je te donnerais 95%!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 cest quoi qui est ecrit au desssus de la porte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 Sur le dessus de la porte? Et bien il est écrit: Working together,Winning together, Growing together. C'est toutes les phrases qui a dans la chambre des joueurs. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 okay! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted April 8, 2007 Report Share Posted April 8, 2007 Wow! C'est très réeussit, bravo à vous 2! Je possède même pas le le dixième de votre dextérité haha. Ça dût prendre beaucoup de patience.. ! Si vous avez pas 100%, criez à l'injustice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Et bien aujourd'hui, on a eu la note et effectivement, on a eu 100% !!! ^^ Faut dire que le prof est un mordu du CH et du hockey aussi et il voulais le faire tirer dans son équipe de hockey!!! Mais non!!! Je la garderais toujours je crois bien!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted April 20, 2007 Report Share Posted April 20, 2007 Serieux c'est impressionnant! c'est tellement beau, j'adore. moi too je vous aurais donner 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Wow! c'est vraiment beau!! Tu as beaucoup de talent!! Dommage que nous n'avions pas d'aussi beaux projets quand j'étais au secondaire... Mais bon... c'est quasiment une bonne chose... j'ai les doigts plein de pouces !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted April 21, 2007 Report Share Posted April 21, 2007 Super beau!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Super beau...quel Talent Est-ce que vous avez mis le nom de price comme goaler? Pour ma part la moitié de mes travaux cette année on fini par parler de hockey...Une fausse conférence de presse sur le départ de théo, un truc de cinéma sur maurice richard, un reportage sur le hockey ( jai même eu droit d'aller filmer une pratique des Habs malade ) Bref...si je fini pas par trvailler dans le hockey jme demande ben ce que je vais faire lol encore une fois je dois dire très réussi la maquette ps: mon prof aussi trip Ch alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted March 22, 2008 Report Share Posted March 22, 2008 Super beau...quel Talent Est-ce que vous avez mis le nom de price comme goaler? Pour ma part la moitié de mes travaux cette année on fini par parler de hockey...Une fausse conférence de presse sur le départ de théo, un truc de cinéma sur maurice richard, un reportage sur le hockey ( jai même eu droit d'aller filmer une pratique des Habs malade ) Bref...si je fini pas par trvailler dans le hockey jme demande ben ce que je vais faire lol encore une fois je dois dire très réussi la maquette ps: mon prof aussi trip Ch alors ... Très vieu post que je remonte des fin fond de la terre pour mener a là surface!!! XDD Oui, le goaler est Price!!^^ On l'a même choisie avant même qu,il ne signe avec le Canawiens ce qui à été comme une petit prémonition pour moi!!1 XDDD J'avais le feeling qu'Aebischer ne serait plus avec le Ch, je n'aime pas trop trop Huet (Ne me tuer pas!!! XDDD) et j,ai toujours suivit Price et donc, ça devenait une formalité!!^^ Les autres chandails sont ceus de Koivu (bien sur^^), de Komisarek (Mon joueur préféré, on ne peut passé à côté!!^^), Latendresse (C'était surtout à cause d,une de mes amie!!^^) et Souray, qui n'est malheureusement plus avec le Canadiens et qui est encore blesser...... Mais bon, mon but, avec cette maquette, c,est de peut-être un jour réussir à la faire signer par les joueurs des Chandails qu'on avait choisi!!!^^ Mais bon, surement trop de grandes ambitions!!! XDDD Merci à tous pour tout vos beaux Commentaires!!^^ C,est le fun de savoir que lorsque l'on fait quelque chose, c'est apprécier des autre fan!!! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bouillonrock51 Posted March 23, 2008 Report Share Posted March 23, 2008 WOW ! Cest vraiment beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.