Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens VS Maple Leafs - Samedi 7 avril 2007

marco1054

Recommended Posts

Guest ravensmash

Je ne peux même pas envisager la possibilité que l'on se fasse sortir par Toronto. N'importe quelle équipe sauf eux!!!! SVP, je veux un autre deux semaine de hockey et pouvoir finalement crier

GOLF LEAFS GOLF!!!!!!!!!!!!!

Guest marco1054

je suis hésitant... avec le match que le canadiens vient de jouer... je pensse que la pression sera sur eux... plusieurs vont dire : oui mais toronto a aussi perdu... peut-être mais toronto a 8 victoire d'affilé au Air Canada center et on devine probablement quel foule extraordinaire et bruyante qui sera derière Toronto! Rien pour aider le Canadiens... Mais bon, je crois au fantôme du forum et j'espere qu'ils viendront hanter le Air Canada Center ;) Et moi si j'étais Carbo, j'irais avec Cristobal pour le match de samedi

Que Dieu bénisse ce club!

Guest *CH*GoHabsGo

Moi j'avais dis au dernier sujet que Montreal s'ennalais l'emporter 3-1 contre

les Rangers de New York et c'etait le contraire, New York l'avais emporter.

Moi je predis pas le score de la partie de samedi soir, car c'est stressant.

Go! Habs! Go!

Guest numeror

je suis pourtant un big fan de huet mais franchement il vaudrait mieux partir avec halak .

c'est vrai que sa fiche a l'exterieur n'est pas fameuse...............

quiq que se soit devant le filet la victoire doit etre la !

Guest Casseau

Je souhaite une victoire du Canadien (comme tout le monde) en temps réglementaire mais, je ne prédis rien. C'est trop serré présentement et, le Canadien pourrait écrasé les Leafs comme ils pourraient se faire écraser aussi...maudit que c'est stressant.

TRICOLORE JUSQU'AU BOUT

:ghg: :ghg: :ghg: :ghg: :ghg:

Guest Julie_39

Je suis d'accord avec tout le monde...c'est très stressant ! Mais je suis quand même confiante que le tricolore va se relevé et gagner ce match ultime

je pense que les habs doivent tout faire non pour gagner, mais pour ne pas perdre. Il doit y avoir le maximum de défenseurs devant le but (d'Halak ou d'Huet, qu'importe), on ne doit pas les laisser passer la ligne du milieu de terrain, et comme ils vont s'énerver et se découvrir il faudra convertir immédiatement nos occasions de contre-attaque. C'est un match pour les défenseurs rugueux et les contre-attaquants de génie, comme Saku (cf. son doublé contre les Bruins).

Mais il faudra qu'ils sachent vraiment faire abstraction de l'aréna, il faut se dire qu'on joue contre six joueurs en chair et en os, et pas contre des milliers de spectateurs surexcités. Plus facile à dire qu'à faire, je sais...

Guest NDSuto

Bye bye les séries pour le CH.

Quelle est la fiche à vie du Canadien au ACC? Pas très bonne! On m'a dit qu'à sa construction ils ont eu une séquence de huit matches sans y connaître la victoire.

Dans un 7e match ( si on le voit comme ça ), le tout n'y changera rien.

Les leafs ont eu 8 victoires de suite à domicile. C'est-à-dire qu'ils vont perdre :mrgreen: puisque le tout ne peut pas durer éternellement tout comme la séquence de défaites à l'extérieur du canadiens.

Le canadiens a toujours fait mal à Toronto dans ces momens et il va continuer de le faire.

Nos endormis vont se réveiller.

On a aussi le luxe de pouvoir perdre en prolongation :thumb:.

J'espère voir l'équipe donner un meilleur effort que celui d'hier.....sinon on est fait :shock:

J'ai vraiment hate, et je n'ai pas hate en même temps. Comme Carbo l'a dit, si on gagne, ca sera un rêve et si on perd (en temps reglementaire naturellement) ca sera un cauchemar :cry:

GO HABS GO !!!!!:cheer:

Guest philmax

ah quel stress j'aurais prefere que le dernier match soit ailleurs que chez les leafs ,mais bon si on gagne ca les enfonceras encore plus et en plus sur leurs glace:mdr:

je vais ecouter mon coeur 2à1 pour le ch,ou alors victoire en fusillade encore mieux :mdr:

:ghg:

au fait le gardien ce seras halak?

Guest titetaup

Moi j' espere tellement qu' on va les battres.

Nous devons jouer comme une vrai équipe.

GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prédiction: 4-3 :mon: :mon: :mon:

Guest NDSuto
Dans un 7e match ( si on le voit comme ça ), le tout n'y changera rien.

Les leafs ont eu 8 victoires de suite à domicile. C'est-à-dire qu'ils vont perdre :mrgreen: puisque le tout ne peut pas durer éternellement tout comme la séquence de défaites à l'extérieur du canadiens.

Le canadiens a toujours fait mal à Toronto dans ces momens et il va continuer de le faire.

Nos endormis vont se réveiller.

On a aussi le luxe de pouvoir perdre en prolongation :thumb:.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'à la construction du ACC le Canadien n'y a pas gagné pour les huit premiers matches. Les Leafs ne sont pas sur ne séquences de huit victoires.

Guest Ronsard39

Moi, je dis que ça va être une victoire 4-3 pour nos Canadiens:mon: :ghg: .

Et ceci en fusillade, histoire de jouer avec les nerfs des partisans encore un peu plus.

Moi, je dis que ça va être une victoire 4-3 pour nos Canadiens:mon: :ghg: .

Et ceci en fusillade, histoire de jouer avec les nerfs des partisans encore un peu plus.

C'est sur qu'on doit essayer de gagner en temps réglementaire.......mais si on se rend en fussilade, qu'on gagne ou qu'on perde, ca change rien au fait qu'on passe avant eux, puisqu'on a plus de victoires, en cas d'égalité. Et si on reste 8e de cette manière, faudra juste espérer que les Islanders ne gagnent pas leur 2 derniers matchs, sinon ils passent devant nous par 1 point, mais si on gagne samedi, ils sont éliminés automatiquement...

God, que c'est stressant :nerv:

Guest NDSuto
Tu peux aller vérifier, les leafs sont sur une séquence de 8 victoires à domiciles, comme c'était écrit et mentionné dans mon précédent message.

Je parlais en général, pas à domicile comme ils ont perdu hier le calcul me semblait simple. :roll:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...