Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sera le premier à partir?

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Probablement Sheldon Souray, David Aebischer ou Alex Kovalev. Peut être un dirigeant comme Bob Gainey ou Pierre Boivin aussi.

Aebischer. Il a connu un bon début de saison mais après ça c'était juste pas bon. J'espère qu'ils vont faire le grand ménage parce que moi, en 2009, je veux voir la coupe à Montréal ;)

D'ici là, gardons la tête haute et oublions le dernier match.

Guest NDSuto
Mon ami du grand pays d'Europe.

Pourrais-tu être un peu plus explicite? ;)

Qui est-il?

Pour ma part, je vais y aller d'une réponse facile: Aebischer. Même s'il avait eu une bonne saison, il serait parti. Il partira de lui-même et le Canadien ne fera rien pour le retenir.

Johnson partira aussi selon moi. Il a été bon en début de saison, mais dans la deuxième moitié il ne démontrait plus les mêmes habiletés. Il ne quittera pas par insatisfaction de la part du CH, mais plus par indifférence.

Guest habsgirl71

Je pense que si on aurait fait une discussion qui devrait rester ça aurait été moins long ;)

On doit se départir des joueurs qui ne fournissent pas d'effort régulièrement et des joueurs qui ne servent pas à grand chose

Niniimaa

Samsonov

Gorges

Bonk et Johnson (peut-être)

Murray

Kovalev

Aebischer

et un ou 2 défenseurs comme ça on pourrait faire place aux jeunes

Je crois aussi que David Aebisher partira le premier. Il sentait qu'il n'avait pas la confiance des dirigeants ainsi que des partisans. J'espère sincèrement qu'il connaîtra du succès dans sa nouvelle équipe. Je trouve ça dommage car Aebisher aimait beaucoup la ville de Montréal, et dans les débuts, il se plaisait beaucoup ici et était excité de jouer à Montréal.

Pour Johnson et Bonk, je trouve dommage la 2e moitié de saison qu'ils ont connu. On oublie parfois l'excellent boulot en désavantage numérique qu'ils ont fait tout au long de la saison (Particulièrement en 1ère moitié de saison). Pour Bonk, un jeune comme Maxim Lapierre peut prendre sa place, donc je ne crois pas que Montréal lui offrira un nouveau contrat. Il signera ailleurs. Je suis convaincu qu'une autre équipe voudra d'un vétéran comme lui, qui ne coutera pas trop cher et qui peut encore faire le boulot sur un 4e ou 3e trio.

Pour Johnson, j'aimerais bien qu'il demeurt à Montréal. Cependant, je crois qu d'autres équipes voudront également de Johnson. Je crois qu'il partira, malheureusement.

Si le Canadien essaie de signer Daniel Brière, je crois qu'il laissera partir Sheldon Souray, C'est un bon compromis, si vous voulez mon avis.

Niinima, va t-il partir? Probablement. Une équipe croira sûrement en lui, comme le Canadien à crut en lui.

Pour ce qui est des autres joueurs, qui sont toujours sous contrat, je crois que le Canadien tentera d'effectuer un échange incluant Alex Kovalev. Si on donne un jeune et un choix de ronde, on peut peut-être obtenir quelque chose de potable.

Perezhogin, c'est sa dernière chance. Il est un peu dans la situation de Marcel Hossa il y a quelques années. S'il ne connait pas un bon camp, il retournera peut-être à Hamilton. S'il connait un camp raisonnable, le Canadien lui donnera sa dernière chance de se faire valloir, parce que c'est joueur qu'on dit explosif qui détient un certain potentiel.

Voila ce qui va se produire cet été selon moi. Évidement, a part Brière, on ne peut prédire quels joueurs le Canadien tentera de signer. J'espère qu'on sera agréablement surpris.

Guest titetaup

si on exlus Niinimaa ou Downey, le 1er a partir va etre Aebby pis selon moi il va aller a Detroit.

mes prédictions pour les agents libre du CH:

Radek Bonk: part a Minnesota

Mike Johnson: part a St Louis

Aaron Downey: part a Buffalo

Janne Niinimaa: part a Detroit

Sheldon Souray: part a LA

Andrei Markov: reste a MTL

David Aebischer: part a Detroit

agent libre qu' on va signer:

Daniel Briere(esperon le)

Brad Stuart(bon defenseur)

Patrick Lalime(bon gardien numéro 2)

et voila, c' est a voir si mes prédictions vont se concrétiser.

Guest titetaup

si on exlus Niinimaa ou Downey, le 1er a partir va etre Aebby pis selon moi il va aller a Detroit.

mes prédictions pour les agents libre du CH:

Radek Bonk: part a Minnesota

Mike Johnson: part a St Louis

Aaron Downey: part a Buffalo

Janne Niinimaa: part a Detroit

Sheldon Souray: part a LA

Andrei Markov: reste a MTL

David Aebischer: part a Detroit

Sergei Samsonov: part a Chicago

Alex Kovalev: va etre échanger contre un 2e pick a St Louis

Micheal Handzus(bon 2e choix si Briere signe pas a MTL)

et voila, c' est a voir si mes prédictions vont se concrétiser.

Guest NDSuto

Micheal Handzus(bon 2e choix si Briere signe pas a MTL)

On ne signera jamais autant d'agents libres. Deux c'est dans le gros max que ce que Gainey peut faire.

Comme Hurock je ne vois pas l'utilité de Lalime, on a bien vu ce que ça donnait cette année avoir deux gardiens numéros uns, quant à moi ça n'emmene que du trouble.

Guest cd250

Le premier a partir moi je dirais Gainey et je souhaite de tout coeur que celui qui va le remplacé sera Maître Aubut, un homme qui savait gerée une équipe !

Samsonov et Aebischer ne reviennent pas, ça c'est clair !

Si Bob veut se faire de la place, Bonk aussi est parti sous d'autres cieux. J'aurais aimé voir Kovy partir je crois, mais ça n'arrivera pas...

Donc Niinimaa, Samsonov, Aebischer et Bonk sont partis cet été ! Il y a seulement dix joueurs, avec Samonov et Kovalev, qui sont signés avec le CH pour l'an prochain... seulement la moitié, moins que la moitié en fait !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...