jonne Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Je propose que l'on fasse nos prédictions ronde par ronde. Ouvrons un nouveau sujet de prédictions une fois que les équipes qui passent en 2e ronde seront connues. Voilà comment le sujet fonctionne. Dans le sondage, choisissez l'équipe gagnante des 4 affrontements dans l'est (4 choix). Évidemment, ne faites qu'un seul choix par série. Vos choix sont visibles de tous. Vous pouvez dire en combien de matchs chaque équipe remportera sa série, et libre à vous d'expliquer ces choix. Je me lance: (1) Buffalo vs (8) NY Islanders : Buffalo en 4 (2) New Jersey vs (7) Tampa Bay : New Jersey en 6 (3) Atlanta vs (6) NY Rangers : NY Rangers en 6 (4) Ottawa vs (5) Pittsburg : Pittsburg en 7 Buffalo en 4: Les Buffalo sont puissants à toutes les positions. Si Afinogenov et Connelly sont de retour, ils ne feront qu'une bouchée des Islanders qui seront privés de leur gardien numéro 1. New Jersey en 6: Les gardiens feront la différence. N'en déplaise à plusieurs, Lou Lamoriello devrait remporter cette série. NY Rangers en 6: L'attaque t'amène en série, la défense te fait avancer en séries. Je crois que Lundqvist aura le dessus sur Lehtonen. Sean Avery sera aussi d'une grande aide pour les Rangers qui ont terminé la saison en force. Pittsburg en 7 : Très belle série en vue! Les jeunes Penguins auront du mal en séries, où le jeu robuste est de mise. Si on réussit à contenir Neil et les gros canons des Sénateurs, Sydney Crosby devrait réussir à amener son équipe en deuxième ronde. Par contre, j'ai bien peur que la faible défensive des Penguins viennent leur jouer des tours. J'y vais quand même avec les Penguins qui feront perpétuer la tradition des Sénateurs qui chokent en séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 4(BUF-NYI) Buffalo facilement 6(NJ-TB) New Jersey grâce à Brodeur 7(ATL-NYR) Ça pourrait aller d'un bord comme de l'autre, je prédis une série de sept match. 6(OTT-PIT) Les chockeux par excellence se feront montrer la porte de sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Pour moi: Buffalo, New Jesey, NY Rangers, Ottawa (mon favoris dans l'est) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Buffalo (facilement), New Jersey (Brodeur), Atlanta et Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Buffalo, New Jersey, Atlanta et Pittsburgh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Buffalo, New Jersey (boooo LOU), Atlanta et Ottawa (go SPEZZZZZZA, Alfie, Vermette, Fishy, Schaef. & Dannnnnnny etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 9, 2007 Report Share Posted April 9, 2007 Buffalo,New Jersey,NY Rangers et ottawa Buffalo en 4: Le brio de Miller et de Briere et cie, vont avoir le dessus facilement sur la bande a Ted Nolan. New Jersey en 6: série volé par Brodeur. Atlanta en 6: série interessante,et je crois que les Kovalchuk,Hossa,Tkachuk,Belanger,Dupuis et cie, vont avoir le dessus sur Shanahan,Jargr et cie.2e série ou il va y avoir le plus de but apres la série Ottawa,Pittsburgh. Ottawa en 7: série captivante du début a la fin, et je crois que les Alfredsson,Heatley,Spezza, et cie auront le dessus sur la troupe de Sid the Kid. série ou il va y avoir le plus de but. c' est a suivre... J'ai fusionné tes deux messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Buffalo/NY.Islanders: Je vois mal comment les Islanders pourraient venir à bout des puissants Sabres. Ils vont cependant se battre !!! Buffalo en 6 New Jersey/Tampa Bay: Bien que j'aimerais voir sortir les Devils assez vite, je pense que Brodeur et sa trappe seront plus fort que Lecavalier/St-Louis. Devils en 6 N.Y.Rangers/Atlanta: Je ne savais pas trop qui chosir mais j'ai fini par choisir les Rangers en 5. Pittsburgh/Ottawa: Ca sera très serré a mon avis, mais je donne mon vote à la jeunesse !! Penguins en 7 Il y a 4 équipes d'une même division dans les séries cette année (NJ, NYI, NYR et PIT) La preuve que ca a été très payant de jouer 8 parties contre les Flyers cette année :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 J'ai prédis mes choix déjà depuis quelques jours et ça ne change toujours pas ! Buffalo vs New-York I. : Sabres en 5 New Jersey vs Tampa Bay : Devils en 6 Atlanta vs New-York R. : Rangers en 6 Ottawa vs Pittsburgh : Sénateurs en 7 Les Sabres ne devraient pas avoir trop de problèmes... Même si Tampa a dominé les Devils en saison régulière, Brodeur va être excellent... Je donne l'avantage aux Rangers parce qu'ils ont beaucoup d'expérience en séries, enfin, plus qu'Atlanta et ils ont de bons vétérans. Finalement, la série Ottawa-Pittsburgh va être très serrée, mais je crois que Emery va mieux jouer que le gardien adverse ! Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Buffalo/New York Islanders: Les Islanders viennent de se qualifier pour les séries de manière émotive en gagnant en shootout et les Sabres ont perdus contre les Flyers, New York a donc un certain momentum et vont être coriace. Mais les Sabres seront juste trop puissant. Buffalo en 6 New Jersey/Tampa Bay: Défensive VS Attaque, c'est pas plus compliqué que ça. Brodeur est capable de gagner une série à lui seul et c'est ce que je crois qu'il va faire, il va falloir que Lecavalier et St-Louis soit vraiment en feu pour que le Lightning puisse espérer. New Jersey en 6 N.Y.Rangers/Atlanta: Bien honnêtement cette série là j'en ai aucune idée car c'est deux équipes que je ne suis pas vraiment alors j'y vais avec l'intuition, Rangers en 5 Pittsburgh/Ottawa: La série la plus difficile à prédire, deux attaques incroyables. Je crois que Ottawa va s'en sortir mais la série va atteindre sa limite. Ottawa en 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
19habsfan Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 (1) Buffalo vs (8) NY Islanders : Buffalo (2) New Jersey vs (7) Tampa Bay : New Jersey (3) Atlanta vs (6) NY Rangers : Rangers (4) Ottawa vs (5) Pittsburg : Ottawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 (1) Buffalo vs (8) NY Islanders : Buffalo en 4 ( le reve de ted nolan va vite terminer, dommage pour lui) (2) New Jersey vs (7) Tampa Bay : New Jersey en 5 ( La deffense l'emporte en série) (3) Atlanta vs (6) NY Rangers : NY en 6 ( il sont sur une lancer et atlanta vont se faire vaincre) (4) Ottawa vs (5) Pittsburg : Pitsburgh en 6 (Pitsburgh n'ont pas d'expérience mais ottawa connait toujours des difficulté en série) série beaucoup plus serré dans l'est cette anné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 10, 2007 Report Share Posted April 10, 2007 Pour moi : Buffalo en 4 Tampa Bay en 6 Atlanta en 7 Pittsburgh en 6. Je crois que je suis le premier à voir le Lightning gagner et ceci grâce à Super VINNY ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Buffalo : facilement Tampa Bay : très difficilement, mais c'est pas pour rien qu'ils ont dominé NJ pendant la saison régulière. Ils pourraient bien être la surprise. Atlanta : je crois qu'ils vont frapper fort offensivement, tout va dépendre de la tenue de Lundqvist dans les buts des Rangers. Pittsburgh : si les vétérans encadrent bien les jeunes, ils pourraient faire des flamèches !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Buffalo en 6 : aucun doute dans mon esprit. New Jersey en 7 : l'année de Brodeur! Rangers en 6 : vont gagner cette première ronde et se feront sortir à la deuxième. Pittsburgh en 7: les jeunes vont donner du fil à retordre aux Sénateurs qui n'ont jamais rien gagné même avec une grosse équipe remplie de talent... Je crois que ce sera une longue première ronde. Les équipes vont s'étudier et commettre des erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Buffalo Vs New York Islanders : Buffalo en 4 New Jersey Vs Tampa Bay : Tampa Bay en 6 Atlanta Vs New York Rangers : New York en 6 Ottawa Vs Pittsburg : Ottawa en 5 ou 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 11, 2007 Author Report Share Posted April 11, 2007 Il ne vous reste que quelques heures pour faire vos prédictions! Le premier match dans l'est et non le moindre: Pittsburg @ Ottawa à 19h00 sur RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Buffalo en 5 New Jersey en 7 New York Rangers en 6 Ottawa en 6 :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Il ne vous reste que quelques heures pour faire vos prédictions!Le premier match dans l'est et non le moindre: Pittsburg @ Ottawa à 19h00 sur RDS. Je ne vois pas pourquoi les gens sont se pâment tant devant cette série. À mon avis, il y en a des tonnes de plus intéressantes, surtout dans l'Ouest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Je ne vois pas pourquoi les gens sont se pâment tant devant cette série. À mon avis, il y en a des tonnes de plus intéressantes, surtout dans l'Ouest. Des tonnes, je trouve le terme un peu fort considérant qu'il y a au total 8 séries lors de cette première ronde. :| C'est subjectif à tous, mais il est fort à parier que Crosby attire encore beaucoup d'attention et que ce sont 2 bonnes équipes offensives avec beaucoup de talent. On peut espérer voir des "highlights". Pour beaucoup, c'est peut-être la série qui va déterminer l'équipe qui va participer à la finale, chacun à ses raisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 11, 2007 Author Report Share Posted April 11, 2007 Je ne vois pas pourquoi les gens sont se pâment tant devant cette série. À mon avis, il y en a des tonnes de plus intéressantes, surtout dans l'Ouest. Libre à toi d'écouter les autres avec autant d'intérêt... Pour ma part, j'aime bien les Penguins, et c'est le contraire pour Ottawa. Les deux équipes pratiquent un style assez ouvert. Les Sénateurs sont réputés pour choker en séries, ils n'ont pas de force mentale, mais on a aussi vu ce que les Penguins deviennent quand ils se font brasser, les deux équipes sont donc vulnérables à différents niveaux. Devant le filet, pas de Brodeur ou de Luongo pour venir voler le spectacle. D'un côté, Crosby, Malkin, Staal, Gonchar, Whitney. De l'autre, Spezza, Heatley, Alfredsson, Phillips, Redden. Pour moi, ce sera LA série... Dans l'Ouest, j'accorderai aussi beaucoup d'attention à San Jose contre Nashville et Detroit contre Calgary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 D'accord, je voulais juste comprendre quel intérêt particulier elle a pour certains, c'est bon de voir ce que tu en penses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 11, 2007 Report Share Posted April 11, 2007 Buffalo-NI Islanders:La série qui fait le moins de doute quand au résultat dans mon esprit.Buffalo facilement!Rien à dire de plus. New Jersey-Tampa Bay:Je crains qu'une fois de plus la défensive ultra-éfficace des Devils fassent la différence.Brodeur,encore une fois sera dominant.Le problême du Lightning,c'est que leur force ne repose que sur une ligne.Et puis ce n'est plus Khabibulin dans les buts comme en 2004!Je vais dire Devils en 6! Atlanta-NY Rangers:Les Rangers fort de leur fin de saison vont continuer dans cette série de resultats positifs.Les Trashers fort de leur fin de saison vont continuer dans cette série de résultats positifs aussi lol. Franchement dans celle ci,j'ai du mal a me faire une idée.Je vais dire Rangers en 6 mais bon... Ottawa-Pittsburgh: C'est là qu'on va voir toute l'importance d'une acquisition comme celle de Roberts pour les Pens.Ce sera la clé je pense pour les Pens.Comment gérer la pression.Et faire que les jeunes talents jouent aussi bien qu'en saison regulière.Les Sens sont favoris pour moi.Mon souhait est une victoire des Pens.Donc je dis Pittsburgh en 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 posté par gagné12 et par pleins d' autres monde. je dis Pittsburgh en 7. cé mal partis pour vous autres!!!!!!!!! GO SENS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Un match voyons c'est pas la fin du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.