Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos prédictions en séries - 1ère ronde - Ouest

jonne

Recommended Posts

Je propose que l'on fasse nos prédictions ronde par ronde. Ouvrons un nouveau sujet de prédictions une fois que les équipes qui passent en 2e ronde seront connues. Voilà comment le sujet fonctionne. Dans le sondage, choisissez l'équipe gagnante des 4 affrontements dans l'ouest (4 choix). Évidemment, ne faites qu'un seul choix par série. Vos choix sont visibles de tous. Vous pouvez dire en combien de matchs chaque équipe remportera sa série, et libre à vous d'expliquer ces choix. Je me lance:

(1) Detroit vs (8) Calgary : Detroit en 6

(2) Anaheim vs (7) Minnesota : Anaheim en 5

(3) Vancouver vs (6) Dallas : Vancouver en 7

(4) Nasville vs (5) San Jose : Nashville en 6

Detroit en 6 : Avec un Hasek en santé, les Red Wings ne devraient pas se faire refaire le coup de l'an passé.

Anaheim en 5 : La puissante défensive d'Anaheim aura le dessus sur Minnesota.

Vancouver en 7 : Luongo devra montrer ce qu'il peut faire en séries. Les Canucks affronteront une excellente équipe. Un affrontement serré à prévoir.

Nashville en 6 : Avec l'addition de Forsberg, et un Vokoun en santé, les Predators arriveront à prendre le dessus sur la jeune défensive des Sharks.

Guest felix souray

J'ai hate de voir Vancouver Dallas ;) Je n'ai pas voté car les deux equipes ont des chances.Calgary va battre Detroit en 7 matchs.La defense d'Anaheim va pas laisser passer leur attaque.Nashille ne va faire qu'un bouchée de San jose

Guest titetaup

Calgary en 6:

Grace au brio de Iginla,Tanguay et de Miika Kiprusoff vont causer la surprise.

Anaheim en 5:

Pronger,Niedermayer,Beauchemin,Giguere,Selanne et cie, auront le dessus sur le Wild.

Vancouver en 7:

Luongo va sauver la série.

Nashville en 7:

Une autre série interessante, et je crois que Nashville auront le dessus sur les Sharks.

c' est a suivre...

Guest NDSuto

Detroit en 6

Vancouver en 5

Nashville en 6

Anaheim en 7

Personnellement je trouve les séries de l'Ouest pas mal plus excitantes que celles de l'Est. Personne ne peut réellement rpédire ce qui va arrivé, ça pourrait aller d'un bord comme de l'autre dans toutes les séries.

Guest NDSuto

C'est bien de préciser que cette saison, les quatre rencontres entre les Canucks et les Stars se sont terminées en prolongation par la marque de 2-1. Les équipes à domicile ont emporté leurs deux matches...donc il serait logique de croire que Vancouver l'emportera en 7 comme ils ont l'avantage de la glace.

Calgary/Detroit: J'ai pris Detroit en 6. Je crois pas que les Flames vont faire le même coup que les Oilers ont fait l'an dernier !!

Minnesota/Anaheim: Je crois que le Wild pourrait être l'équipe Cendrillon de cette année dans l'ouest, alors je les ai pris pour remporter en 7 parties

Dallas/Vancouver: Je crois tout simplement que Luongo sera plus fort que Turco. Canucks en 6

San Jose/Nashville: Les Predators n'ont pas bien terminé la saison, et je crois que le DG va regretté d'avoir donné autant pour avoir Forsberg. San José en 6

Détroit vs Calgary : Red Wings en 6

Anaheim vs Minnesota : Wild en 7

Vancouver vs Dallas : Canucks en 6

Nashville vs San José : Sharks en 7

Détroit ne se fera pas avoir encore contre les Flames et comme l'an dernier, ils vont la gagner celle-là ! J'ai favorisé le Wild, parce que je crois que cette équipe peut causer de belles surprises... Je leur donne une chance ! J'ai pris les Canucks tout simplement à cause de Roberto Luongo, c'est simple... Et LA série dans l'Ouest, Sharks contre Prédateurs... Ça va être très serré, mais les Prédateurs ont eu de la misère dernièrement et les Sharks vont bien, bonne équipe, je leur donne la victoire en 7 !

Calgary/Detroit: Je crois que Détroit a appris de l'an dernier et ils ne se feront pas avoir encore une fois, mais les Flames vont être coriace et pousser la série à la limite. Détroit en 7

Minnesota/Anaheim: Le Wild a tout pour ce rendre loin, une équipe très bien équilibrée. Je crois qu'ils vont en surprendre plusieurs en série et qu'ils vaincront Anaheim malgré leur grande défensive. Minnesota en 6

Dallas/Vancouver: Turco contre Luongo... ca va se jouer là et Luongo lui est grandement supérieur. Vancouver en 5

San Jose/Nashville: Deux bonnes attaques et deux excellents gardiens, ca va donc être serrés. Les Sharks vont bien ces temps ci et les Predators ralentissent et l'acquisition de Forsberg qui a été tout un flop alors je crois que San Jose va gagner, mais non sans peine. San Jose en 7

Guest NDSuto
Calgary/Detroit: J'ai pris Detroit en 6. Je crois pas que les Flames vont faire le même coup que les Oilers ont fait l'an dernier !! Red Winds en 5

Donc? Je suis mélangée là. ;)

Guest Malkin

(1) Detroit vs (8) Calgary : Calgary en 6 (je sent le réveil de lattaque de mes flames)

(2) Anaheim vs (7) Minnesota : Anaheim en 7 (série tres serré au contraire de ce que le monde pense)

(3) Vancouver vs (6) Dallas : Vancouver en 7 (cette série poura aller d'un bord comme de l'autre)

(4) Nasville vs (5) San Jose : San Jose en 6 ( avec les nouvelle aquicission, il surprendron les puissants prédateurs)

Guest Ronsard39

Pour moi :

Calgary en 6 : Le jeu technique et bien léché des Red wings va connaître de gros problèmes contre ces braves joueurs et ce public en flamme (:mrgreen: ) de l'Alberta, en plus, ils ont quelques durs à cuire qui eux ne les craignent pas les flammes. :) Et en plus Datsyuk=Alfredsson en séries. ;)

Anaheim en 7 : Deux très bonnes équipes, le Wild a su tirer son épingle du jeu dans la division la plus coriace (la plus sauvage peut-être :) ) de toute la ligue, ce n'est pas rien. Ils ont un excellent entraîneur en plus. On le connait bien ici.

Vancouver en 5 : Je vois mal les Stars atteindre les étoiles cette année, en plus, ils auront pas les fusillades. Ils feront pas un pli.

San Jose en 7 : L'équipe de Nashville a fait beaucoup de progrès, ils ont un peu faibli dans la deuxième partie de saison, la défensive est pas top (ya bien fallu qu'ils acquièrent Forsberg), c'est pourquoi je ne les vois pas aller en 2e ronde. Tandis que San Jose et Joe Thornton ont l'air d'avoir un appétit énorme. ;)

Ah, ça y est, je suis reparti comme l'année dernière avec mes jeux de mots poches. Désolé. :roll: :)

Guest NDSuto
San Jose en 7 : L'équipe de Nashville a fait beaucoup de progrès, ils ont un peu faibli dans la deuxième partie de saison, la défensive est pas top (ya bien fallu qu'ils acquièrent Forsberg), c'est pourquoi je ne les vois pas aller en 2e ronde. Tandis que San Jose et Joe Thornton ont l'air d'avoir un appétit énorme. ;)

Depuis quand Forsberg est un défenseur?

En tout cas Forsberg en série peut tout faire...qui a emmené les Sabres dans un sixième match? Peter Forsberg

Qui est revenu d'une opération à l'abdomen après avoir manqué une saison complète et qui a permis à son équipe de gagner la Coupe Stanley en faisant 27 points en 20 matches? Peter Forsberg

Même s'ils ont connu une moins bonne fin de saison, il ne faut jamais sous-estimer Forsberg...si tu ne veux pas te faire sortir plus vite que tu ne l'aurais cru possible.

Guest Ronsard39
Depuis quand Forsberg est un défenseur?

En tout cas Forsberg en série peut tout faire...qui a emmené les Sabres dans un sixième match? Peter Forsberg

Qui est revenu d'une opération à l'abdomen après avoir manqué une saison complète et qui a permis à son équipe de gagner la Coupe Stanley en faisant 27 points en 20 matches? Peter Forsberg

Même s'ils ont connu une moins bonne fin de saison, il ne faut jamais sous-estimer Forsberg...si tu ne veux pas te faire sortir plus vite que tu ne l'aurais cru possible.

J'avais écrit ça car Nashville a échangé de bons attaquants à caractère défensif pour acquérir Forsberg, ce qui nuit forcément à ta défensive au bout du compte (logique).

Mais je ne renie absolument pas le talent énorme de ce joueur fantastique qu'est Peter Forsberg. ;) D'ailleurs, il n'est pas tout à fait étranger au fait que j'ai mis San Jose en 7, ce qui est une performance à peu près équivalente à ce qu'il a fait avec les Flyers.

On est-tu d'accords ? :)

Calgary en 6:

Grace au brio de Iginla,Tanguay et de Miika Kiprusoff vont causer la surprise.

Anaheim en 5:

Pronger,Niedermayer,Beauchemin,Giguere,Selanne et cie, auront le dessus sur le Wild.

Vancouver en 7:

Luongo va sauver la série.

Nashville en 7:

Une autre série interessante, et je crois que Nashville auront le dessus sur les Sharks.

c' est a suivre...

Je suis en accord avec toutes tes idées, sauf pour la dernière série où c'est pas mal pile ou face, mais je vois bien les Sharks se tirer d'affaire en 7.

Je suis en accord avec toutes tes idées, sauf pour la dernière série où c'est pas mal pile ou face, mais je vois bien les Sharks se tirer d'affaire en 7.

Ah! ZE série! Moi c'est celle là que je vais suivre avec le plus d'attention. Mais d'après moi Nashville va battre San Jose. Avec un Vokoun en forme, Forsberg etTimonen, les Preds pourraient aller très loin! Ils ont un joueur dominant à chaque position et de très bons joueurs de soutient. Les Sharks forment un bon club et leurs gros joueurs seront coriaces à ce moment si crucial de la saison mais je crois que Nashville saura leur soutirer les honneurs de la série. Ça va se décider devant le filet et je crois que Vokoun est une petite coche au dessu de Nabokov.

• Detroit vs Calgary : Detroit en 6 (les super Red Wings ne se feront pas sortir rapidement cette année).
  • Anaheim vs Minnesota : Anaheim en 7 (une trop bonne équipe, un très bon leader en Selanne).
  • Vancouver vs Dallas : Vancouver en 7 (un Luongo en grande forme).
  • Nasville vs San Jose : San Jose en 6 (une équipe qui travaille toujours très fort).

J'y vais avec de longue série autant dans l'Est que dans l'Ouest.

Guest NDSuto

Joe Thornton n'est jamais très fort en séries, du moins il n'est pas reconnu pour l'être, donc je ne parierais pas trop sur lui. Et comme Cheechoo n'est rien sans Thornton, l'offensive des Sharks pourrait très sérieusement être compromise.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...