Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos prédictions en séries - 1ère ronde - Ouest

Recommended Posts

Si chaque match était serré et que la rencontre aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, on pourrait aussi être surpris de l'autre bord et voir le Wild s'emmener dans un septième match. Je n'ai pas écouté les rencontres, mais si c'était serré comme vous le dites, tout est possible et c'est sur cela que le Wild doit se concentrer et non sur les chiffres. Dans toute victoire il y a une part de chance, ils peuvent donc bâtir là-dessus et espérer que la chance tourne de bord.

J'espère que ca va arriver....j'ai dit Wild en 7 :shock:

Guest habs_4_9_10

Moi j'ai voter Anaheim en 6:oops:

J'aime bien le Wild depuis 2 saisons, une de mes équipes préférés après le Canadiens, mais à cause des blessés, ils n'ont finis que 7eme... S'il n'auraient pas joué contre les Ducks, le résultat auraient pu être bien différent. Reste à prier que le miracle se produise :pray:

Le Wild lance un message que la série est pas fini! Ca va être dur à remonté la pente, mais ils devront jouer en se disant que la série est 0-0 à chaque fois, c'est plus facile à dire qu'à faire mais ils doivent pas regarder les chiffres et prendre ça un match à la fois.

Guest habs_4_9_10

Et les Flames réussisent à jouer un vrai match de hockey, à domicile, pour pouvoir l'emporter 3-2. On va voir s'il seront aussi imbatable lors de leur prochain match à la maison, s'il le sont, il pourraient égaliser la série 2-2.

Donc:

Red Wings- Flames : 2-1

Duck- Wild: 3-1

Canuck-Starz: 3-1

Nashville- San Jose: 1-2

Guest NDSuto

C'est l'histoire de la saison des Flames, très bons à domicile, mais pathétique à l'étranger.

Pour la première fois de la série, Kiprusoff reçoit moins de 45 tirs...il doit avoir fêté ça hier soir! :roll:

Guest ForeverGuyLafleur

Comme dirait Jim Carr (Slap Shot) avec quelques mots changés:

Voilà qui va beaucoup mieux. Je commençais à penser cette série perdue pour les Flames, mais je constate avec joie que Calgary a repris le sentier de la guerre!:funny:

J'espère que les Flames renverseront la vapeur et trouveront un moyen de battre Détroit.

Bravo aux Canucks! Remporter 2 matchs à Dallas est déjà un exploit en soi. Autant en finir demain soir et envoyer Ribeiro sur les terrains de golf avec ses "amis" de Montréal.:roll:

Ducks... je favorise Anaheim, mais il faudra s'attendre à une bataille de tranchées puisque Minnesota n'a plus rien a perdre. Il ne faut pas oublier qu'ils ont remonté 2 déficits de 1-3 en 2002-03.:shock:

Nashville/San José...:evil: Il faut que les canons de Preds se lèvent parce que c'est inacceptable de voir les Sharks dominer comme ça en toute impunité. Go Preds! Rivet pour les terrains de golf lui aussi.:mrgreen:

Nashville va maintenant faire face à l'élimination à la maison, ils doivent en gagner 3 de suite pour gagner la série, c'est pas mission impossible mais contre un Nabokov en feu y'a pas grand chance ;)

GO SHARKS !!! Liquider son avenir pour Forsberg n'est pas synonyme de Coupe Stanley ! Ce n'est pas fini, mais je m'attends à ce que les Sharks gagnent ! Espérons-le !

Go Sharks moi aussi, ne serait-ce que pour le bien de mon porte-feuille. :roll:  

;)

J'ai choisi les Sharks pour l'emporter mais je ne suis pas une fan fidèle. Aussitôt la première ronde terminée, je ne suis pas certaine de prendre pour les Sharks.:cool:

Guest rosalie52
Pour moi :

Calgary en 6 : Le jeu technique et bien léché des Red wings va connaître de gros problèmes contre ces braves joueurs et ce public en flamme (:mrgreen: ) de l'Alberta, en plus, ils ont quelques durs à cuire qui eux ne les craignent pas les flammes. :) Et en plus Datsyuk=Alfredsson en séries. ;)  

Anaheim en 7 : Deux très bonnes équipes, le Wild a su tirer son épingle du jeu dans la division la plus coriace (la plus sauvage peut-être :) ) de toute la ligue, ce n'est pas rien. Ils ont un excellent entraîneur en plus. On le connait bien ici.

Vancouver en 5 : Je vois mal les Stars atteindre les étoiles cette année, en plus, ils auront pas les fusillades. Ils feront pas un pli.

San Jose en 7 : L'équipe de Nashville a fait beaucoup de progrès, ils ont un peu faibli dans la deuxième partie de saison, la défensive est pas top (ya bien fallu qu'ils acquièrent Forsberg), c'est pourquoi je ne les vois pas aller en 2e ronde. Tandis que San Jose et Joe Thornton ont l'air d'avoir un appétit énorme. ;)  

Ah, ça y est, je suis reparti comme l'année dernière avec mes jeux de mots poches. Désolé. :roll: :)

Je les aime bien, moi, ces jeux de mots poches !

Guest titetaup

Les Wings en 7.

les Sharks vont gagner contre les Preds ce soir.

malheureusement.

Canucks aussi vont gagner en 7.

donc selon moi la 2e ronde va etre la suivante:

Detroit vs San Jose

Anaheim vs Vancouver

PS: 2 tres bonnes séries.

Guest NDSuto

Disons que j'aurais plus misé sur les Preds que sur les Islanders. Nashville avait déjà tout un noyau de joueurs qui à eux seuls pouvaient prétendre aux honneurs, ils n'ont fait que du renforcement. Dans le cas des Islanders, la mission était de se tailler une place en séries.

Guest versa
Je me demandais même si il n'était pas parent avec Ron Hextall...:roll:

;)

En 18 secondes : 2 minutes et 5 minutes majeur pour coup de bâton, ainsi que 10 minutes d'inconduite. :shock:

;)  

En 18 secondes : 2 fois 2 minutes pour coup de bâton, ainsi que 10 minutes d'inconduite. Ah, non, c'est pas tout : y'a aussi un 5 minutes majeur pour coup de bâton. :shock:

C'est certain qu'on ne reverra plus ce gardien cette saison!:) Rien n'empêche que les Wings ont donné le ton. Et lorsqu'on regarde l'ensemble des matchs des Wings depuis plusieurs années en série, il y a souvent de la «bisbille» avec les autres équipes. Et ce que je ne comprends pas, c'est que ce sont toujours les Wings les victimes. Je dois avouer par contre que le coup de Claude Lemieux à l'endroit de Kris Draper en 96 était vraiment salaud... Celui de Mclennan était moins pire cependant mais très semblable à celui de Chris Simon.
Non, avec Ray Emery.:)
Peut-être bien! Je ne l'ai pas vu sans son casque.:mrgreen:

Lorsqu'on parle d'Hextall, on voit tout de suite que le monsieur est très spécial :

http://www.youtube.com/watch?v=DR-Zg...elated&search=

Et si on regarde le vidéo en entier on comprends mieux pourquoi on détestait autant les Flyers!:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...