Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos prédictions en séries - 1ère ronde - Ouest

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur
YEAH !!! CANUCKS !!!

Bien mérité pour Luongo !!

Grosse game pour Luongo! Il a prouvé qu'il savait tenir le fort dans un match crucial.

Quelle ambiance au GM Place! J'aurais tout donné pour voir un match de ce genre à Vancouver; les fans de BC sont exactement comme nous et chantent le Olé! Olé! Olé! aussi.

Na, na, na, na! Na, na, na, na! HEY! HEY! HEY! GOODBYE! - La chanson pour Mike Ribeiro qui n'a pas su faire la fameuse différence d'un vrai meilleur compteur d'un club.:mrgreen:

Voici les résultats du pool:

Ben Bang 4

JL 4

Nicolas1000 4

Thal 4

#84 Go Habs Go #84 3

AlexGamache 3

Anne 3

ColRouléBleu 3

EckCH 3

Eric Staal 3

evelye 3

Galen_Alda 3

NDSuto 3

predsfan1 3

Ronsard39 3

Vanquish 3

_L_ 2

19habsfan 2

42Perezhogin42 2

bnoo 2

fan dans l'ouest 2

franx 2

jonathanmasse 2

letsgo5656 2

MasterSyl 2

felix souray 1

Félicitations à Ben Bang, JL, Nicolas1000 et Thal pour leur score parfait! :clap:

En passant, Ben Bang est 8/8 si on cumule les résultats des deux conférences. Si on considère en plus qu'il est un observateur éloigné, il mérite toutes nos félicitations! :thumb:

Guest habsgirl71
Victoooooooire des Canucks !!!!!!!!!!!:cheer:

Bien contente pour toi Anne :) et pour Luongo qui le mérite emplement

Pour ma part .. encore une décéption :cry: en plus je suis restée jusqu'à minuit pour écouter le match au complet ;)

Je veux absolument saluer le travail des deux gardiens, Turco et Luongo, ils ont été vraiment excellents et je ne coirs pas qu'on peut donner l'avantage à un ou l'autre ...

Guest NDSuto

À celui qui a gagné! ;)

Ils ont tous les deux eu des statistiques incroyables!

1.30 GA .952% pour Turco

1.41 GA .950% pour Luongo

quoi demander de mieux! Il n'y avait aucune place pour les buts dans cette série, mais au lieu de faire des matches endormant à la Devils du New Jersey, ça a donné toute une série, l'une des plus pationnantes que j'aie vu depuis longtemps!

Guest ForeverGuyLafleur

En regardant la série à Vancouver et des vidéos de fans des Canucks sur Youtube, je crois qu'on a un peu de chemin à faire en tant que fans lors des séries et voire en saison.

À Vancouver, ils chantent aussi le Olé! Olé! Olé!:) , mais ils se mettent vraiment à pleine voix à l'hymne national canadien, voilà pourquoi Mark Donnely laisse la foule chanter quelques paroles avant de reperendre le micro.

J'ai vu ça aussi pour ceux qui adorent déranger le gardien durant un match de hockey:

Notez bien qu'il faut ajouter le "you *censuré*" après le nom du gardien.;) Vivement qu'on devienne les meilleurs fans pour intimider l'adversaire en plus du taux de décibels le plus élevé.

Guest ForeverGuyLafleur
Ben au Centre Bell on a déjà hué les hymnes plus fort que le chanteur, c'est déjà ça de pris. :)

On s'en balance un peu de huer l'hymne national.:roll: Je parlais surtout d'accompagner le chanteur sur le rythme de Ô Canada au point que le chanteur peut laisser la foule y aller à coeur joie pour un segment, et aussi de crier sur le gardien adverse avec un petit extra plutôt que de juste crier son nom en dérision.;) On peut paraître "tough" en temps et lieu, mais c'est aussi bien d'importer quelques éléments qui servent bien dans une ville comme Vancouver.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...