Guest Le Rouennais Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 Bonjour à tous, Je recherche un morceau de guitare électrique qui passe depuis plusieurs années pendant les pauses dans certaines patinoires de LNH. Je l'ai souvent entendu lors des diffusions TV en France. Je sais c'est vague, si ça peut aider, lors de mon séjour en 2001 dans votre belle province, j'ai fait un petit détour vers Niagara et aussi à Toronto(honte à moi je sais), et dans Toronto, il y avait un boys dans une avenue qui jouait ce morceau en boucle. Il dure pas longtemps le morceau, c'est juste un extrait je crois. Voilà je peux pas en dire plus et j'aimerai bien le trouver. Je compte sur vous pour m'aider et vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted April 12, 2007 Report Share Posted April 12, 2007 On dit pas toune, on dit chanson... On parle français icitte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 icitte, c'est du français ça? Je vois que personne n'est inspiré, en même ce que je demande n'est pas évident je le sais. Y a pas un site où il y a les musiques diffusés dans les patinoires ou autre chose, je vois vraiment pas comment trouver ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 icitte, c'est du français ça? Oui et non, icitte c'est Québécois, donc une variante du français :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 icitte, c'est du français ça?Je vois que personne n'est inspiré, en même ce que je demande n'est pas évident je le sais. Y a pas un site où il y a les musiques diffusés dans les patinoires ou autre chose, je vois vraiment pas comment trouver ça. Dans la section anglaise, il y avait un lien vers un site où ils ont tous les "goal horns" de la ligue et les tounes qui les accompagnent alors ça pourrait peut-être t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 OK Merci, je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Oui bah en fait ce qui m'aiderait surtout, c'est que tu me donnes le lien car l'anglais et moi, on est pas copain, j'ai regardé un peu mais je trouve pas, pis quand tu comprends pas trop la langue, c'est pas évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 J'ai cherché, mais je ne trouve rien, je me souviens juste qu'il était dans la section au delà du hockey ou à travers la LNH en anglais...je vais réessayer de trouver ça, je garantis rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Bonjour à tous, Je recherche un morceau de guitare électrique qui passe depuis plusieurs années pendant les pauses dans certaines patinoires de LNH. Je l'ai souvent entendu lors des diffusions TV en France. Je sais c'est vague, si ça peut aider, lors de mon séjour en 2001 dans votre belle province, j'ai fait un petit détour vers Niagara et aussi à Toronto(honte à moi je sais), et dans Toronto, il y avait un boys dans une avenue qui jouait ce morceau en boucle. Il dure pas longtemps le morceau, c'est juste un extrait je crois. Voilà je peux pas en dire plus et j'aimerai bien le trouver. Je compte sur vous pour m'aider et vous remercie d'avance. peut-etre l'intro de "smoke on the water" du groupe jethro tull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Il y a aussi quelques tounes de Queen qui jouent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Alors ce n'est pas smoke on the water ni Queen. En fait, c'est dans le même style que smoke on the water plus rythmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 C'est une vieille toune ou une plus récente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 Je l'ai entendu la première fois en 98, je ne sais pas si elle est plus vieille, c'est la première que nous les p'***** français on pouvait voir la LNH à la TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted April 18, 2007 Report Share Posted April 18, 2007 peut-etre "black sabbath"du goupe du même nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 peut-etre l'intro de "smoke on the water" du groupe jethro tullOuf! Ça m'a fait mal aux yeux et je suis certaine que ça aurait fait mal aux yeux aux membres du groupe Deep Purple. C'est que «Smoke on the water est une «toune» du groupe Deep Purple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Ouf! Ça m'a fait mal aux yeux et je suis certaine que ça aurait fait mal aux yeux aux membres du groupe Deep Purple. C'est que «Smoke on the water est une «toune» du groupe Deep Purple. fun fact : Deep purple fut le premier groupe avec un certain son de metal! et Black sabbath inventa plus tard le metal officiel en jouant la note du diable, interdite a l'époque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 fun fact : Deep purple fut le premier groupe avec un certain son de metal! et Black sabbath inventa plus tard le metal officiel en jouant la note du diable, interdite a l'époque!J'ai vu en show à Montréal Black Sabbath avec Ian Gillan (chanteur du groupe Deep Purple). Comme dernière toune en rappel, Black Sabbath ont fait Smoke on the water. En faite, c'est une des plus classiques tounes de rock de l'époque. C'est la «toune» que tous nouveaux guitaristes apprenaient! Mais je dois avouer que je suis atteinte de l'«écoeurantite aigüe» à force de l'avoir entendu.:oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 J'ai vu en show à Montréal Black Sabbath avec Ian Gillan (chanteur du groupe Deep Purple). Comme dernière toune en rappel, Black Sabbath ont fait Smoke on the water. En faite, c'est une des plus classiques tounes de rock de l'époque. C'est la «toune» que tous nouveaux guitaristes apprenaient! Mais je dois avouer que je suis atteinte de l'«écoeurantite aigüe» à force de l'avoir entendu.:oops: je suis un peu trop jeune pour cette époque... je ne veux pas dire que tu est vielles! c'est moi qui est jeune a 17 ans, je sais que tout ceux qui aprennent la guitare aprennent Nothing else matters de metallica et tu a vu Black Sabbath avec Ian Gillan comme chanteur principal? ou sinon était-ce Ozzy ou Dio? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 J'ai cherché, mais je ne trouve rien, je me souviens juste qu'il était dans la section au delà du hockey ou à travers la LNH en anglais...je vais réessayer de trouver ça, je garantis rien. Je croit que c'est ce lien que tu recherche http://www.2khockey.net/downloads/filesyst...1e5ca2a06c42f3b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 À habsforever: Oui je crois bien que c'était cela, je tentais de chercher le sujet où on avait mis le lien, mais après avoir regardé 7 pages et rien trouvé, je me suis tannée. je suis un peu trop jeune pour cette époque... je ne veux pas dire que tu est vielles! c'est moi qui est jeune a 17 ans, je sais que tout ceux qui aprennent la guitare aprennent Nothing else matters de metallica et tu a vu Black Sabbath avec Ian Gillan comme chanteur principal? ou sinon était-ce Ozzy ou Dio? Jamais je ne m'abaisserai à apprendre Nothing Else Matters, pas que ce soit une mauvaise toune, mais ça fait trop cliché. C'est la toune de ceux qui veulent se faire à croire qu'ils écoutent du metal. La première toune que j'ai appris c'est Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden, pas mal mieux. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous, ****** que ça fait du bien de trouver au bout de 7 ans de recherche. C'est Crazy Train de Ozzy Osbbourne. C'est le début du morceau qui m'intéresse, pourriez-vous me dire où je pourrai trouver juste le début, la chanson entière ne m'intéresse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 http://www.starzik.com/starzik.php 1 euro le téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Rouennais Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Ca va pas m'aider pour ce que je veux et en plus j'ai déjà la chanson, là je voudrai juste les 30 premières secondes du morceau et pour être encore plus précis, je voudrais juste de la 17ème à la 32ème seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 La 1ière tune que j'ai appris ses daytripper des beattles , mais le monde apprend encore smoke on the water, dès que tu rentre dans un magasin de musique tu l'entend au moin 2-3 foix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted April 19, 2007 Report Share Posted April 19, 2007 Ca va pas m'aider pour ce que je veux et en plus j'ai déjà la chanson, là je voudrai juste les 30 premières secondes du morceau et pour être encore plus précis, je voudrais juste de la 17ème à la 32ème seconde. Tu peut télécharger un logiciel pour faire des montages audio et enregistrer seulement le bout qui t'interesse, vu que tu a déja la piece. Y'en a de très bon et gratuits en plus comme mp3directcut, va a cet endroit pour le télécharger. http://www.01net.com/windows/Multimedia/ed...ches/23853.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.