Like2PeasInAPod Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Cette semaine et la semaine prochaine , l' equipe de france se deplace en chine a qiqihar pour les championnats du monde de la division 1 groupe A .Ils vont etre confrontés au kazakstan , la pologne , l' estonie , les pays bas et la chine .Il faut que les français remportent ce championnat pour allé en elite mondial et souhaitons le , faire les championnat du monde elite qui se fera au quebec l' an prochain . les matchs sur sport + : france - estonie : dimanche 15 à 11h00 et 21h00 france - pays bas : lundi 16 à 11h00 et 19h00 france - pologne : mercredi 18 à 16h45 et jeudi 19 à 07h30 france - chine : jeudi 19 à 14h30 pour l' instant je n' ai pas les horaires de france - kazakstan . cela ne vas pas etre facile car le kazakstan descend de l' elite mondial , la pologne et l' estonie n' ont pas l' air mal .Par contre je ne sais pas si cristo huet va gardé les buts tricolore , c' est a voir , mais j' aimerai bien . en attendant : :cheer: ALLLLEEEZZZZZZ LES BLEUS :cheer: sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Merci pour le programme Volcan. Allez les BLEUS!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 J'iignorais que les Pays-Bas avaient une équipe nationnale! On en apprend à tous les jours. Allez les Bleus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 je ne pensse pas que cristo ira avec les bleus ,je pensse que eddy ferrhy gardera les cages,avec fabrice lhenry pour le supleer.. si non ,je suis a fond derrire notre équipe,on a besoin de gagner ce tournois,c'est primordial ... allez les bleus!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Est-ce toujours Heikki Leime l'entraineur des bleus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 J'iignorais que les Pays-Bas avaient une équipe nationnale! On en apprend à tous les jours.Allez les Bleus! Ah, c'est beau d'avoir des soucis de riches En France, on lutte contre des pays de ce type, alors que vous c'est Suède, Russie, Finlande, EU .... J'ai déjà vu cette équipe à Amiens, en match de préparation, ça fait un bail, pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Est-ce toujours Heikki Leime l'entraineur des bleus?? Non, c'est Dave Henderson. Une légende amiènoise, Canadien au départ puis naturalisé. J'ai failli prendre son nom en pseudo, il m'avait relacé mes patins une fois ! Quelle fierté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Non, c'est Dave Henderson. Une légende amiènoise, Canadien au départ puis naturalisé. J'ai failli prendre son nom en pseudo, il m'avait relacé mes patins une fois ! Quelle fierté. chu sur que ta gardé les patins en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 on parle de quel sport la , le hockey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 on parle de quel sport la , le hockey? C'est pas beau de se moquer de plus petit que soi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 13, 2007 Report Share Posted April 13, 2007 Cette semaine et la semaine prochaine , l' equipe de france se deplace en chine a qiqihar pour les championnats du monde de la division 1 groupe A .Ils vont etre confrontés au kazakstan , la pologne , l' estonie , les pays bas et la chine .Il faut que les français remportent ce championnat pour allé en elite mondial et souhaitons le , faire les championnat du monde elite qui se fera au quebec l' an prochain .les matchs sur sport + : france - estonie : dimanche 15 à 11h00 et 21h00 france - pays bas : lundi 16 à 11h00 et 19h00 france - pologne : mercredi 18 à 16h45 et jeudi 19 à 07h30 france - chine : jeudi 19 à 14h30 pour l' instant je n' ai pas les horaires de france - kazakstan . cela ne vas pas etre facile car le kazakstan descend de l' elite mondial , la pologne et l' estonie n' ont pas l' air mal .Par contre je ne sais pas si cristo huet va gardé les buts tricolore , c' est a voir , mais j' aimerai bien . en attendant : :cheer: ALLLLEEEZZZZZZ LES BLEUS :cheer: sur ce a+ a tous Ben non, il ne sera pas là. Il prend le temps de bien se remettre de sa blessure (L'Equipe cette semaine) Il a donc joué sans être à 100 %. C'est ce que j'ai compris en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 C'est pas beau de se moquer de plus petit que soi ... j'ai lair de me moquer mais je ne suis pas sur si c'est vraiment du hockey que l'on parle, aider moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 j'ai lair de me moquer mais je ne suis pas sur si c'est vraiment du hockey que l'on parle, aider moiUn peu de reflexion voyons, c'est pour le championnat du monde de la seconde ligue mondiale de hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 j'ai lair de me moquer mais je ne suis pas sur si c'est vraiment du hockey que l'on parle, aider moi On est dans la section "à travers la LNH", si je ne me trompe pas c'est une ligue de hockey, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 http://dedicassgotik.skyblog.com/ c'est la photo de Dave, je l'appelle Dave, c'est mon copain.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 c'est la photo de Dave, je l'appelle Dave, c'est mon copain.lol Qui çà?Dave,le chanteur(Vanina hahahahaha!!)...C'est ton (petit:lol: ) copain?:mrgreen: Ben,on en apprend tous les jours! haha,non je rigole... J'espere qu'il fait bien les lacets quand même ce bon vieux Dave...Henderson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 http://www.hockeyfrance.com/ffhg/la/accuei....php?NewsID=588 Interview dudit Dave Henderson. Il fait très bien les lacets et les patins sont au-dessus de mon lit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 14, 2007 Author Report Share Posted April 14, 2007 j'ai lair de me moquer mais je ne suis pas sur si c'est vraiment du hockey que l'on parle, aider moi Au niveau du hockey mondial tu as plusieurs niveaux , tu as l' elite mondial les 16 premiers qui sont : la suede , la suisse , la lettonie , l' italie , la republique tcheque , la biellorussie , l' autriche , le canada , la slovaquie , l' allemagne , le norvege , la finlande , la russie , les etats unis , l' ukraine et le danemark . tu as un echelon en dessous la division 1 qui est divisé en deux groupes : le groupe A : le kazakstan , la france , la chine , les pays bas , l' estonie , la pologne . le groupe B : la grande bretagne , la roumanie , la luttuanie , la hongrie , le japon , la slovenie . Encore un echelon en dessous tu as la division 2 qui est aussi divisé en deux groupes : le groupe A : la belgique , la bulgarie , la croatie , l' espagne , la serbie et la turquie . le groupe B : l' australie , l' islande , l' israel , la corée et le mexique et tout en bas de la hierarchie mondial du hockey tu as la division 3 avec : l' armenie , l' irlande , le luxembourg , la mogolie , la nouvelle zelande et l' afrique du sud . Ceux qui monteront en elite mondial seront ceux qui auront gagné les championnats de division 1 du groupe A et B .Par contre les deux equipes qui seront au deux dernieres places de l' elite mondial descenderont en division 1 .Le systeme est a peu pres le meme pour les autres divisions . Voila pour quelques explications du hockey mais au niveau mondial . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 on parle de quel sport la , le hockey? pas la penne de se moquer... on fait ce qu'on peut .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 On est dans la section "à travers la LNH", si je ne me trompe pas c'est une ligue de hockey, non? mais c pas la lnh, bref bonne chance a nos cousin francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted April 14, 2007 Report Share Posted April 14, 2007 mais c pas la lnh,bref bonne chance a nos cousin francais Bien sûr, mais c'est bien du hockey;) . De la chance, il va en falloir un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 14, 2007 Author Report Share Posted April 14, 2007 mais c pas la lnh,bref bonne chance a nos cousin francais j' aurais dut faire une explication plus simple moi :mrgreen: de la chance c' est vrai , il en faudra pour nos bleus :towel: sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 15, 2007 Report Share Posted April 15, 2007 est ce qu'il y a des joueur de france dans la lnh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Legion681 Posted April 15, 2007 Report Share Posted April 15, 2007 est ce qu'il y a des joueur de france dans la lnh? Christobal Huet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 15, 2007 Author Report Share Posted April 15, 2007 est ce qu'il y a des joueur de france dans la lnh? les joueurs français qui evoluent a l' etranger sont surtout dans le championnat suisse , l' un des gardien de l' equipe de france ( fabrice lhenry ) evolue dans le championnat danois , aussi il y a quelques années les freres rozenthal ( joueurs de l' equipe de france ) ont evolué dans le championnat suedois . Et pour les joueurs français evoluant en LNH , il y a huet , mais de 1991 à 1995 philippe bozon qui est servette geneve a evolué aux blues de st louis . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.