Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Michel Villeneuve quitte TQS

peter-luck

Recommended Posts

Guest peter-luck

LCN a annoncé aujourd'hui que Michel Villeneuve quitte TQS. Les rumeurs cours, qu'il irait a une station concurante pour justement être en compétition avec 110%. Plusieurs croient à une émission à radio-canada pour remplacer Mario Langlois et aussi que la SRC va tout faire pour obtenir les droits du hockey le samedi soir et il serait l'animateur. Donc, 110% perd un débateur vedette, qui devrait le remplacer selon vous??

Guest WhabS

c'est vieux comme nouvelle.

À CKAC, les animateurs font souvent allusion à son futur départ de TQS lorsqu'ils sont en discussion avec lui (souvent dans un contexte de blague)

Qui devrait le remplacer ? Personne en particulier.. n'importe qui fait l'affaire. Michel Villeneuve avait perdu beaucoup de place à TQS, il fait bien de quitter.

Véronique Cloutier a quitté "La Fureur", aussi.  :oops:
:rofl: Très bon versa.

Tant qu'à moi, même si le gars a une renommée, même si le gars est très populaire à CKAC avec ses pairs, il ne serait nul part l'an prochain que ça ne me dérangerait pas du tout. Je ne suis pas une fan de Villeneuve et encore moins de 110%. Je n'ai jamais aimé le criage et le chiâlage...

Michel Villeneuve ne semble pas avoir de respect pour les opinions des autres. A chaque fois que Jean Perron dit quelque chose, il le ridiculise parce qu'il ne pense pas comme lui. A ce que je sache, il a gagné une coupe de plus que lui, ti-cass :mrgreen:

Des journalistes qui se prennent pour d'autres.........pas capable !!!

Je vais pas pleurer son départ, ca c'est certain !!!!

Je trouve que Jean Perron est le seul qui a du bon sens à 110%. C'est vrai qu'il sort des expressions bizarre mais bon ;) Je trouve que ses opinions sont souvent sensé et que c'est pas juste pour chialer comme les autres.

Villeneuve est sans doute le pire de la gang, tant mieux si il part.

Michel Villeneuve ne semble pas avoir de respect pour les opinions des autres. A chaque fois que Jean Perron dit quelque chose, il le ridiculise parce qu'il ne pense pas comme lui. A ce que je sache, il a gagné une coupe de plus que lui, ti-cass :mrgreen:  

Des journalistes qui se prennent pour d'autres.........pas capable !!!

Je vais pas pleurer son départ, ca c'est certain !!!!

100% d'accord avec toi. Ils se donnent des grands airs, se prétend un journaliste mais n'a aucune force dans l'argumentation car dès qu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un, il ridiculise la personne au lieu de critiquer les idées.

Ça c'est sans compter qu'il se pose comme étant la personne qui fourni l'informatin que tout les partisans veulent savoir (du genre filmer Théo en béquille sortant de chez lui). C'est juste un paparazzi, il a aucune crédibilité comme journaliste et où qu'il aille je suis heureux de ne pas le regarder (ou au moins de ne pas l'entendre).

Guest WhabS
100% d'accord avec toi. Ils se donnent des grands airs, se prétend un journaliste mais n'a aucune force dans l'argumentation car dès qu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un, il ridiculise la personne au lieu de critiquer les idées.

Ça c'est sans compter qu'il se pose comme étant la personne qui fourni l'informatin que tout les partisans veulent savoir (du genre filmer Théo en béquille sortant de chez lui). C'est juste un paparazzi, il a aucune crédibilité comme journaliste et où qu'il aille je suis heureux de ne pas le regarder (ou au moins de ne pas l'entendre).

En plus, il a pretendu avoir eu le scoop de l'echange de Kovalev à 110%, alors que c'etait Ron Fournier. Je sais pas comment Fournier fait pour travailler avec lui.. ca ne se fait pas ce que Villeneuve a fait.

Guest HabSuperStar!!!

j'approuve, et je célebre présentement ;) :cheer:

Guest cayou1

j'ai entendu qu'il était pour prendre la place laisser vacante par Mario Langlois a la barre de l'émission "au dessus de la mêlé"

de la télé paturage a la télé de radio-cadana

Guest NDSuto
Pour Gagnon je suis d'accord, il a un semblant de crédibilité. Mais Villeneuve il est trop convaincu que son opinion est la vérité absolue et se permet de basher tous le monde. Anyway, chacun son avis.

Oui, il se "créé" trop, mais il sait de quoi il parle. Quand il dit quelque chose, c'est vrai et c'est pour cela qu'il défend beaucoup ses opinions, ce que je respecte, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

C'est pas n'importe qui qui arrive de n'importe où, il a de très bonnes sources et sait où il s'en va avec une information.

Oui, il se "créé" trop, mais il sait de quoi il parle. Quand il dit quelque chose, c'est vrai et c'est pour cela qu'il défend beaucoup ses opinions, ce que je respecte, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui.

C'est pas n'importe qui qui arrive de n'importe où, il a de très bonnes sources et sait où il s'en va avec une information.

Je ne suis pas certaine de suivre-là! Juste pour savoir... Est-ce que vous parlez de Gagnon ou de Villeneuve?

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Guest franx

Ah wein je l'ai jamais écouté cette émission, mais dire que c'est nous qui payons pour ça (Radio-Canada puise son budget dans les impôts des contribuables canadiens) et si c'est si plate que ça... ils ont dûs juste offrir ben gros à Villeneuve pour qu'il quitte TQS.

Magouille.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...