Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Alexander Semin

Recommended Posts

Guest habs_4_9_10

C'etait peut- être simplement un geste de frustration de l'équipe Russe après qu'il soit parti jouer dans la LNH à place de la ligue élite de Russie. Il est arrivé en retard à l'entrainement, à cause qu'il aurait eu de mauvaises informations semble-t-il. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de cacher derrière sa.

Guest Ben Bang
C'etait peut- être simplement un geste de frustration de l'équipe Russe après qu'il soit parti jouer dans la LNH à place de la ligue élite de Russie. Il est arrivé en retard à l'entrainement, à cause qu'il aurait eu de mauvaises informations semble-t-il. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de cacher derrière sa.

Crois-tu franchement a ce que tu dis?! Ces mondiaux sont l'objectif de la saison pour la fédération russe qui n'ont pas gagné le titre depuis bien longtemps et conte bien gagner chez elle. Pense-tu qu'il "sacrifirait" un joueur de sa qualité juste pour cette raison?! C'est avoir un mauvais appriori sur eux! Le désaccord avec les Caps concernait son club et pas la fédération.

Se sont plutôt ses excuses a lui qui témoigne d'une certaine frustration!

La Coach russe a raison d'avoir fait cela:

1. Il pouvait rejoindre l'équipe depuis bien longtemps deja, les Caps sont éliminé depuis 2 semaines! Pourquoi avoir attendu la date limite et en plus réussir a arriver avec du retard!!! Sa témoigne d'un manque de sérieux et de motivation.

2. Il y a beaucoup de joueurs qui suivent la préparation depuis 1 mois et travail dur pour avoir une place, un de ces joueurs aurait du etre ecarté de la formation pour laisser sa place a Semin. Donc le minimum est d'avoir du respect pour ses co-equipiers et ne pas arriver a la dernière minute en trainant la jambe alors que l'autre joueur s'entraine depuis un mois! Les russe ont assez de bons joueurs pour ne pas accorder de passe droits a un joueur. Qu'il s'appellent Semin, Simakov ou qui que ce soit!

3. Il aurait eu de mauvaises info?!!!. Croyez-vous franchement que la fédération russe aurait envoyé une mauvaise convocation? Tout les joueurs LNH ne participant pas aux séries reçoivent la même. Pourquoi les autres l'ont bien comprises et pas lui?!!! aucunes excuses.

Ensuite pour les autres joueurs eliminé au premier tour des séries, ils doivent arriver avant le premier match des mondiaux pour etre mis sur la liste des joueurs alligné sinon ils devront attendre la fin du premier round Robin et donc le tour intermediaire pour etre ajouté a la séléction (règle IIHF). Ensuite les joueurs éliminé aux tours suivant des séries peuvent rejoindre l'équipe au niveau des quart,demi,etc...

4. Par rapport a ce que tu disais, Malkin aussi a du passer pour la justice pour s'en aller de Russie. Et il va etre convoqué maintenant qu'il est éliminé des séries. Crois-tu qu'il ne le prendront pas a cause du désaccord du Mettalurg Magnitogorsk avec les Caps?! Aucune raison ca ne concerne pas la Fédération russe mais bien seulement le club de Magnitogorsk.

En résumé, Semin n'avait qu'a arrivé avant la fin de la date limite car il avait 2 semaines pour cela, alors son retard est inexcusable! Les mondiaux c'est pas une petite compétition! Slava Bykov, le coach russe, a 100% raison! Semin s'en souviendra la prochaine fois je pense.

Guest A Semin

J'espère que Semin fera regretter à la Russie de l'avoir repoussé comme ça. C'est inconcevable. Il n'a pas eu les bonnes indications et il a fait de son mieux. Qu'est-ce que ça change qu'il soit arrivé trois heures en retard? Il y a des joueurs qui se sont pointés une semaine après cette pratique là pis ça n'a rien changé!

Il ne le fera pas, mais il devrait jouer pour les États-Unis aux prochains Olympiques.

Ce gars là est fantastique sur la glace. Un de mes joueurs préférés avec Markov et Sid de Kid. Y'en a sûrement d'autres, mais en dehors des gardiens, ça ressemble à ça.

Des Russes comme ça, amenez-moi en des tonnes!

Rien avoir avec les Kovalev et Yashin de ce monde. À part d'être Russes....

Guest Ben Bang
J'espère que Semin fera regretter à la Russie de l'avoir repoussé comme ça. C'est inconcevable. Il n'a pas eu les bonnes indications et il a fait de son mieux. Qu'est-ce que ça change qu'il soit arrivé trois heures en retard? Il y a des joueurs qui se sont pointés une semaine après cette pratique là pis ça n'a rien changé!

Il ne le fera pas, mais il devrait jouer pour les États-Unis aux prochains Olympiques.

Ce gars là est fantastique sur la glace. Un de mes joueurs préférés avec Markov et Sid de Kid. Y'en a sûrement d'autres, mais en dehors des gardiens, ça ressemble à ça.

Des Russes comme ça, amenez-moi en des tonnes!

Rien avoir avec les Kovalev et Yashin de ce monde. À part d'être Russes....

Tu penses a qui? Si se sont des éliminés après le 1er tour des séries c'est normal qu'ils soient convoqué plus tard. Semin, lui, ne les a même pas fait. D'ou le fait de sa convocation avancé.

Guest A Semin

Et ça change quoi? C'est juste pour te montrer à quel point la pratique était aussi importante que ça! Ils lui ont pas donné les bonnes indications! Il a pris l'avion aussi vite qu'il a pu!!! Pourquoi il se serait donné la peine de prendre ce maudit avion s'il ne voulait pas joué? Je veux bien croire que tu n'aimes pas Semin, mais là franchement, essait au moins d'être un peu plus objectif. Y'a déjà pas beaucoup de joeurs qui veulent aller au tournoi, alors quand t'en as des bons qui veulent jouer, tu les prends!

C'est clair que la fédération russe a voulu se venger de Semin à cause qu'il voulait le garder en Russie.

Si tu crois que c'est impossible et bien on vie pas sur la même planète.

C'est juste clair que c'est ça.

Peu importe, si Semin se ramasse avec les États-Unis se sera tant pis pour la Russie.

Guest Ben Bang
Et ça change quoi? C'est juste pour te montrer à quel point la pratique était aussi importante que ça! Ils lui ont pas donné les bonnes indications! Il a pris l'avion aussi vite qu'il a pu!!! Pourquoi il se serait donné la peine de prendre ce maudit avion s'il ne voulait pas joué? Je veux bien croire que tu n'aimes pas Semin, mais là franchement, essait au moins d'être un peu plus objectif. Y'a déjà pas beaucoup de joeurs qui veulent aller au tournoi, alors quand t'en as des bons qui veulent jouer, tu les prends!

C'est clair que la fédération russe a voulu se venger de Semin à cause qu'il voulait le garder en Russie.

Si tu crois que c'est impossible et bien on vie pas sur la même planète.

C'est juste clair que c'est ça.

Peu importe, si Semin se ramasse avec les États-Unis se sera tant pis pour la Russie.

1. J'aime beaucoup Semin mais ca n'excuse rien (preuve de mon objectivité dont tu doutes)

2. L'excuse que ce serait la fédération qui se vengerait tien du fantasme. As-tu une preuve de ce que tu dit?

3. Il a pris l'avion aussi vite qu'il a pu?! faux, il avait 15 jours pour le faire. (exemple: Markov est rentré en Russie dès l'élimination du CH)

4. Ya pas beaucoup de joueurs qui veulent aller au tournoi?!!! Qu'es ce que tu racontes??? Ce ne sont que certains joueurs NHL qui ne veulent pas car leur statut d'étoile n'est pas pris en compte en dehors de la NHL. Et ils n'y ont pas la même importance avec l'equipe nationale que dans leur club NHL ce qui les vexes quelques peu et donc n'apporte pas l'esprit d'équipe souhaité. Es-tu au courant qu'il y a d'autre ligues que la NHL? Donc énormément de joueurs séléctionable.

5. Slava Bykov est un coach sérieux. Il sait ce qu'il fait.

6. Désolé de te l'annocer mais Semin ne pourra jamais jouer pour les Etats-Unis! Il a deja effectué 25 match avec la Russie et ne peux donc plus changer de nation de hockey.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...