Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le nom le plus laid de la LNH

Recommended Posts

Guest titetaup

quel est le logo le plus laid de la LNH.

Je vais traduires ceux qui sont en anglais en francais pour qu' on comprennent mieux.

Ducks=Canards

Trashers=Poubelles

Bruins=Oursons

Sabres

Flames

Hurricanes=Ouragan

Blackhawks=Peaunoir

Avalanches

Blue Jackets=Veste Bleu

Stars=Étoiles

Red Wings=Ailes Rouges

OIlers=Huile

Panthers=Pantheres

Kings=Rois

Wild=Sauvages

Canadiens

Predateurs

Devils=Diables

Islanders=Irlandais

Rangers=POlice du Texas

Senateurs

Flyers=Volé

Coyotes

Penguins

Blues=sorte de musique

Sharks=Requins

Lightning=Éclair

Maple Leafs=Feuille d' érable

Canucks=le nom vient d' un presonnage de BD qui s' appelait Johny Canuck

Capitals=Capitales

donc je veux savoir le nom que vous aimez le moins.

Guest habsgirl71

Je dois avouer que tous les noms quand ils sont traduis sont vraiment droles , mais moi je trouve que les poubelles d'Atlanta et l'huile d'Edmonton c'est assez spécial :roll:

Pour moi, le nom le plus laid est Blue Jackets. Pour des raisons obscures, ça me fait penser à "straight jacket" (camisole de force)

En passant, "islanders" signifie insulaire (habitant d'une île) et non pas irlandais ;) Aussi, "canuck" est le surnom usuel pour désigner un canadien comme on utilise "yankee" pour désigner un américain

Guest Julie_39
Je dois avouer que tous les noms quand ils sont traduis sont vraiment droles , mais moi je trouve que les poubelles d'Atlanta et l'huile d'Edmonton c'est assez spécial :roll:

Oui en effet c'est assez spécial...mais pourquoi une équipe veut s'appeler les poubelles..? Tk...c'est vraiment spécial. Et je trouve que les feuilles d'érable c'est pas vraiment mieu ;) !

Guest habsgirl71

Démoliseurs c'est pas mieux lol mais je suis d'accord que poubelle sa leur va mieux dans les circonstances ;)

Sympathique comme bibitte mais ça fait pas trop peur

En tk on peut pas dire que les Sens on eu peur d'eux :)

Guest The-Captain
quel est le logo le plus laid de la LNH.

Je vais traduires ceux qui sont en anglais en francais pour qu' on comprennent mieux.

Ducks=Canards

Trashers=Poubelles

Bruins=Oursons

Sabres

Flames

Hurricanes=Ouragan

Blackhawks=Peaunoir

Avalanches

Blue Jackets=Veste Bleu

Stars=Étoiles

Red Wings=Ailes Rouges

OIlers=Huile

Panthers=Pantheres

Kings=Rois

Wild=Sauvages

Canadiens

Predateurs

Devils=Diables

Islanders=Irlandais

Rangers=POlice du Texas

Senateurs

Flyers=Volé

Coyotes

Penguins

Blues=sorte de musique

Sharks=Requins

Lightning=Éclair

Maple Leafs=Feuille d' érable

Canucks=le nom vient d' un presonnage de BD qui s' appelait Johny Canuck

Capitals=Capitales

donc je veux savoir le nom que vous aimez le moins.

Il y a quelques erreurs sur ta liste...

les Trashers, c'est pas les poubelles... il y a un autre sens

les BlackHawks, c'est pas les peaunoirs... c'est les faucons noirs

les Oilers, c'est pas l'huile... c'est les huiliers d'edmonton (à cause du pétrole)

les Flyers, c'est les voleurs (pas dans le sens Brigand)

Puis les Islanders, quelqu'un l'a deja dit c'est les Habitants d'Iles

Guest Moonlite

Les Thrashers c'est pas Les Vidangiers? (Les gars qui rammase les vidanges.)

Poubelles ca serait "garbage can" je crois.

Mais c'est encore le plus laid.

Guest habsforever
Les Thrashers c'est pas Les Vidangiers? (Les gars qui rammase les vidanges.)

Poubelles ca serait "garbage can" je crois.

Mais c'est encore le plus laid.

Pour être plus precis les videngeurs, c'est le surnom d'un oiseau qu'on retrouve beaucoup à Atlanta qui s'alimente dans les vidanges, un peu comme les mouettes.

Guest Julie_39
Pour être plus precis les videngeurs, c'est le surnom d'un oiseau qu'on retrouve beaucoup à Atlanta qui s'alimente dans les vidanges, un peu comme les mouettes.

Alors c'est un peu comme si le canadiens s'appelait les mouettes..? Pour mon opininon personelle je trouve que c'est pas vraiment beau comme nom...

Guest habsforever
Alors c'est un peu comme si le canadiens s'appelait les mouettes..? Pour mon opininon personelle je trouve que c'est pas vraiment beau comme nom...

Hahahaha non pas vraiment ....... a mon avis c'est le nom le plus laid de la ligue.

Guest TheBlob
Il y a quelques erreurs sur ta liste...

les Trashers, c'est pas les poubelles... il y a un autre sens  

les BlackHawks, c'est pas les peaunoirs... c'est les faucons noirs

les Oilers, c'est pas l'huile... c'est les huiliers d'edmonton (à cause du pétrole)

les Flyers, c'est les voleurs (pas dans le sens Brigand)

Puis les Islanders, quelqu'un l'a deja dit c'est les Habitants d'Iles

C'est vrai, il y a un oiseau qui s'appelle le Trasher, et le logo de l'équipe c'est un oiseau fâché qui tient un baton de hockey.

Pour les Oilers, j'aime ca les appeller les "huileux", ca fait encore plus québécois ;)

Guest KNIGHT RIDER

quand je vois ces noms d'équipes traduis en français....y'en a qui font dure en tabarnouche ;) ...les plus laids c'est les feuilles d'érables (ridicule) et les vestes bleu :) ça pas de bon sens !!

Guest habsgirl71

Les Leafs c'est ausis très laid ;) .. pis ils se sont inspiré des couleurs du Qc. Après qu'ils viennent pas dire qu'ils nous aiment pas :)

Guest Julie_39
Les Leafs c'est ausis très laid ;) .. pis ils se sont inspiré des couleurs du Qc. Après qu'ils viennent pas dire qu'ils nous aiment pas :)
Hahaha ! c'est vrai j'y avait pas penser ! :)

Les deux noms d'équipe avec lesquels j'ai toujours eu beaucoup de difficulté sont les Canucks et les Oilers. Je me suis toujours demandé ce qu'était un «huileux» et un «Canuck»??? Même s'ils font référence à quelque chose, je les trouve ordinaire...

J'ai un gros faible pour des noms tels que : Prédateurs (ça fait mauvais, ça fait toff ;) ) et les Hurricanes (ça fait dévastateur). Le lightning démontre de la vitesse mais pas nécessairement de la robustesse comme les prédateurs. Bref, j'ai un faible pour les noms imposants! :)

Guest NDSuto

Un nom qui est laid c'est celui du Canadien...c'est probablement le moins original de la gang, mais au moins ils ont l'excuse de l'avoir trouvé en 1909. ;)

Un nom qui est laid c'est celui du Canadien...c'est probablement le moins original de la gang, mais au moins ils ont l'excuse de l'avoir trouvé en 1909. ;)
Bravo! Tu as vraiment choisi le meilleur forum de toute la LNH pour faire cette affirmation. C'est certain que personne ne va réagir! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...