Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos prédictions en séries - 2e ronde - Est

jonne

Recommended Posts

Guest Moonlite

Ottawa vas gagner. Je deteste New Jersey.

NY Rangers vas gagner. Pas a 'cause de jagr, mais Avery. Il vas 'causer toute sort de probleme au Sabres.

Guest NDSuto

Buffalo et Devils. Les Senateurs ne pourront pas tenir plus longtemps s'ils veulent conserver leur titre de chockeux par excellence. Les Sabres eux forment l'équipe de l'heure, toute désignée pour connaître le succès, et l'emporteront haut la main.

Dans un de mes pools j'ai eu fait les bonnes prédictions dans l'est, donc je continue comme je l'avais prédit au début; Buffalo en 6 , NJ en 6

Guest A Semin

Buffalo vs Rangers: Je dois y aller avec Buffalo à cause de leur profondeur et du talent de cette équipe. Mais jusqu'à maintenant ils n'ont pas été à leur mieux. Oui ils ont gagné en 5, mais ils ont gagné la plupart de leurs matchs par la peau des dents. Les Rangers sont en feu et je m'attends à une bonne opposition de leur part.

Buffalo en 6 ou en 7. Mais je ne serais pas surpris d'une victoire des Rangers!

Ottawa vs Devils: J'ai hâte de voir comment va se comporter le trio de Madden et leur gardien, Brodeur. Ils n'ont pas été très bons contre Tampa. Oui Brodeur a bien fait pour les deux derniers matchs, mais les quatres matchs d'avant, ils comptent aussi! Il joue beaucoup trop de matchs par année, c'est évident.

À surveiller du côté d'Ottawa: le jeu de Spezza, Heatley et Redden. Surtout Healtey qui est le meilleur joueur de cette formation. Il doit élever son jeu d'un cran si Ottawa veut aller loin.

Ottawa en 6: Les Devils ne m'ont pas du tout impressionné contre Tampa, loin de là! Ottawa est l'équipe qui m'a le plus impressionné dans l'Est. S'ils continuent comme ça, les Devils n'ont aucune chance. La question est de savoir si Ottawa va garder le rythme? Je crois que oui, mais Heatley doit se mettre à produire.

Guest 42Perezhogin42

Buffalo devrait gagner sans trop de problèmes, mais les Rangers ont toute une équipe malgré tout. Buffalo en 6 parties.

De l'autre côté, Martin Brodeur sera probablement excellent depuis qu'il a retrouvé ses moyens mais s'il y a une équipe pour le battre ce sont les Sénateurs. Ottawa en 7 parties.

J'espère que mes prédictions seront exactes puisqu'une série finale dans l'est entre Buffalo et Ottawa serait excellente, surtout sans New Jersey.

New York ne se laissera pas battre facilement mais je crois quand même que Buffalo va l'emporter en 6 parties.

C'est très difficile pour moi (:mrgreen: ) mais je dois prendre pour Ottawa ;) Je crois qu'ils vont être capable de battre Brodeur et sa trappe en 6 parties.

Buffalo en 7 : Deux équipes en mission, une bonne série en perspective, ça devrait être très serré. Avantage à l'équipe qui joue 4 matchs à domicile.

Ottawa en 6 : Après avoir passer la première ronde sans trop d'embuches, Ottawa affronte Brodeur qui a pris du temps à retrouver tous ses moyens. Ce dernier semble être revenu dans sa bulle, mais s'il y a une équipe qui peut le déjouer, c'est bien Ottawa.

Buffalo en 6: Les Rangers sont en feu, mais je crois que les Sabres seront juste trop fort. Mais les Rangers vont se battre !

Ottawa en 6: Ottawa est une équipe bien plus complète que Tampa Bay, si ils jouent intelligemment comme contre Pittsburgh, ils devraient pouvoir battre Brodeur.

Guest ForeverGuyLafleur

Buffalo en 6, parce que les Sabres auront retenu des leçons de la première ronde contre une équipe qui jouait dur. Il est temps que les Rangers dégagent de la route.

Mon choix sera risqué... Ottawa en 5, parce que les Sens pratiqueront un jeu extrêmement robuste en plus d'offensif contrairement à Tampa et il est fort à parier que certains sauteront dans la face de Martin Brodeur dans cette série. Je dirais tant mieux comme ça pour que les Sens dégagent l'excès de confiance avant de faire face à Buffalo qui a vécu telle situation l'an dernier à peine.

Buffalo en 6. Je crois en une longue série mais les Sabres sont à mon avis une équipe bien supérieure à celle des Rangers.

Devils en 7. J'ai réfléchi longuement avant de choisir. Très difficile de prédire... Je crois que les Sénateurs ont un excellente équipe, capable de compter des buts mais qu'ils vont frapper le mur qu'est la «trappe» des Devils. Plusieurs équipes ont beaucoup de difficultés avec leur style hermétique. J'ai mentionné en première ronde que c'était l'année de Brodeur et je continue de croire qu'il peut faire la différence.

Guest HabSuperStar!!!
Buffalo en 6. Je crois en une longue série mais les Sabres sont à mon avis une équipe bien supérieure à celle des Rangers.

Devils en 7. J'ai réfléchi longuement avant de choisir. Très difficile de prédire... Je crois que les Sénateurs ont un excellente équipe, capable de compter des buts mais qu'ils vont frapper le mur qu'est la «trappe» des Devils. Plusieurs équipes ont beaucoup de difficultés avec leur style hermétique. J'ai mentionné en première ronde que c'était l'année de Brodeur et je continue de croire qu'il peut faire la différence.

je suis de ton avis thal!!! mais je dirais devils en 6 si brodeur le veux bien... Les senateurs on encore un default en serie... un capitaine qui se fou de la coupe :evil:

Guest versa
Les senateurs on encore un default en serie... un capitaine qui se fou de la coupe :evil:

De quoi tu parle? :roll:

"Ah, moi, la coupe, tu sais... ça ne m'intéresse pas". ;)

Guest versa
Je crois que «tu sais» qu'il p«rle de Daniel Alfredson!:)

Bien entendu, ma question n'allais pas dans ce sens là. ;)

Mais Alfredson se fout de la coupe? Laissez moi en douter!

Bien entendu, ma question n'allais pas dans ce sens là. ;)  

Mais Alfredson se fout de la coupe? Laissez moi en douter!

Je suis assez d'accord avec toi! Mais je crois tout de même que Brodeur et les Devils vont avoir le meilleur sur les Sénateurs et leur capitaine...:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...