jonne Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Les séries continuent dans l'Ouest. Faites vos prédictions! (1) Detroit vs (5) San Jose (2) Anaheim vs (3) Vancouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Vraiment très dur à dire... San Jose en 7: Je crois que les Sharks ont ce qu'ils faut pour battre Détroit mais va falloir que le PP se réveil... Vancouver en 7: Peut-être que j'y vais plus avec le coeur qu'avec la logique pour celle là, Vancouver est l'équipe que je veux voir en finale, Anaheim est beaucoup plus fort sur papier mais avec Luongo devant les buts tout est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Detroit en 6 et Vancouver en 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Detroit en 7. Detroit vont pouvoir controler le jeux, mais il va falloir faire attention à Joe Thornton, qui sera utilisé à profusion Anaheim en 5. Anaheim ont une meilleur attaque, une meilleur défensive et se défendent très bien dans les buts. Ils devraient gagner sans grosse dificulté, mais Luongo risque de leur faire la vie dure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Detroit en 5 Anaheim en 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadianMike Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Canucks en 7 Sharks (YUCK) en 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 San José en 7 et Anaheim en 5 ou 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted April 24, 2007 Author Report Share Posted April 24, 2007 Detroit en 7: Je ne sais pas trop de quel bord aller avec celle-là, je m'attends à une série serrée. J'y vais avec ma favorite... Anaheim en 6: Oui, Luongo est là, mais de plus en plus, l'attaque a son mot à dire en Séries. Les Canucks peinent à marquer des buts, et ils auront toutes les difficultés du monde à le faire contre le big three des Ducks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Pour moi : San Jose en 7 et Anaheim en 5. ça va patiner sous les palmiers dites donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Anaheim en 5, ils sont trop forts. S'ils ont battu le Wild en 5 qui avait plus de punch à l'attaque, je me demande comment Vancouver va faire pour survivre à moins que les Sedins boivent beaucoup de gatorade. Et j'ai aucune idée pour Détroit et les Sharks. J'aurais tendance à dire Detroit en 6 ou 7, mais les Sharks sont très forts. Detroit, finalement, mais ce sera serré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Les Canucks viennent de sortir d'une série éprouvante et ils sont fatigués et blessés et ils ont beaucoup de difficultés à marquer des buts. Les Ducks sont gros et physiques, seul Luongo gardera les Canucks dans cette série... temporairement. :ana: vs VAN en 5 Une des meilleures séries et c'est difficile à prédire. Les Sharks sont gros, sont rapides et ils aiment frapper l'adversaire. Ils jouent bien dans les coins et ils vont frapper les vieux défenseurs des Wings à chaque fois qu'ils en auront la chance, ce qui provoquera les revirements désirés. Hasek n'y verra rien. :san: vs DET en 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Mes prédictions... Anaheim en 6 San José en 7 Je veux voir les Canucks se rendre le plus loin possible... mais je ne crois pas qu'ils vont être capable de battre les Ducks, même si c'est ce que je veux voir... Les Canucks sortent d'une série, ils sont épuisés, les Ducks ont eu le temps en masse de se reposer... Même s'ils ont compté 4 buts hier, l'attaque des Canucks est anémique... je n'ai pas trop confiance en eux... San José a réussi à éliminer les Prédateurs, ils devraient être capables d'éliminer les Wings... Belle lutte à prévoir selon moi... Les Red Wings ont été beaucoup plus ébranlés, San José est bien reposé, je leur donne avantage ! Et je veux les voir gagner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 J'ai dû voter contre mon coeur pour les Ducks. Disons en 6, mais pas moins. Et puis je dirai les Wings...même si j'ai quelques doutes là-dessus...Dans la deuxième ronde, toutes les équipes de l'Ouest auraient les capacités pour se rendre en finale. Wings en 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 moi j' y vais avec mon coeur. Vancouver en 7. Detroit en 6 ou 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 Detroit 7 Anaheim 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 (1) Detroit vs (5) San Jose San Jose en 6 (2) Anaheim vs (3) Vancouver Anahein en 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsh Posted April 24, 2007 Report Share Posted April 24, 2007 :san: en 6 :ana: en 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 25, 2007 Report Share Posted April 25, 2007 Voici mes choix : :san: San Jose en 7. :ana: Anaheim en 7. Je n'écoute pas la voix du coeur dans cette prédiction mais celle de mon senti. J'aurais choisi Vancouver mais j'ai toujours affirmé que les Ducks seraient en grande finale. Alors autant être conséquente...:cry: Quant à mon choix de San Jose, je crois que les vieux Red Wings auront de la difficulté à suivre. Mais ce sera des matchs très serrés car il s'agit de deux bonnes équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Mon choix: Vancouver Prédiction: Anaheim en 6 Mon choix: San Jose Prédiction: San Jose en 7 GO SHARKS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 C'est drole, parce que dans le match Canucks- Ducks, les commentateurs ont dit que les Ducks avaient dominés l'engagement, si ce n'était des pénalités, mais ils n'ont faits que 2 tirs au buts GO DUCKS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Ça doit être pour des cas comme celui-là qu'on dit qu'il ne faut pas se fier aux statistiques! Quels commentateurs ont dit cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Ça doit être pour des cas comme celui-là qu'on dit qu'il ne faut pas se fier aux statistiques!Quels commentateurs ont dit cela? Alain Crête et Benoit Brunet, ou bien les analystes. Mais c'était à RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Personne peut reprocher quoique ce soit à Joe Thornton en séries cette année... et que dire de Nabokov ? Il est incroyable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Sharks 6 Ducks 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Personne peut reprocher quoique ce soit à Joe Thornton en séries cette année... et que dire de Nabokov ? Il est incroyable ! Ce sont des belles parties à voir et jusqu'ici 2 de chaque côté. Est-ce que l'avantage de la glace sera déterminant ? Je l'espère, j'ai toujours aimé Détroit lol, mais je dois reconnaître que les Sharks jouent très bien et comme tu as dis, surtout Nabokov et Thornton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.