Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos prédictions en séries - 2e ronde - Ouest

jonne

Recommended Posts

Guest A Semin
Anaheim en 5, ils sont trop forts. S'ils ont battu le Wild en 5 qui avait plus de punch à l'attaque, je me demande comment Vancouver va faire pour survivre à moins que les Sedins boivent beaucoup de gatorade. Et j'ai aucune idée pour Détroit et les Sharks. J'aurais tendance à dire Detroit en 6 ou 7, mais les Sharks sont très forts. Detroit, finalement, mais ce sera serré...

Bon j'avoue qu'Anaheim était facile à prédire et le nombre de matchs aussi. Les Sedin n'auront finalement pas bu assez de gatorade. Quand je dis que ça prend plus qu'un gardien pour gagner la coupe, je crois que Vancouver nous l'a montré. Luongo était 12 coches au-dessus de tout le monde, a part peut-être Turco qui était lui aussi formidable. Sauf que dans les deux cas, le reste de l'équipe laissait à désirer.

Et pour ce qui est de Détroit contre les Sharks, c'était facile à prévoir que ce serait une guerre de tranchée et c'est exactement ça que c'est. Je crois quand même que l'expérience de Détroit aura le dessus contre Sanjose en bout de ligne.....

Ottawa vs Anaheim pour la coupe!

Anaheim en 7! C'est le feeling que j'ai.

Bon j'avoue qu'Anaheim était facile à prédire et le nombre de matchs aussi. Les Sedin n'auront finalement pas bu assez de gatorade. Quand je dis que ça prend plus qu'un gardien pour gagner la coupe, je crois que Vancouver nous l'a montré. Luongo était 12 coches au-dessus de tout le monde, a part peut-être Turco qui était lui aussi formidable. Sauf que dans les deux cas, le reste de l'équipe laissait à désirer.

Et pour ce qui est de Détroit contre les Sharks, c'était facile à prévoir que ce serait une guerre de tranchée et c'est exactement ça que c'est. Je crois quand même que l'expérience de Détroit aura le dessus contre Sanjose en bout de ligne.....

Ottawa vs Anaheim pour la coupe!

Anaheim en 7! C'est le feeling que j'ai.

Il ne faut pas qu'un gardien c'est vrai, mais faut dire que Giguère devant n'était pas non plus à prendre à la légère.

Cependant, j'ai pris aussi Anaheim et Detroit, alors j'espère que tu auras raison, mais pour la prochaine ronde, je verrai dans le prochain sujet ;) .

Guest NDSuto

Déception: Pour Luongo

Réjouissances: Pour Niedemayer, Pronger, Selanne et ma prédiction.

Luongo aura bien d'autres occasions pour répéter ses exploits et amener son équipe plus loin. Une attaque plus solide ne nuirait pas non plus!

Les Canucks viennent de sortir d'une série éprouvante et ils sont fatigués et blessés et ils ont beaucoup de difficultés à marquer des buts. Les Ducks sont gros et physiques, seul Luongo gardera les Canucks dans cette série... temporairement.

:ana: vs VAN en 5

Les Canucks avaient l'air vidés et les blessures les ont affecté. Luongo les a gardé dans tous les matchs (sauf le premier) et leur a donné une chance de gagner. Les Ducks avaient beaucoup trop de profondeur pour Vancouver.

Guest A Semin
Il ne faut pas qu'un gardien c'est vrai, mais faut dire que Giguère devant n'était pas non plus à prendre à la légère.

Cependant, j'ai pris aussi Anaheim et Detroit, alors j'espère que tu auras raison, mais pour la prochaine ronde, je verrai dans le prochain sujet ;) .

Je crois que Luongo a reçu 58 tirs hier et Giguère 26 ou 27. Je n'ai pas les chiffres exact, mais je crois que ça ressemble à ça. Je ne dis pas que Giguère n'est pas bon, je dis qu'il est moins occupé et que son équipe le fait bien paraître. Pour ce qui est de Luongo, il fait bien paraître son équipe qui ont probablement encore moins de punch à l'attaque que les Canadiens, ce qui n'est pas peut dire. Sauf que leur défensive est meilleur, il me semble (Ohlund, Bieksa, Salo, Sopel) et le gardien fait plus que des miracles dans le but. Hasek est un autre exemple de gardien qui peut dire merci à sa défensive qui est assez impressionnante.

Pour ce qui est des prédicitons j'ai pris pour le Wild en première ronde et disons que je n'ai plus très envie de prendre contre Anaheim. Pour ce qui est de la série Détroit-Sanjose, c'est vraiment dur à prédire parce que c'est deux bonnes équipes avec un style complètement différent et qui ont éprouvés des difficultés dans les séries dernièrement. Mais je crois que Détroit est une équipe plus complète que Sanjose.

Les Canucks, comme le Canadien, ont l'habitude de bien faire paraître les gardiens adverses par leur manque d'originalité et d'opportunisme à l'attaque. Et comme le Canadien, ils ont bien fait cette saison à cause de leurs unités spéciales, y compris leur avantage numérique qu'y n'a rien produit en séries.

Guest NDSuto

C'est ce soir que les Wings peuvent éliminer les Sharks. C'est pas quelque chose que je souhaite nécessairement comme je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux équipes, mais ça ferait du bien à mes prédiction. ;)

Les Canucks, comme le Canadien, ont l'habitude de bien faire paraître les gardiens adverses par leur manque d'originalité et d'opportunisme à l'attaque. Et comme le Canadien, ils ont bien fait cette saison à cause de leurs unités spéciales, y compris leur avantage numérique qu'y n'a rien produit en séries.

Est-ce que tu voulais diminuer la performance des Canucks ou le crédit de Giguère ou les deux ? ou aucun ?

Guest titetaup

Moi je crois que les Wings vont en finir ce soir.

Moi je suis plus capable de voir les Sharks de toute facon.

Disons que je les aimes pas beaucoup.

Pis Rivet yé tellement frais.

J' ai trop tripper quand il cé fait ramasser pas Holmstrom a fin de la 2e période a derniere game!!!!!!!!!! ;)

Meme si les Wings passent je suis sure que les Ducks vont aller en finale.

Guest habsgirl71

Les Wings semblent s'être réveillé, c'est une bonne chose. Les Sharks forment une bonne équipe ça serait un peu dommage qu'il se fassent éliminer... une bonne fin de série en pérspective

Guest A Semin
Les Wings semblent s'être réveillé, c'est une bonne chose. Les Sharks forment une bonne équipe ça serait un peu dommage qu'il se fassent éliminer... une bonne fin de série en pérspective

Je pense qu'il y a trop de jeunes dans l'équipe pour qu'ils gagnent cette année.

Guest A Semin

Ce qui me déçoit cette année c'est qu'il y n'y aucune surprise. D'habitude je suis toujours dans le champs pour mes prédictions. Et cette année je suis 11 en 12!

Et la seule raison que je n'ai pas un score parfait, c'est que je m'attendais à au moins une surprise en première ronde! Ce n'est pas arrivée.

Mes bons vieux Wings, mon équipe sentimentale de l'Ouest, faut dire qu'avec le départ de mon jouer préféré (Yzerman), j'avais perdu un peu d'intérêt, mais je dois dire que je suis content qu'il poursuivre et même si je crois que les Ducks vont gagner je voterai quand même pour les Wings.

Pas si pire, je suis 3 en 4 dans mes prédictions du 2e tour... mais les Wings, BEURK ! Pas capable ! J'espère que les Ducks vont les sortir rapidement en finale d'associaton ! Je suis déçue que les Sharks ait abandonné comme ça...

Pourtant les Wings sont un modèle dans la dernière décennie. Un modèle de constance.

Pourquoi ? Ils bâtissent leur club de l'intérieur.

Pourtant les Wings sont un modèle dans la dernière décennie. Un modèle de constance.

Pourquoi ? Ils bâtissent leur club de l'intérieur.

Je n'ai rien contre le club, peu importe ce qu'ils font... je ne les aime juste pas... Ça peut arriver ne pas aimer quelque chose sans raison vraiment valable, bien c'est mon cas pour les Wings... Mon père aussi déteste les Wings pour aucune raison précise, on est pareil ;)

Je n'ai rien contre le club, peu importe ce qu'ils font... je ne les aime juste pas... Ça peut arriver ne pas aimer quelque chose sans raison vraiment valable, bien c'est mon cas pour les Wings... Mon père aussi déteste les Wings pour aucune raison précise, on est pareil ;)

Ok, la haine te vient de ton père, mais ne t'en fait pas j'ai aussi mes équipes que je déteste et que je n'aimerai jamais, mais les wings ont toujours été l'équipe que j'aimais dans l'ouest. Leur système de jeu est simplement celui que j'aimerais que le canadiens soit capable de jouer, mais au moins le canadiens a comprit qu'une organisation a du succès sur une longue période et de la constance si elle bâtit de l'intérieur et les wings sont un modèle à ce niveau ( Datsyuk, Zetterberg, etc).

Guest A Semin
Ok, la haine te vient de ton père, mais ne t'en fait pas j'ai aussi mes équipes que je déteste et que je n'aimerai jamais, mais les wings ont toujours été l'équipe que j'aimais dans l'ouest. Leur système de jeu est simplement celui que j'aimerais que le canadiens soit capable de jouer, mais au moins le canadiens a comprit qu'une organisation a du succès sur une longue période et de la constance si elle bâtit de l'intérieur et les wings sont un modèle à ce niveau ( Datsyuk, Zetterberg, etc).

Le seul problème c'est que leur défensive est pas mal meilleure que la notre et on a pas de Datsyuk et Zetterberg à l'attaque. Ce serait très difficile de faire la même chose qu'eux à Montréal sans au moins aller cercher un 3e et 4e défenseur de qualité et au moins 2-3 joueurs de haut calibre à l'attaque.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...