Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pensée Du Jour

Julie-39

Recommended Posts

Guest habsgirl71

Haha lol j'espère que le beau temps va venir vite parce que la pluie c'est poche !!! ;)

Ma tite pensée du jour ... Ceux qui ne sont pas fans du CH ne savent pas vraiment ce que veut dire "passer par toute la gamme des émotions" !!!

P.S Oubliez pas que vous pouvez en inventer des pensées

Guest Ronsard39

Ma pensée du jour à moé là, c'est qu'on va bientôt être 20 000 membres sur le forum. ;)

Quand je me suis inscrit, on devait être à peu près 8 000 ou 9 000.

Guest Fanfan
Haha lol j'espère que le beau temps va venir vite parce que la pluie c'est poche !!! ;)

Ma tite pensée du jour ... Ceux qui ne sont pas fans du CH ne savent pas vraiment ce que veut dire "passer par toute la gamme des émotions" !!!

P.S Oubliez pas que vous pouvez en inventer des pensées

Je crois dès que tu es fan de n'importe quelle équipe de hockey, tu passes aussi par toutel a gamme (meme la plus petit équipe de moustiques (- de 10 ans - je sais pas comment vous les appelez)

C'est, à mon avis, l'essence mêmme du hockey qui veut ça, et de n'importe quel sport, du moment que tu es passionnée !

Guest felix souray
Je crois dès que tu es fan de n'importe quelle équipe de hockey, tu passes aussi par toutel a gamme (meme la plus petit équipe de moustiques (- de 10 ans - je sais pas comment vous les appelez)

C'est, à mon avis, l'essence mêmme du hockey qui veut ça, et de n'importe quel sport, du moment que tu es passionnée !

Meme les Novices? ;)

Guest Fanfan

Aujourd'hui lundi 30 avril : Les week-end devraient toujours durer 4 jours comme cette semaine ! (pont du 1er mai). c'est trop chouette : on a enfin le temps de faire tout ce qu'on prévoit surtout quand il fait si beau et chaud comme en ce moment !

Enfin, nous en france on a la chance de remettre ça la semaine prochaine grace a la fete de l'armistice le 8 mai !

• 4 weeks later...
Guest St. B. Voyageur

Pour moi c'est une phrase de Notre Dame de Paris: Coelestum dominum, terrestrem dicito domnum: Qu'on appelle céleste le Seigneur, terreste le seigneur.

Guest The wall fan

J'irai donc svec une phrase d'une célèbre émission de télé "Amansgaladou sgalamanzoulou" -Dans une galaxie près de chez vous...aucune idée de ce que ca veut dire mais jaime bien ca..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...