Guest Julie_39 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Si vous avez une pensée du jour en tête, vous pouvez l'écrire ici ! Du genre: "Apres la pluie vient le beau temps..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Haha lol j'espère que le beau temps va venir vite parce que la pluie c'est poche !!! Ma tite pensée du jour ... Ceux qui ne sont pas fans du CH ne savent pas vraiment ce que veut dire "passer par toute la gamme des émotions" !!! P.S Oubliez pas que vous pouvez en inventer des pensées Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remmetre a demain ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Ma pensée du jour à moé là, c'est qu'on va bientôt être 20 000 membres sur le forum. Quand je me suis inscrit, on devait être à peu près 8 000 ou 9 000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Aujourd'hui, je pense à moi donc pas à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fanfan Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Haha lol j'espère que le beau temps va venir vite parce que la pluie c'est poche !!! Ma tite pensée du jour ... Ceux qui ne sont pas fans du CH ne savent pas vraiment ce que veut dire "passer par toute la gamme des émotions" !!! P.S Oubliez pas que vous pouvez en inventer des pensées Je crois dès que tu es fan de n'importe quelle équipe de hockey, tu passes aussi par toutel a gamme (meme la plus petit équipe de moustiques (- de 10 ans - je sais pas comment vous les appelez) C'est, à mon avis, l'essence mêmme du hockey qui veut ça, et de n'importe quel sport, du moment que tu es passionnée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Je crois dès que tu es fan de n'importe quelle équipe de hockey, tu passes aussi par toutel a gamme (meme la plus petit équipe de moustiques (- de 10 ans - je sais pas comment vous les appelez)C'est, à mon avis, l'essence mêmme du hockey qui veut ça, et de n'importe quel sport, du moment que tu es passionnée ! Meme les Novices? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Vaut mieux tard, que jamais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fanfan Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Meme les Novices? Ben oui, quand tu as quelqu'un de ta famille qui y joue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fanfan Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Aujourd'hui lundi 30 avril : Les week-end devraient toujours durer 4 jours comme cette semaine ! (pont du 1er mai). c'est trop chouette : on a enfin le temps de faire tout ce qu'on prévoit surtout quand il fait si beau et chaud comme en ce moment ! Enfin, nous en france on a la chance de remettre ça la semaine prochaine grace a la fete de l'armistice le 8 mai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Si vous faites le mal, faites le bien. (J'adore cette phrase.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Pense-z-y deux fois avant de dire des niaiseries(Ma phrase de tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Profiter de la vie au maximum, car on ne sait jamais ce qui peut arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Meme phrase que hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Croire en ses rêve mêmes les plus fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julie_39 Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 L'union fait la force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Souriez la vie est un fromage ... CHEEZZZZ !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Pensée du jour, ou du soir : "PUNAISE 5 ANS A TIRER" Les Français comprendront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 moé le monde j'veux pas savoir d'où y vienne j'veux savoir où y vont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 7, 2007 Report Share Posted May 7, 2007 On veut pas le sawouère, on veut le wouère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Le bonheur des une fait le malheur des autres .... et l'inverse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 je me bats pour ma libération et l'indépendance de mon pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir! Mais hors des séries, c'est long en «siboire»... S'cusez-la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted June 4, 2007 Report Share Posted June 4, 2007 Pour moi c'est une phrase de Notre Dame de Paris: Coelestum dominum, terrestrem dicito domnum: Qu'on appelle céleste le Seigneur, terreste le seigneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 4, 2007 Report Share Posted June 4, 2007 J'irai donc svec une phrase d'une célèbre émission de télé "Amansgaladou sgalamanzoulou" -Dans une galaxie près de chez vous...aucune idée de ce que ca veut dire mais jaime bien ca.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.