Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Guest habsfan44

Bonjour à tous!

J'voulais savoir.. Si je m'abonne au magazine Les Canadiens pour une période de 3 ans, le coût est de 60$ et on est censé recevoir deux billets gratuits. Ma question est la suivante: Est-ce qu'il nous envoie tout de suite les billets ou dans un délai indéterminé(proche de la date du match pour lequel je vais avoir des billets)? Et si c'est tout de suite c'est quoi, une semaine, un mois, avec le prochain numéro?

Merci d'me répondre ;)

Bonjour à tous!

J'voulais savoir.. Si je m'abonne au magazine Les Canadiens pour une période de 3 ans, le coût est de 60$ et on est censé recevoir deux billets gratuits. Ma question est la suivante: Est-ce qu'il nous envoie tout de suite les billets ou dans un délai indéterminé(proche de la date du match pour lequel je vais avoir des billets)? Et si c'est tout de suite c'est quoi, une semaine, un mois, avec le prochain numéro?

Merci d'me répondre ;)

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'ils peuvent te l'envoyer n'importe quand pendant cette période de 3 ans. Je me suis abonné en Janvier et je n'ai pas eu de billets encore. Je dirais qu'il te l'envoyerais dans la dernière année de l'abonnement.

Guest The-Captain
Bonjour à tous!

Merci d'me répondre ;)

C'est 60$ pour 3 ans? ou par mois lol?

Pour les billets, etes-vous surs qu'il y en a pour chaque abonné? ou c'est pour quelques partisans chanceux?

Guest habsfan44
C'est 60$ pour 3 ans? ou par mois lol?

Pour les billets, etes-vous surs qu'il y en a pour chaque abonné? ou c'est pour quelques partisans chanceux?

Non non c'est 60$ pour 3 ans pis j'crois qu'ils donnent des billets à tout le monde qui s'abonne, mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à de très bons billets.. ;) Pis ils peuvent te donner des billets pour dans 3 ans admettons, c'est ça? Est-ce que un abonné pourrait confirmer?

Bonjour chers Canadiens !

C'est depuis Paris en France que je vous écris.

Je n'ai pas la chance de pouvoir assister aux matches des canadiens. Toutefois je suis abonné au magazine mais j'écris ici pour demander une aide à l'un d'entre vous.

En effet, je connais chez vous le magazine " hockey le magazine" qui à l'air vraiment sympa.

Ici en France il n'y a que 2 magazines et pas très complets.

Je voudrais donc que l'un d'entre vous veuille bien me rendre un service car je n'ai pas réussi à contacter les rédacteurs du magazine, en m'achetant et m'envoyant le mag. Bien entendu je le rembourserai intégralement. Ou qu'on me donne l'adresse pour leur écrire car ils ne répondent pas aux mails.

Pour communiquer, je dispose de la xbox 360 et je peux discuter avec mes amis canadiens. Je joue aussi à NHL 2K7.

Voici mon gamertag Charette 1796

Merci a vous d'aider un supporter des canadiens bien loin de la patinoire.

Amitiés

Guest habsfan44
C'est des billets dans les blancs et ils ne les envoient pas, il faut aller les chercher à la billeterie du Canadien.

donc, si je m'abonne.. je vais avec la preuve de mon abonnement à la billeterie du CH et ils vont me donner des billets dans les blancs?

Guest moua

ben je crois que cest eux qui selectionne le match

donc surement quils vont tenvoyer un mail genre pour te dire cest quand

Guest NDSuto
donc, si je m'abonne.. je vais avec la preuve de mon abonnement à la billeterie du CH et ils vont me donner des billets dans les blancs?

Même pas, tu n'as qu'à donner ton nom et ils ont l'enveloppe à ton nom et tout. J'ai eu les miens, ils m'ont envoyé une lettre me disant de choisir entre (en pré-saison) le premier match contre Boston, le deuxième contre Boston ou celui contre Tampa Bay. Tu coches et renvoies cela par fax ou par la poste et dans la lettre ils te disent que ce sera prêt pour tant de jours avant le match, à condition que tu aies renvoyé ton choix avant une date limite.

• 3 months later...
Même pas, tu n'as qu'à donner ton nom et ils ont l'enveloppe à ton nom et tout. J'ai eu les miens, ils m'ont envoyé une lettre me disant de choisir entre (en pré-saison) le premier match contre Boston, le deuxième contre Boston ou celui contre Tampa Bay. Tu coches et renvoies cela par fax ou par la poste et dans la lettre ils te disent que ce sera prêt pour tant de jours avant le match, à condition que tu aies renvoyé ton choix avant une date limite.

J'ai recu ma lettre aujourd'hui. Je vait allé voir le match pré-saison contre les Sens le 22 septembre.

Si je comprend bien ton message, je n'ai qu'à passé à la billetterie quelque heures avant le match et mes billets seront la?

Guest Felquiste
la saison derniere je j' avais pris un abonnement via le site du canadien , resultat je n' ai jamais rien reçu :angry: , mais bon ... heureusement pour moi les 60 dollards d' abonnement n' ont pas étés retirés :rolleyes: . Je vais réessayais cette année , qui vivra verra <_< .

sur ce a+ a tous ;)

peut être qu'ils ne se rendent pas aussi loin...

Guest Casseau

De mon coté, je me suis abonné l'an passé et, j'ai (la semaine dernière) reçu une lettre pour me dire de choisir entre 3 matchs préparatoirs, de retourner le formulaire et que ma paire de billet me sera réservé et que, je pourrai aller les chercher 2 jours avant le match. Je pouvais aller soir voir une game contre les Islanders, soit une contre les Sénateurs ou une contre les Bruins. J'ai choisit contre les Bruins...mais je sais pas je vais être assis où.

Guest SinShaark
Bonjour chers Canadiens !

C'est depuis Paris en France que je vous écris.

Je n'ai pas la chance de pouvoir assister aux matches des canadiens. Toutefois je suis abonné au magazine mais j'écris ici pour demander une aide à l'un d'entre vous.

En effet, je connais chez vous le magazine " hockey le magazine" qui à l'air vraiment sympa.

Ici en France il n'y a que 2 magazines et pas très complets.

Je voudrais donc que l'un d'entre vous veuille bien me rendre un service car je n'ai pas réussi à contacter les rédacteurs du magazine, en m'achetant et m'envoyant le mag. Bien entendu je le rembourserai intégralement. Ou qu'on me donne l'adresse pour leur écrire car ils ne répondent pas aux mails.

Pour communiquer, je dispose de la xbox 360 et je peux discuter avec mes amis canadiens. Je joue aussi à NHL 2K7.

Voici mon gamertag Charette 1796

Merci a vous d'aider un supporter des canadiens bien loin de la patinoire.

Amitiés

Perso je bosse dans la Presse et je vais justement tenter de me renseigner pour recevoir une copie du mag...Donc si jamais j'y arrive, je te fais passer un numéro ^^

En tout cas je te rajoute à ma liste d'amis sur le X-box Live.... * pour ceux que ça interesse mon gamertag est LGS SinShaark ^^ *

Guest flamesgirl

Moi je ne le trouve pas si intéressant que ça le magazine du Canadiens et y’a trop de pub. Je vous recommanderais le « hockey le magazine » des Édition Gesca, y’a plus de pages, beaucoup de stats, il est en français, et ça ne parle pas juste du canadiens. Il vendent en ce moment dans toutes les librairies, le Guide des poolers à 10$, 260 pages de stats vraiment complète avec des prédiction d’expert pour chacun des joueurs de la ligue. À l’intérieur il offre un abonnement au magazine pour 110$ pour 4 ans + un chandail du Canadiens. 1 ans pour 49 + une casquette.

Guest SinShaark

Merci beaucoup pour le conseil FlamesGirl ^^

Mais penses-tu qu'il est à l'export ?

Car personnellement je dois le trouver en France ou en Suisse...

Guest The_Movie_Man

hockey le magazine.

je suis deja inscrit durant le mois daout au canadiens. 60$ 3 ans et 1 casquette, jai hate de recevoior le premier numero, et la casquette!!

Guest Carey Price

Bonsoir

c'est palte que ça fonctionne plus.tu t'inscrivais pour 3 ans et tu recevais une paire de billet.je me demande est-ce que c'est mieux s'inscrire au centre Bell où par courriel

Guest The_Movie_Man

Bonsoir, je me suis abonner auy magazine des canadiens.com vers la mi aout, et on est le 4 septembre et jai toujours pas recu mon magazine du canadiens. jhabite a sherbrooke.

Quand recoit on le magazine?

merci.

Bonsoir, je me suis abonner auy magazine des canadiens.com vers la mi aout, et on est le 4 septembre et jai toujours pas recu mon magazine du canadiens. jhabite a sherbrooke.

Quand recoit on le magazine?

On reçoit le magazine lorsque que celui-ci sort. Je dirais que la prochaine édition sera envoyée vers la mi-octobre ou début novembre. Pas exactement sûr non plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...