Guest The_Movie_Man Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 combien recoit on de magazine par annee alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 combien recoit on de magazine par annee alors? http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...ge&id=16649 Clique sur "Abonnez-vous maintenant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 un a tout les 1 mois et demi 2 mois environ donc. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Bonjour à tous, Pour ma part, je suis très heureuse car je me suis abonnée au magasine Canadiens au moi de mai : 3 ans pour 60$ !! La prime était alors les fameux 2 billets du Canadien en match présaison, alors je serai au match du 22 septembre, contre les Sénateurs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 Bonjour à tous, Pour ma part, je suis très heureuse car je me suis abonnée au magasine Canadiens au moi de mai : 3 ans pour 60$ !! La prime était alors les fameux 2 billets du Canadien en match présaison, alors je serai au match du 22 septembre, contre les Sénateurs!! J'y serais également à cause de mon abonnement mais est-ce que quelqun à eu une confirmation ou de quoi qui ressemble à cela pour savoir si il ont vraiment recu ton choix de match à temps et etc Sinon je crois que je vais les appeler pour m'informer car j'ai pas envie d'arriver la-bas et qu'il me dise qu'ils n'ont pas de billet à mon nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted September 7, 2007 Report Share Posted September 7, 2007 J'y serais également à cause de mon abonnement mais est-ce que quelqun à eu une confirmation ou de quoi qui ressemble à cela pour savoir si il ont vraiment recu ton choix de match à temps et etc Sinon je crois que je vais les appeler pour m'informer car j'ai pas envie d'arriver la-bas et qu'il me dise qu'ils n'ont pas de billet à mon nom Moi non plus, je n'ai eu aucune confirmation disant que j'avais mes billets de réservés. Tu as raison, personne ne veut arriver et ne pas réussir à obtenir ses billets!! Comme il y a dû avoir beaucoup de demande pour les abonnements, il y en a certainement beaucoup d'entre eux qui ont choisi le match de samedi! D'un autre côté, je sais qu'il y a suffisamment de billets pour nous, car j'ai remarqué qu'ils avaient mis en vente des billets présaison le 1er sept, soit après la date limite pour envoyer notre choix de match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest charmed_6719 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Bjrs, Je viens tout juste de recevoir mon catalogue 07-08 du CH . À la page 28 et 32 c'est la même fille.C'est qui cette fille?!Une blonde de un des joueurs?!Et à la page 35 il en a une autre. Je me demandait seulement si c'étais une blonde à un des joueurs?! Aussi très déçu qu'il a pas plus de chose que sa pour les femmes.J'aimerai tellement voir les t-shirts des anciens pour les femmes. Que pensez-vous du catalogue?! Aimeriez-vous voir quelque chose qui n'est pas dans le catalogue?! Si oui comme quoi?! J'ai aussi une question sur le sujet de 7 # pour 1 an,pour 20$.Est ce que tu reçois quelque chose en cadeaux?! Pour ceux qui parlent de billets faut-il s'incrire plus qu'un an?! Comment on fait pour s'inscrire?! Les catalogue sortent dans quel mois de l'année?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OK-Breizh Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Bonjour chers Canadiens ! C'est depuis Paris en France que je vous écris. Je n'ai pas la chance de pouvoir assister aux matches des canadiens. Toutefois je suis abonné au magazine mais j'écris ici pour demander une aide à l'un d'entre vous. En effet, je connais chez vous le magazine " hockey le magazine" qui à l'air vraiment sympa. Ici en France il n'y a que 2 magazines et pas très complets. Je voudrais donc que l'un d'entre vous veuille bien me rendre un service car je n'ai pas réussi à contacter les rédacteurs du magazine, en m'achetant et m'envoyant le mag. Bien entendu je le rembourserai intégralement. Ou qu'on me donne l'adresse pour leur écrire car ils ne répondent pas aux mails. Pour communiquer, je dispose de la xbox 360 et je peux discuter avec mes amis canadiens. Je joue aussi à NHL 2K7. Voici mon gamertag Charette 1796 Merci a vous d'aider un supporter des canadiens bien loin de la patinoire. Amitiés Bonjour Charette 1796, Moi aussi je suis dans le même cas que toi: je vis en France, j'aimerais m'abonner à 'Hockey le magazine' et j'ai essayé de contacter les 'Éditions Gesta' mais aucune réponse...... Personnellement je n'ai essayé que par mail via leur site et ce, par deux fois, mais toujours sans réponse depuis cet été. Pour agir autrement, je n'ai pas leur numéro de téléphone ni même leur adresse postale... Aurais-tu, depuis ton message dans le forum, réussi à les joindre ou tout simplement à t'abonner par un moyen quelconque ? Je cherche même à me procurer le numéro actuel (guide par poolers) par eBay tant je suis "désespéré" ( ) mais je n'ai rien trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Bonjour comment on fait pour avoir le nouveau catalogue du canadiens de montréal.parce que j'aimerais ça l'avoir.que si vous avez des informations de me le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest charmed_6719 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Bonjour Charette 1796, Moi aussi je suis dans le même cas que toi: je vis en France, j'aimerais m'abonner à 'Hockey le magazine' et j'ai essayé de contacter les 'Éditions Gesta' mais aucune réponse...... Personnellement je n'ai essayé que par mail via leur site et ce, par deux fois, mais toujours sans réponse depuis cet été. Pour agir autrement, je n'ai pas leur numéro de téléphone ni même leur adresse postale... Aurais-tu, depuis ton message dans le forum, réussi à les joindre ou tout simplement à t'abonner par un moyen quelconque ? Je cherche même à me procurer le numéro actuel (guide par poolers) par eBay tant je suis "désespéré" ( ) mais je n'ai rien trouvé... Bjrs, Sa fait comme 3 fois que j'essaie de m'inscrire pour le magazine je veut dire 7 catalogues pour 20$ mais quand je clique pour entrer ma commande sa fait toujours une erreur.J'espere qu'ils vont l'arranger bien vite,je veut order ses catalogues. Et pour le catalogue pour order tu envois un e-mail à l'adresse suivante: cr@canadiens.com Et tu dis que tu veux le catalogue 07-18(dans l'entête de le e-mail)et tu met ton adresse postale dans le e-mail.Et c'est tout c'est comme sa que je le fait depuis 2 ans et sa marche bien. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest charmed_6719 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Moi je me suis abonné pour 1 an à 20$ !! J'aimerai savoir comment tu as fait svp sa fait 3 fois que j'essaie moi et quand je rentre ma commande sa fait toujours une erreur alors ma commande se rend pas et je suis frustrée parce que je veux ces magazine lol Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Ca fait déjà un moment que je me suis abboné, alors ca fonctionnait à ce moment là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OK-Breizh Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Moi mon message précédent fait allusion à 'Hockey le magazine' (des Éditions Gesca) et non pas le catalogue du CH (bien que vous me mettez la puce à l'oreille pour l'avoir désormais... ). Cet été j'ai quitté le Québec pour la France (mon pays natal) mais étant donné que je veux continuer à suivre l'actualité du hockey (CH et LNH comme le reste), je voulais m'abonner à ce 'Hockey le magazine'. Pour 'Magazine Canadiens' j'ai réussi à le faire par Internet cet été (bien que je ne recevrais pas le numéro actuel avec Carey Price en couverture...) mais l'autre là, des Éditions Gesca, ça semble bien compliqué (ils ne répondent pas aux courriels) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted September 29, 2007 Report Share Posted September 29, 2007 Moi mon message précédent fait allusion à 'Hockey le magazine' (des Éditions Gesca) et non pas le catalogue du CH (bien que vous me mettez la puce à l'oreille pour l'avoir désormais... ). Cet été j'ai quitté le Québec pour la France (mon pays natal) mais étant donné que je veux continuer à suivre l'actualité du hockey (CH et LNH comme le reste), je voulais m'abonner à ce 'Hockey le magazine'. Pour 'Magazine Canadiens' j'ai réussi à le faire par Internet cet été (bien que je ne recevrais pas le numéro actuel avec Carey Price en couverture...) mais l'autre là, des Éditions Gesca, ça semble bien compliqué (ils ne répondent pas aux courriels) !!! Oui comme tu dis, il ne réponde pas au courriel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Bjrs, Sa fait comme 3 fois que j'essaie de m'inscrire pour le magazine je veut dire 7 catalogues pour 20$ mais quand je clique pour entrer ma commande sa fait toujours une erreur.J'espere qu'ils vont l'arranger bien vite,je veut order ses catalogues. Et pour le catalogue pour order tu envois un e-mail à l'adresse suivante: cr@canadiens.com Et tu dis que tu veux le catalogue 07-18(dans l'entête de le e-mail)et tu met ton adresse postale dans le e-mail.Et c'est tout c'est comme sa que je le fait depuis 2 ans et sa marche bien. A+ Est-ce que ça fonctionne vraiment par courriel pôur avoir le catalogue du canadiens.combien de temps que ça prit avant que tu l'es.mais quand tu donnes ton adresse postale.est-ce que il te l'envoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Jai une question a Propos du Catalogue pour la saison 2007/2008 comment je fait pour en recevoir un?? Est ce que cest gratuit?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 yen donne a la boutique, tu fait juste te presenter pis ten demande un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 yen donne a la boutique, tu fait juste te presenter pis ten demande un. Merci pour le rensignement.mais est-ce que tu peux le demander qui te l''envoie par courrier.où c'est juste quand on se présente au centre bell qui en donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Coucou, je me suis inscrit aux magasi9nes cet été... on est a la mi octobre et j'ai toujours pas recu mon premier magazine? Savez vous quel date j'aurai le premier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Tu devrais l'avoir bientôt. J'ai vu une nouvelle édition avec Sam Pollock dessus au Centre Bell samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Le nouveau magazine du canadiens est sortis je me l'ai achetre hier.il est intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Je viens de recevoir mon premeir magazine yé!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 J'ai une question. Si j'envoie ma lettre demain (donc elle devrait arriver vendredi), est-ce que je pourrai recevoir le premier numéro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 Bah de toute facon il est pas si interessant le premier numero, ya quelques bonnes affaires pareil:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OK-Breizh Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonjour chers Canadiens ! C'est depuis Paris en France que je vous écris. Je n'ai pas la chance de pouvoir assister aux matches des canadiens. Toutefois je suis abonné au magazine mais j'écris ici pour demander une aide à l'un d'entre vous. En effet, je connais chez vous le magazine " hockey le magazine" qui à l'air vraiment sympa. Ici en France il n'y a que 2 magazines et pas très complets. Je voudrais donc que l'un d'entre vous veuille bien me rendre un service car je n'ai pas réussi à contacter les rédacteurs du magazine, en m'achetant et m'envoyant le mag. Bien entendu je le rembourserai intégralement. Ou qu'on me donne l'adresse pour leur écrire car ils ne répondent pas aux mails. Pour communiquer, je dispose de la xbox 360 et je peux discuter avec mes amis canadiens. Je joue aussi à NHL 2K7. Voici mon gamertag Charette 1796 Merci a vous d'aider un supporter des canadiens bien loin de la patinoire. Amitiés Bonjour le "titi-parisien" ! Je ne sais pas si tu continues à suivre le sujet de ce post ou que tu as réussi à te ligôter 'Hockey le Magazine' mais personnellment, après plusieurs essais (par mails), ils viennent de me répondre ! Oui, comme je l'avais écris ici, moi aussi je voulais me procurer ce magazine et même m'y abonner. J'avais donc tenter de les contacter plusieurs fois via le site des Éditions Gesca (qui n'est d'ailleurs pas fait pour les résidents hors-Canada). Je leurs ai donc écris une fois, deux fois puis jamais de réponse; à la troisième je me suis "un peu lâché" en leur disant mon mécontentement car il ne prenait même pas le soin et/ou le temps de me répondre et qu'importe de ce qu'ils avaient à me dire (impossible de s'abonner outre-mer, remerciement de l'intérêt que j'avais pour le magazine, ...etc.). Bref, quatre jours après mon troisième courriel, ils m'ont enfin répondu à mes attentes car à me proposent de s'abonner et ce, en s'excusant, oui oui (!), du retard qu'ils avaient eu pour me répondre. Ainsi, si jamais tu passes par ici et que tu es toujours intéressés pour 'Hockey le Magazine', voici les prix qu'ils m'ont indiqués pour un abonnement vers la France (je suis de Bretagne): - 1 an (7 numéros) 29.95$ + 25.00$ de frais de manutention. - 2 ans (14 numéros) 69.95$ + 25.00 de frais de manutention. - 3 ans (21 numéros) 89.95 $ + 25.00 de frais de manutention. Comme tu peux le voir, il y a des frais importants pour l'export mais au vu de ce que l'on a comme magazine ici, quitte à payer 25$ en plus... au moins il y a de la lecture ! Sûr-ce, «Go HABS Go !!!». Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.