Guest 27_Kovalev Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Est-ce que je suis le seul à avoir remarquer que la qualité du papier et des images est moins bonne dans le nouveau magazine? Les photos sont plus floues et le toucher de la couverture du magazine est différent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 le format a changer aussi, cest plus grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Bonjour j'aurais une question sur le magazine moi aussi, je me suis abonnée il y a environ 2 semaines et demi et le nouveau numéro est affiché sur le site du canadien. Vais-je le recevoir? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 11, 2008 Report Share Posted April 11, 2008 Bonjour j'aurais une question sur le magazine moi aussi, je me suis abonnée il y a environ 2 semaines et demi et le nouveau numéro est affiché sur le site du canadien. Vais-je le recevoir? Merci, Oui tu vas surment reçevoir le nouveau magazine.Ça prend de 6 à 8 semaine pour quand tu t'inscris la première fois avant de reçevoir ton numéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 12, 2008 Report Share Posted April 12, 2008 En faite je l'ai recu tantot..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Good! Moi ça pris 3 mois avant que mon chèque ne passe! Jai même communiqué avec l'équipe du Magazine et ils me disaient que possiblement que le tout s'était perdu dans la poste. Finalement, ca passé en décembre et j'ai pu recevoir le 2e magazine... tsss J'espère que ce sera différent lors de mon réabonnement l'an prochain. Surtout que j'ai pas l'intention de faire ca par Internet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Bon j'ai une question, je me suis abonnée en avril j'ai reçu le numéro qu'ils disent 6 de 6 dans la revue. pourtant dans mon abonnement ça disait 7 NUMÉROS. Et aussi vu que c'est le dernier ou l'avant dernier, mon abonnement va finir en plein milieu d'la prochaine saison?! (Bon 1 ou 2 numéros avant mais..quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 moi je me suis abonner au début et jai recu que 5 revu et sa disais 7!! vous l'avez-vous recu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 T'es sensé avoir reçu la dernière avec tous les recrues sur la page couverture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 Daah j'lai pas eu encore moi... C'est vrai que ca doit être plus long d'envoyer ça à Drummondville... Bon je vais sûrement la recevoir cette semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 13, 2008 Report Share Posted April 13, 2008 ben moi j'habite a Mtl pis je lai pas recu encore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 J'ai une questions il y a un endroit a québec ou on peut acheter la Revue ou il faut absolument s'abonner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Caribou Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Je sais pas a Quebec, mais moi je les prend quand i sortent à la pharmacie ou au metro ( l'épicerie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 J'ai une questions il y a un endroit a québec ou on peut acheter la Revue ou il faut absolument s'abonner? Tu es pas obliger de t'abonner tu peux aussi l'acheter dans un dépanneur où dans un magasin qui vendent des revues.Le monde s'abonne parce que ça revient bien moins chers quand magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 20, 2008 Report Share Posted April 20, 2008 Parce que dans les magasin ou je vais il n'a jamais la revue des Canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted April 21, 2008 Report Share Posted April 21, 2008 Parce que dans les magasin ou je vais il n'a jamais la revue des Canadiens! C'est peut-etre parceque tu va dans des magasins anti-canadiens !! et qui sont toujours pour nordique dans leur coeurs!! non mais sérieusement ici il en a partout je comprend pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted April 22, 2008 Report Share Posted April 22, 2008 Ca dépend des places, ça peut être difficile à trouver. Dans ma ville, je ne connaissais qu'un seul endroit qui avait cette revue. Mais va voir dans les tabagies. Habituellement, il y a pas mal de revues et tu as peut-être plus de chances de trouver la revue du Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadien#74 Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Ha ben pourquoi j'y es pas penser avant, pas loin de mon école y'a une tabagie je vais vidé mon économie ( 10$) et je vais aller macheter cette revue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.