Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Saison Morte '07 - Changements Et Suggestions

Les agents libres a mtl  

153 members have voted

1. 1. Les agents libres sont ils interessés par Montréal?

• Oui
      19
    • Non
      57
    • Ca depend
      77

Recommended Posts

Maintenant que la date des limites des échanges est passée, quels sont les agents libres que vous voudriez signer avec le Canadien cet été?

Voici l'endroit pour discuter les changements à prévoir, les idées d'échanges, les agents libres que vous aimeriez voir à Montréal, etc...

JL.

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Markov, Souray c'est tout en ce qui concerne le canadiens, mais je n'ai pas la liste des UFA du canadiens.

Ce que j'aimerais c'est qu'on puisse se débarasser de Samsonov ou dans le pire cas, racheter son contrat. Pour faire une place à Kostitsyn par exemple.

Je sais au combiens Bonk s'avère efficace, mais tout dépendra du salaire et sinon Plekanec se voit un bel espoir et laisse une place pour Grabovsky.

J'en dirai plus long une fois cet été ;).

Guest titetaup

Les autres bye bye avec Samsonov par exemple.

Je crois cette été que c' est loin et que c' est une autre histoire.

Mais je ne serais pas décu de voir Drury et Briere arriver a MTL.

Guest habs_4_9_10
Je crois cette été que c' est loin et que c' est une autre histoire.

Mais je ne serais pas décu de voir Drury et Briere arriver a MTL.

Je pense que les Sabres vont en garder au moins un des deux. Un peu comme les Sens avec Chara et Redden. Malgré tout, je pense qu'ils garderont Briere. On verra tout ça. Sinon, je pense comme Jonathanmasse. Souray, Markov: à signer. Et Bonk et Johnson: dépendra du salaire demander.

Je serait pret à donner 1.5 -2 millions pour Bonk et 1.5 pour Johnson.

Guest Bud2790
Merci

Priorité = Markov , Souray

Selon leur demande = Bonk, Johnson

Les autres, bebye et merci pour votre effort.

D'accord avec toi...et p-e prendre une chance avec Abby et l'échanger contre quelqu'un..

Guest Bud2790
Markov est le + utile selon moi. J'ai bien aimé Souray cette année, mais je ne crois pas qu'il va reprendre aussi fort l'an prochain!

Tu pourrais etre surpris...l'année avant le lock-out il avait 15 buts mais c'est ensuite blessé et en revenant de la blessure n'a pas été le meme le restant de la saison..

Guest Stradale

Sacrifions Souray et allons chercher Datsyuk pour amener un peu d'attaque dans ce club. Oui oui cest un russe, mais il est extremement talentueux mais il est plus explosif que Kovy (avant que vous les comparez). Pis venez pas me dire qu'il na rien fait en series. On va les viser de LES FAIRE les series avant.

Entk, si on signe pas Souray, Gainey est mieux de signer un bon attaquant a 5-6 millions pour ameliorer lattaque du Canadiens.

Guest Bud2790

Entk, si on signe pas Souray, Gainey est mieux de signer un bon attaquant a 5-6 millions pour ameliorer lattaque du Canadiens.

tout a fait d'accord avec toi sur ce point la ;)

Tu pourrais etre surpris...l'année avant le lock-out il avait 15 buts mais c'est ensuite blessé et en revenant de la blessure n'a pas été le meme le restant de la saison..

Peut-être, mais les blessures font partie du jeu. Dans le cas de Souray, son poignet semble toujours être à risque :? Moi je crois que Markov es tplus important et d'ailleurs, la fiche du CH sans Markov est très représentative de son importance pour l'équipe.

Pour ce qui est des autres agensts libres sans compensation, je crois que Bonk et Johnson doivent être considérés étant donné leur excellent travail cette saison. par contre, ce qui est rend la situation difficile avec eux, c'est le plan que Bob a en tête concernant les jeunes... Si on décide de les garder les deux, ce sont deux places pour les jeunes qui sont prises. Mais qui pourrait prendre leurs places? Samsonov sera-t-il encore avec l'équipe? Et Murray? Bref, si on a de la place, je dis qu'on doit garder Bonk et Johnson, à condition que leurs salaires soient raisonnables!

Ce que j'aime aussi de Johnson, c'est qu'il a l'air d'avoir bien du plaisir à joueur ici, il fournit toujours un effort et il semble toujours heureux d'accorder du temps aux médias. Bref, je crois que son éthique de travail et son attitude peuvent être de bons exemples pour les jeunes du club. Par contre, ce ne sont que des suppositions puisque je ne suis pas dans le vestiaire de l'équipe... Peu importe, ce joueur représente une belle surprise considérant ce qu'il nous a coûté!

Buffalo va laisser partir ses deux capitaines, c'est certain. :roll:

Peut-être pas les deux, mais le plafond salarial les obligera vraisemblablement à sacrifier un des deux joueurs. C'est ce que Pierre et Yvon semblaient dire en tout cas! Les analystes disaient que c'était cette année ou jamais pour les Sabres justementà cause du fait qu'ils ne pourront pas garder tous leurs joueurs de talent pour la saison prochaine. Mais tout dépend des ajustements faits au plafond salarial et aux salaires demandés par ces joueurs.

Peut-être pas les deux, mais le plafond salarial les obligera vraisemblablement à sacrifier un des deux joueurs. C'est ce que Pierre et Yvon semblaient dire en tout cas! Les analystes disaient que c'était cette année ou jamais pour les Sabres justementà cause du fait qu'ils ne pourront pas garder tous leurs joueurs de talent pour la saison prochaine. Mais tout dépend des ajustements faits au plafond salarial et aux salaires demandés par ces joueurs.

Ah! Ben si Pierre et Yvon le disent! ;)

Brière en tout cas c'est clair que je le voudrais à Montréal, mais je pense sincèrement que Buffalo va le garder.

Guest picard 24

C'est cette été ou jamais que le CH peu mettre la main sur des attaquants de premier plan (centre de premier trios .)

Samsonov j'ai pas désesperé dans on cas.

Afin de signer Souray et Markov, seriez-vous prêt à sacrifier Bonk et/ou Johnson si leur demande est trop élevé pour notre permettre de signer nous 2 défenseurs?

Personnellement je dis oui, car Bonk et Johnson sont plus facilement remplaçable que Souray et Markov et surtout que notre brigade défensive est pas prête comparativement à nos joueurs d'avants.

Est-ce que Plekanec pourrait être aussi efficace qu'un Bonk ? Je ne crois pas, mais pourrait-il le devenir ? Je crois que oui.

(Niinimaa, Aebischer, Downey... pas besoin d'en parler... Bonne chance outre part)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...