Guest rosalie52 Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Quel est votre personnage préféré dans "Les Simpsons" ? Moi, c'est Waylan Smithers. Il est trop drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Homer reste le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Carl et Lenny mon toujours fait mourir... mais sinon, j'aime monsieur burns, Ralph wiggum, Bart et bien sur toute la famille simpson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Moi aussi j'aime les bouts avec Carl et Lenny et ce qui a rapport à eux. Surtout quand Homer dit "les blancs ont plus des noms comme Lenny, alors que les noirs ont plus des noms comme Carl" C'est tellement absurde et pas rapport. Par contre, ça doit faire 6-7 ans que j'écoute plus ça, alors je suis plus trop trop à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Moi aussi j'aime les bouts avec Carl et Lenny et ce qui a rapport à eux. Surtout quand Homer dit "les blancs ont plus des noms comme Lenny, alors que les noirs ont plus des noms comme Carl" C'est tellement absurde et pas rapport. CA je ris trop quand il dit sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Moi aussi j'aime les bouts avec Carl et Lenny et ce qui a rapport à eux. Surtout quand Homer dit "les blancs ont plus des noms comme Lenny, alors que les noirs ont plus des noms comme Carl" C'est tellement absurde et pas rapport. Par contre, ça doit faire 6-7 ans que j'écoute plus ça, alors je suis plus trop trop à jour. en faite, il y a 18 saisons et tout le monde est d'accord sur le fait que les episodes sont beaucoup moins bon depuis la 10eme saison... donc tu na rien manquer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Pauvre Smithers, il est tellement accroché à Monsieur Burns, ça en fait presque pitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 pour moi j' adore homer et aussi toute la famille . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Pauvre Smithers, il est tellement accroché à Monsieur Burns, ça en fait presque pitié... dans un episode il fait du covoiturage suspicieux avec le professeur de musique de lisa que l'on voit dans le générique du début!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 Moi j'aime bien Apu et Moes mais l'homme abeil est comique parfois...il fait un peu pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 Bart cé vraiment le plus hot. Homer cé le plus drole. Mais j' aime bien Carl, Lenny et Moes.et tous les autres bien sure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 C'est étonnant que personne n'ait nommé «Moi j'm'appelle Ralf!» à date. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 C'est étonnant que personne n'ait nommé «Moi j'm'appelle Ralf!» à date. haha, j'avoue que je l'aime bien Ralph Wiggum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted May 10, 2007 Report Share Posted May 10, 2007 moi j'suit accro aux simpsons depuis leur début. Mon préférer c Homer, mon épisode préférer c'est quand les simpsons sont sous la protection des témoins à cause que sideshow bob voulait tuer bart, vraiment tordent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 hommer et bart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sid the kid Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 J'adore Homer, il est tellement stupide, et j'adore également (son nom m'échappe) le petit gars pauvre qui est toujours là pour rire des autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 J'adore Homer, il est tellement stupide, et j'adore également (son nom m'échappe) le petit gars pauvre qui est toujours là pour rire des autres! Nelson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 La bande-annonce du film est finalement dévoilé ! http://www.lessimpson-lefilm.qc.ca/ C'est super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 18, 2007 Report Share Posted May 18, 2007 le film a d' l' air trop hot!!!!!!!! Ca pas de bon sens. on dirait qu' il y a 4 épisodes en 1 film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 j'avais plutot hate! sa fait 10 ans qu'ils parlent d'un film! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rassioner Posted June 10, 2007 Report Share Posted June 10, 2007 Moi c est crusty....Il est completement idiot et est sans pitié,ne s interresse a rien a part le fric,et il s imbolise parfaitement la decadence des star dans l acool et la grogue...tout cela me fait bien rire! Mais il est vrai,que le choix est dur tellement il ya de personnage drole et a typique(ou caricatural) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Dans une vieille émission que j'ai réécoutée hier, ce passage-là me fait rire à chaque fois. Marge veut annoncer à Homer qu'elle est à nouveau enceinte (de Lisa) : Marge : Tu sais Homer, bientôt il va y avoir 2 fois plus d'amour dans cette maison-là. Homer : Comment ça, on va tu se mettre à faire ça le matin aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Bonjour Moi c'est Bart Simpson.je trouve qu'il joue très bien son rôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Bonjour Moi c'est Smolinsky.je trouve qu'il joue très bien son rôle Je suis pas d'accord, et tu es hors contexte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 Je suis pas d'accord, et tu es hors contexte... Bonjour J'ai dit bart simpson pas smolinski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.