Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Simpsons

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

Carl et Lenny mon toujours fait mourir... mais sinon, j'aime monsieur burns, Ralph wiggum, Bart et bien sur toute la famille simpson

Guest NDSuto

Moi aussi j'aime les bouts avec Carl et Lenny et ce qui a rapport à eux. ;)

Surtout quand Homer dit "les blancs ont plus des noms comme Lenny, alors que les noirs ont plus des noms comme Carl" C'est tellement absurde et pas rapport.

Par contre, ça doit faire 6-7 ans que j'écoute plus ça, alors je suis plus trop trop à jour. :)

Guest Bud2790

Surtout quand Homer dit "les blancs ont plus des noms comme Lenny, alors que les noirs ont plus des noms comme Carl" C'est tellement absurde et pas rapport.

CA je ris trop quand il dit sa :)

Guest HabSuperStar

Par contre, ça doit faire 6-7 ans que j'écoute plus ça, alors je suis plus trop trop à jour. :)

en faite, il y a 18 saisons et tout le monde est d'accord sur le fait que les episodes sont beaucoup moins bon depuis la 10eme saison... donc tu na rien manquer!

Guest HabSuperStar
Pauvre Smithers, il est tellement accroché à Monsieur Burns, ça en fait presque pitié... ;)

dans un episode il fait du covoiturage suspicieux avec le professeur de musique de lisa que l'on voit dans le générique du début!!!

Guest titetaup

Bart cé vraiment le plus hot.

Homer cé le plus drole.

Mais j' aime bien Carl, Lenny et Moes.et tous les autres bien sure.

Guest HabSuperStar
C'est étonnant que personne n'ait nommé «Moi j'm'appelle Ralf!» à date. ;)

haha, j'avoue que je l'aime bien Ralph Wiggum!!!

Guest habsforever

moi j'suit accro aux simpsons depuis leur début. Mon préférer c Homer, mon épisode préférer c'est quand les simpsons sont sous la protection des témoins à cause que sideshow bob voulait tuer bart, vraiment tordent . ;)

Guest Sid the kid

J'adore Homer, il est tellement stupide, et j'adore également (son nom m'échappe) le petit gars pauvre qui est toujours là pour rire des autres!

Guest HabSuperStar
J'adore Homer, il est tellement stupide, et j'adore également (son nom m'échappe) le petit gars pauvre qui est toujours là pour rire des autres!

Nelson ;)

• 3 weeks later...

Moi c est crusty....Il est completement idiot et est sans pitié,ne s interresse a rien a part le fric,et il s imbolise parfaitement la decadence des star dans l acool et la grogue...tout cela me fait bien rire!

Mais il est vrai,que le choix est dur tellement il ya de personnage drole et a typique(ou caricatural)

• 5 months later...
Guest mathieu124

Dans une vieille émission que j'ai réécoutée hier, ce passage-là me fait rire à chaque fois.

Marge veut annoncer à Homer qu'elle est à nouveau enceinte (de Lisa) :

Marge : Tu sais Homer, bientôt il va y avoir 2 fois plus d'amour dans cette maison-là.

Homer : Comment ça, on va tu se mettre à faire ça le matin aussi?

:lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...