Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Duke Squad

Recommended Posts

Guest MathieuCarle7<3

Salut!!!

jaimerai savoir si il y en a ici qui aime le groupe deke squad(quebecois) moi je les adore allors...si yen a qui les aime faite moi le sawoir ici

Mathieu Carle 4ever!

Guest HabSuperStar
Salut!!!

jaimerai savoir si il y en a ici qui aime le groupe deke squad(quebecois) moi je les adore allors...si yen a qui les aime faite moi le sawoir ici

Mathieu Carle 4ever!

personnellement je trouve ce groupe ordinaire, tout comme tout les groupes ordinaires qui font de la musique pop-rock pour passer a MTV et se faire de l'argent facile

Guest Julie_39
ohhh.....moi jtrouve le drumeur trop beau!!!! mas son cool jleur parle sur msn et...
Ouahhh t'a leur msn !?! mais pour un groupe qui sont jeune ils sont vraiment bon !

Guest Julie_39
hey oui...jai leur msn!:)
T'es vraiment chanceuse :) moi aussi j'aimerais sa avoir leur msn ;)...mais bon j'ai entendu dire qu'ils allaient faire un concert bientot...

Guest Julie_39
wa Jacob ma dit sa(le chanteur) mais il ne vienne pas au nouveau-brunswick c plate... :)
Ahhh pour une fois t'es pas chanceuse :) lol...mais au moins ils viennent à montréal ;) ...

Guest Julie_39
wa mais pkoi pour une fois t pas chanceuse?? suis jamais chanceuse
Lol ben ta le msn a Dérick Brassard ;) pi le msn de Duke Squad !!! lol

Guest Julie_39
c facile a trouver!!! envoit moi un mess priver pis jva te les donner sa me derange pas lol
Okkay merci ! c'est super génial ça ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...