Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels Joueurs De La Lnh Sont ''finis''?

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Au nombre de fois que j'entendais des choses comme - lui il n'a plus sa place - ou - lui il se fera jamais resigner - ou juste - LUI, IL EST FINI!! - Je me demandais quels joueurs de la LNH ou qui sont maintenant dans le ligue américaine après avoir jouer dans le LNH s'associent parfaitement à ses propos.

J'ai donc lancé ce topic.

Je commence la discussion en disant le premier nom qui m'est venu en tête: José Théodore.

À vous de vous exprimer et de faire votre petite liste.

Guest habsgirl71

Heu je sais pas trop ... mais je me pose des question sur Matthew Barnaby ;) peut-être aussi Patrice Brisebois

Guest NDSuto

Jason Allison, Jeremy Roenick probablement et peut-être Todd Bertuzzi...même si je l'espère pas. Il y en a d'autres, mais je ne nommerai qu'eux.

Guest A Semin

J'aurais tendance à dire Fosberg, mais ce gars là est tellement bon. Arrête d'aller dans les coins, baselle! C'est ce que j'aimerais lui dire, du plus profond de mon coeur. Mais je crois qu'il est têtu comme une mûle.

À part de ça, ça sent la soupe chaude pour Downey, Murray qui est chanceux d'avoir un contrat et ce sont les noms qui me viennent en tête présentement (et qui n'ont pas été nommés...je crois).

Guest NDSuto

J'aurais bien nommé Downey et/ou Murray, mais j,essayais de nommer des joueurs qui avaient déjà été quelque chose. ;)

Guest 42Perezhogin42

Bobby Holik est selon moi le meilleur exemple de "joueur fini". Il n'a jamais été une super vedette mais il a quand même amasé sa part de points avec les Devils. Il ne joue vraiment pas à la hauteur de son contract à Atlanta.

Guest NDSuto
Bobby Holik est selon moi le meilleur exemple de "joueur fini". Il n'a jamais été une super vedette mais il a quand même amasé sa part de points avec les Devils. Il ne joue vraiment pas à la hauteur de son contract à Atlanta.

En tout cas son contrat de $9M était l'un des contrats les plus ridicules que j'aie vu de ma jeune vie. Par contre, il a joué une bonne saison depuis longtemps cette année avec les Trashers. Il n'a pas été exceptionnel, mais certainement pas si pire. C'est sûr qu'en terme de points c'est pas époustouflant, mais il a quand même fait mieux que l'an passé.

En plus, c'est un joueur solide, il manque rarement, quand on regarde sa carrière, il n'a jamais joué en dessous de 60 matches. (Excluant la saison du lock-out de 95 évidemment)

Guest NDSuto
aebisher fini ? il peut toujours rebondir autre part , il n' a pas l' age de fin de carriere pour un gardien.

C'est pas ce qu'il prouve aux mondiaux en tout cas...ni à Montréal.

Puis pas besoin d'avoir 40 ans pour être fini, on peut l'être à 20 comme à 30.

Guest Black_Betty

Trevor Linden : pas nécéssairement fini mais n'est plus le joueur qu'il a déja été

Josée Théodore : comme tout le monde

Bobby Holik

Martin Lapointe : Je l'aime bien mais je crois que sa tire a la fin

Peter Bondra

Adrian Aucoin : commence a avoir de la difficulter

Pierre Turgeon

Adam Foote : c'est peu-être l'équipe qui l'aide pas mais bon

Bryan Berard

Joe Nieuwendyk : Si c'est pas lui qui est a la retraite ;)

Brad Isbister

Darius Kaisparaitis

Geoff Sanderson

Derian Hatcher

Jeremy Roenick

Guest NDSuto
Adam Foote : c'est peu-être l'équipe qui l'aide pas mais bon

Il y a l'équipe, c'est certain, mais il me semble qu'il avait déjà commencé à être plus faible à sa dernière année au Colorado, ou peut-être les deux dernières.

Guest 39_jazz_93
Si Aebisher peux rebondir, pourquoi pas Theo? ;)

Selon ses performances des deux dernières saisons, il a baissé dans l'estime de tout le monde. Il reste un an à son contrat avec l'Avalanche, un salaire de 5 millions. Pour sa valeur du moment c'est beaucoup trop c'est pourquoi l'Avalanche ne peux pas l'échanger puisque personne ne voudra débourser cette somme. D'autant que, à moins qu'il ne baisse considérablement de son salaire dans un an, personne ne lui fera signer un nouveau contrat.

Guest A Semin
C'est pas ce qu'il prouve aux mondiaux en tout cas...ni à Montréal.

Puis pas besoin d'avoir 40 ans pour être fini, on peut l'être à 20 comme à 30.

Parlez en à Alexandre Daigle!

Désolé, c'était plus fort que moi! ;)

Guest A Semin

Mon joueur favori quand j'étais jeune est fini: Jonh Leclair. ;)

Faut croire qu'il n'a pas pu s'accrocher comme l'a fait Recchi.

Ironiquement, ceux dont j'aurais mis le nom jouent encore actuellement. ;) Juste pour dire que parfois, on croit un joueur fini et il revient en grande forme. Imaginez, j'ai entendu dire que Selanne était fini lorsqu'il est allé jouer pour l'Avalanche. Il en a été de même pour Paul Kariya. J'ai mentionné qu'Hasek était fini avant même qu'il ne commence la saison... :) Souvent, les joueurs finis le savent et prennent leur retraite. ESt-ce que quelqu'un sait si Théo va prendre sa retraite cette année? :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...