Guest rosalie52 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Bonne fête, Martin ! T'es un vrai ! Bonne chance pour ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 T'es en train de me dire qu'il a perdu la série le jour de sa fête ? Merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 T'es en train de me dire qu'il a perdu la série le jour de sa fête ? Merveilleux Ça ajoute au plaisir haha! Non mais sérieusement, Martin Brodeur est la seule chose qui fait que ya une once de négatif dans la défaite des Devils...mais c'est vite oublié. Euhh je viens d'aller vérifier sur hockeydb.com et c'est le 6 sa fête Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 C'est évident qu'il est un excellent gardien, pour moi il est le plus grand... mais son équipe est vraiment plate à regarder... et son équipe ne l'a pas aidé du tout non plus dans la série contre Ottawa... Le gars est épuisée après 75 parties pis une ronde éliminatoire... Ah c'est demain debord... Bonne fête en avance ! Son élimination sera un cadeau en avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Je me suis trompée de jour... Essaie quand même de profiter de ton anniversaire, Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Au moins pour sa fete, il va poouvoir feter avec ses enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Y a ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Bonne fête Martin !! Je n'aime pas ful Brodeur parce qu'il trouve un moyen d'être au sommet lorsqu'il joue contre le CH mais je l'aime beaucop lorsqu'il est avec Équipe Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted May 9, 2007 Report Share Posted May 9, 2007 bonne fete martin,le meilleur gardien au monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Martin Martin Martin que dire de lui... le seul gardien qui peut dépasser les accomplissements de Patrick Roy! bonne chance a Martin! 2 Québecois au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.