Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Prédictions Dans L'est: Ronde 3

Recommended Posts

Guest A Semin

C'est la première fois que je pars un sujet, alors je ne sais pas trop ce que je suis supposé faire de spécial! En bref,quelles sont vos prédictions pour la troisième ronde dans l'Est?

Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de faire un sondage officiel là-dessus, mais bon.

De mon côté j'y vais avec les Sénateurs en 6, car jusqu'à maintenant, ils ont beaucoup mieux joué que Buffalo. En séries, on s'entend!

Guest _L_

My GOd, que de bonheur après avoir vu les Sabres gagner contre les Rangers (et Jagr qui dit que les Rangers étaient meilleurs que Buffalo.... bon...)

Mais ca s'annonce vraiment très intéressent comme affrontement Sabres-Senateurs. Je prends bien sure pour les Sabres, mais comme Thal, il me faut également un moment de réflexion... ca risque d'être une lutte serrée!

Guest The wall fan

Je vais y aller aik les Sens pcq Buffalo les ont batus l,an passé et ils ne voudront pas se faire faire la même chose cette année en combien reste a voir si c'est vraiment buffalo qui passe au prochain tour mais sinon en 6 moi aussi

Guest NDSuto

Je vais être conséquante avec ce que je dis depuis le début de la saison en y allant avec les Sabres. En espérant que ce soit une répétition de l'an passé. Allons y avec un 6 matches, même si j'en souhaiterais moins. ;)

Guest 42Perezhogin42

J'ai bien l'impression que les Sénateurs se redront jusqu'en finale cette fois. Peu importe le gagnant, ce sera probablement en 6 ou 7 parties mais je reste avec ma prédiction en faveur des Sénateurs.

Guest titetaup

Les Senateurs vont passer!!!!!!!!!!!!!

GO SENS GO!!!!!!!!!!!

en 6

je crois que Buffalo n' ont pas tres bien jouer jusqua maintenant en série.(du moin il ne m' ont pas impressionner)

Pis Ottawa joue avec passion et énergie a toutes les games.

En plus cé la seul team du Canada qui reste.

Donc GO SENS GO!!!!!!!!

Pis surtout GO VERMETTE GO!!!!!!!!!!!

Guest Sid the kid

Je crois que les sens vont l'emporter en 6, grâce à une bonne performance de leur capitaine, Alfredsson. ;)

Guest habsgirl71

On pourrait avoir droit à du bon hockey, les 2 gardiens sont capables du meilleur et du pire

J'y vais avec l'intuition ...Sens en 6 ou 7 ;)

Guest ForeverGuyLafleur

Je dirais Buffalo en 6 ou en 7.

Peu importe qui gagne, je prendrai pour le représentant de l'Est à la finale de la Coupe Stanley.

D'ici là, je brandis le drapeau des Sabres pour cette série. ;)

Vu qu'il y a jsute une equipe canadiennes, je vais y aller pour les Sens.

avez vous remarquer aussi que les Sens ont plus de coeur? il y a moins de jour de l'europe, plus de joueurs avec du caractère, c'est la raison du succes des Senateurs cette saison.

Guest NDSuto

Ça frôle le racisme ce que tu viens de dire là...et je vois pas en quoi il y a si peu d'Européens...en tout cas Buffalo n'est pas l'équipe qui déborde d'Européens non plus...

Guest A Semin
Vu qu'il y a jsute une equipe canadiennes, je vais y aller pour les Sens.

avez vous remarquer aussi que les Sens ont plus de coeur? il y a moins de jour de l'europe, plus de joueurs avec du caractère, c'est la raison du succes des Senateurs cette saison.

Dans le cas d'Alfredson, je ne crois pas qu'on puisse parler de manque de caractère pour ce qui est du capitaine, du moins pas dans ces séries là. Volchenkov (désolé pour la prononciation) est l'un des meilleurs défenseurs de l'équipe présentement, meilleur que Redden.

Mais pour ce qui est de l'échange Heatley, Hossa, c'est sans équivoque. Ottawa a eu le meilleur. Hossa n'est pas un joueur de séries.

Sans tomber dans le racisme, j'adhère tout de même à la thérorie que tu risques d'avoir des difficultés sans la contribution de joueurs canadiens de qualité (ou nord américains, mais surtout canadiens) et/ou de joueurs de soutien.

Ottawa n'est plus la même équipe depuis qu'ils l'ont compris et regardez l'alignement des Sabres et d'Anaheim. Disons que Détroit sont bourrés d'Européens (dont 8 Suédois) mais par le passé ils ont toujours entouré leurs joueurs de Canadiens (ou nord américains).

Et la terre était platte...

Et les femmes n'avaient pas le droit de vote...

...

Tout ça pour dire, parfois les temps changent et évoluent.

Tout comme aujourd'hui avec la mondialisation et surtout le monde "capitalisme", c'est l'argent qui est généralement toujours le premier facteur et je crois qu'à ce niveau, ce sont tous des joueurs de hockey et ce peu importe leur origine.

On croit que nos Québecois voudraient se tuer pour nous ? ;) Faut voir ce qu'ils font lorsqu'ils ont l'opportunité de venir jouer étant UFA et qu'ils ne font qu'augmenter les enchères pour finalement avoir la paix ailleurs...

Guest NDSuto
On croit que nos Québecois voudraient se tuer pour nous ? ;) Faut voir ce qu'ils font lorsqu'ils ont l'opportunité de venir jouer étant UFA et qu'ils ne font qu'augmenter les enchères pour finalement avoir la paix ailleurs...

En effet, je trouve qu'on idéalise bien vite "nos Québécois". Ils sont des êtres humains comme tous les autres Suisses, Russes ou Japonnais! C'est dans la nature humaine de vouloir plus d'argent et plus de pouvoir...Quand tu es déjà à des milliers de kilomètres de chez toi...je ne vois pas très bien en quoi tu fais la différence entre Los Angeles, Vancouver ou Atlanta! Mis à part les possibilités que t'offre l'équipe (jouer sur le premier trio, gagner la coupe, jouer en compagnie d'une telle vedette, etc.) c'est l'argent qui est le facteur numéro un dans la prise de décision. Qu'on arrête de se prendre pour des pieux et des êtres si vertueux qu'ils joueraient à Montréal pour 450 000$ alors qu'on pourrait faire 5M$ à Dallas...

Guest Black_Betty

Je vais y aller avec Buffalo car je crois que Miller est supérieur a Emery et comme c'est l'équipe qui va conter le plus de but qui va gagner et bien.

Sinon quel joueur ce Connolly a chaque match il m'impressionne avec ses mains magiques dommage qu'il est raté toute la saison.

Pile ou face? ;)

C'est tellement difficile de prédire cette série. Je ne suis pas fou des gardiens des deux côtés, je donne un léger avantage aux Sénateurs en défense et un léger avantage aux Sabres en attaque. Les Sénateurs ont eu le meilleur en saison régulière mais les Sabres ont eu beaucoup de blessés et ils sont en santé maintenant.

Buffalo en 7

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...