Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vos Prédictions Dans L'ouest : 3ème Ronde

Vos prédictions dans l'Ouest : 3ème ronde  

23 members have voted

1. 1. Qui l'emportera, et en combien de matchs?

• Détroit, en 4 ou 5
      2
    • Détroit, en 6 ou 7
      6
    • Anaheim, en 4 ou 5
      3
    • Anaheim, en 6 ou 7
      15

Recommended Posts

Guest A Semin

Anaheim en 6. La seule fois que je n'ai pas deviné une série comme il faut (11 en 12), c'est parce que j'avais prédi les Wilds en 7 au dépend des Ducks. Mais je n'ai plus l'intention de prendre contre eux maitenant! Peut-être pour la finale, mais encore là, je vois les Ducks comme étant les favoris.

Guest NDSuto

Anaheim en 6 ou 7 grâce à leur big three, encore une fois, et au meilleur Finlandais: Temmu Selanne

Pourquoi c'est un choix multiple? Il n'y a qu'une équipe vainqueur...

Guest 42Perezhogin42

Je crois sincèrement que les Red Wings vont manquer de jus pour celle là. Les Ducks facilement en 5.

Je souhaite vraiment la coupe à Anaheim cette saison. Teemu Selanne mérite de la gagner au moins une fois dans sa carrière.

Chris Pronger ne l'a étonnament jamais gagné non plus je crois.

Ducks en 5.;)

Guest NDSuto

En effet, avec les Blues il n'a rien gagné. Ils faisaient les séries à chaque année, mais ensuite rien n'aboutissait. Puis on se rappelle ce qui s'est passé avec les Oilers l'an passé...pas besoin de tourner le fer dans la plaie.

Guest hockeygirl87

Sincèrement je veux que les ducks gagne et je crois que les red wings ne serons pas a la hauteur. Les ducks represente une puissance et ils vont l'emporter en 5 ou en 6.

Guest versa
Je ne voterais pas contre les Wings comme je ne voterais pas contre le Canadiens.

À ce point là? Personnellement, je déteste les Wings. Ainsi que 28 autres équipes.

Pourquoi c'est un choix multiple? Il n'y a qu'une équipe vainqueur...

Désolé, je ne sais même pas comment j'ai fais.

À ce point là? Personnellement, je déteste les Wings. Ainsi que 28 autres équipes.

Je ne les aimerai jamais comme le Canadiens, mais assez pour ne pas voter contre eux. Ils ont toujours été mon équipe dans l'Ouest.

La seule autre équipe qui me ferait voter contre serait le Canadiens.

Disons que c'était aussi l'équipe de l'heure lorsque j'étais plus jeune et que leur style de jeu a toujours été des plus intéressant à regarder.

Et surtout Yzerman y était.

Guest A Semin
Je ne les aimerai jamais comme le Canadiens, mais assez pour ne pas voter contre eux. Ils ont toujours été mon équipe dans l'Ouest.

La seule autre équipe qui me ferait voter contre serait le Canadiens.

Disons que c'était aussi l'équipe de l'heure lorsque j'étais plus jeune et que leur style de jeu a toujours été des plus intéressant à regarder.

Et surtout Yzerman y était.

Prédire qu'une équipe va perdre ce n'est pas voter contre! C'est juste faire une prédiction! Si je voterais avec mon coeur, je prédirais la coupe aux canadiens chaque année!

Tant qu'à faire des prédictions, aussi bien y aller avec ce qu'on croit qui va se passer, pas qu'est-ce qu'on aimerait qui arrive!

Je voulais que Pitsburg gagne mais je me doutais bien qu'Ottawa allait gagner. Ça ne m'a pas empêcher de prendre pour eux, malgré le fait qu'ils étaient surclassés par les Sénateurs.

Enfin, c'est pas grave, je vous trouve drôle....

Comme ceux et celles qui votent contre Ottawa depuis le début juste parce qu'ils les aiment pas...ce n'est pas un facteur dans les séries ça!

Ottawa va perdre en finale de la coupe et après ça ceux et celles qui votent contre depuis le début vont osez dire« tiens, je le savais qu'ils allaient chokés!».

Guest habsforever

J'y vait avec Detroit en 6, Hasek est redevenue le grand gardien de 2002. avec une offensive bien balancée, une défensive solide et le dominator les wings sont en voiture jusqu'a la coupe.

Guest A Semin

Honnêtement si je serais un joueur d'Anaheim je ne serais pas trop inquiet...peut-être de l'avantage numérique, mais en dehors de ça, je crois toujours que Détroit sont inférieurs. Leur gros problème demeure que le deuxième trio ne produit pas. Disons qu'ils ont eu les bonds de leurs côtés lors du dernier match. Je crois que les deux équipes peuvent mieux jouer et c'est peut-être encore davantage le cas d'Anaheim qui était rouillé pas mal pour ce match.

Et je sais pas si je suis le seul à avoir vue ça, mais Holmstrom est entré en contact avec Giguère sur le deuxième but.....mais bon, cette saison le demie-cercle n'existe plus.

Je crois qu'on devrait l'enlever tant qu'à ne pas appliquer le règlement. ;)

Pour avoir vu Hasek faire suer plus d'une équipe, je ne suis pas certaine que ce sera si facile pour les Ducks. Nous l'avons vu hier soir... Cette série n'est pas terminée mais avec l'équipe qu'ont les Ducks actuellement, je ne vois pas comment il ne pourrait pas en venir à bout... ;)

Guest A Semin
Mon message était surtout adressé à quelqu'un d'autre qui questionnait la cause de mon choix.

Je sais pas pourquoi, mais je me sens visé. ;)

Je n'ai jamais dit que ton choix était mauvais. J'avais prédis une victoire des Red wings contre Calgary et Sanjose. Alors je ne devais pas trouver que Détroit était poche. C'est Anaheim que je trouve trop fort. Ça n'a pas rapport avec la qualité de l'équipe de Détroit.

Et ce n'était pas que tu choisisse Détroit que je remettais en question. Je trouvais juste que les raisons de ton choix étaient pas mal plus sentimentales que rationnelles.

C'est comme ceux et celles qui pensaient que Tampa Bay allait disposer des Devils, pas parcque c'était une meilleure équipe, mais parce qu'ils n'aimaient pas les Devils et que Claude Julien avait été congédié!

Mais bon je fesais la même chose dans le temps que Leclair jouait pour les Flyers et formait le Legion of Doom. C'était mes favoris à chaque fois et à chaques fois ils perdaient! Mais je revenais avec la même équipe l'année suivante.

À défaut d'avoir gagner la coupe (au moins ils ont été en finale une fois), à chaque fois que Leclair jouait contre les Canadiens, il comptait un ou deux buts. Et à chaque fois je pense que ça me fesait encore plus plaisir qu'une victoire des Canadiens.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...