Guest Alexei Kovalev Posted May 11, 2007 Report Share Posted May 11, 2007 Salut dans le Journal de Montréal du 10 mai 2007 en page 106 il y a une annonce comme quoi notre gardien préféré Cristobal Huet sera chez Sport Gilbert Rousseau les 12 et 13 mai prochain ainsi que les conseiller Rbk (Reebook) vous pourrez alors faire l'essai des toute nouvelle ligne d'équipement de gardien RBK et les 50 premier arrivé le 12mai ainsi que le 13 recevront un cadeau signé RBK...! A gagner: Des Chandails autographié par les joueurs de la NHL ! Samedi 12 mai Cristo sera aux: Méga-Magasin de Laval entre 10 h 30 et 11 h 30 Dimanche 13 mai Cristo sera aux : Méga-Magasin de St-Hubert entre 11h et 12h alors venez en grand nombre et venez rencontrer notre gardien favoris et ainsi lui demander une autographe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SuperFan Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Moi aussi j'ai vu l'annonce et c'est près de chez moi mais malheureusement je n'étais pas disponible pour y aller ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 J'ai prévu d'y faire un petit tour demain midi pour rencontrer Cristo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 C'est jamais a montreal que sa se passe ces trucs de signatures. J'irais pas a laval juste pour ca meme si c'est a coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Ben c'est toujours dans la région au moins.. Tsé vous, à Montréal vous avez les matchs et le Jamboree... Ceux de l'extérieur ne peuvent jamais y avoir accès... tsé Laval c'est encore loin en maudit pour quelqu'un de Rimouski par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted May 17, 2007 Report Share Posted May 17, 2007 Bah Huet est alkler au best buy cette annee, et Latendresse au centre Eaton, et cest a mtl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rassioner Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 ben les cinquantes premier sont des vrais veinard.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.