jallu80 Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 J'ai pensé qu'il serait amusant de créer le joueur parfait. Par exemple, j'imagine un joueur avec ceci : la finesse de Gretzky; les hanches de Jagr; la vision de Sakic; les mains de Lemieux; la vitesse d'Afinogenov,... C'est à votre tour! Créez le joueur parfait en nommant des qualités de joueurs de hockey connus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Je vais y aller avec des joueurs du CH. La vision du jeu de Markov Les passes de Koivu Les mains de Kovalev Le controle de la rondelle de Latendresse Les mises en échec de Komisarek Le tir de Souray La polyvalence de Streit La fougue de Higgins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Lol, c'est peut-être tricher, mais Crosby à 25 ans! Et en plus ce ne serait pas un joueur hybride, donc probablement meilleur que n'importe quel mélange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 La passion de Crosby les mains d'ovechkin les tirs de Souray le talent et la finesse de Gretzky les passes de Ray Bourque le coups de patin du Rocket! avec une touche de Lemieux, voila! j'oubliais, le coeur de Steve Bégin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Le leadership de Steve Yzerman Les passes de Joe Thornton Talent de marqueur de Guy Lafleur Talent pour "tuer" des pénalités de Bob Gainey La vitesse de Maurice Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 C'est très très simple: Forsberg avec la solidité de Gordie Howe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Le tir de Souray Les mains de Crosby La perseveranse de Ovechkin Le revers de Koivu Le tir du poignet de Kovalev La passe de Tornthon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 La vision et le désir de : Crosby Le tir frappé de : Al Mackinnis ( sa s'écrit surment pas de meme mais bon ) Les mains de : Vanek ou Connolly ( au pire une main chaque ) Le coup de patin de : Martin St-Louis Les mises en échec : Scott Stevens La précision et la vitesse tir du poignet de : Joe Sakic La durabilité de : Doug Jarvis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 La solidité: du Rocket La vitesse: de P-M Bouchard les passes: de Vincent Lecavalier Les talents de defenseur de: Ray Bourque le Coeur: de Bégin le Leadership de: (Butch) Bouchard Pis cé toutes des québécois!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 ha j' oubliais... avec une petite touche de Antoine Vermette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted May 13, 2007 Report Share Posted May 13, 2007 Le talent de gretzky... j'crois avoir tout dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 La solidité: du RocketLa vitesse: de P-M Bouchard les passes: de Vincent Lecavalier Les talents de defenseur de: Ray Bourque le Coeur: de Bégin le Leadership de: (Butch) Bouchard Pis cé toutes des québécois!!!!!!!!!!!!!!!!! j'irais plus avec le tir sur reception incroyable de Vinny Lecavalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 shot de ray bourque snap de Al MCannis Finesse de Lumbardi Shape de Latendresse Mise en echec de Phaneuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Les mains d'ovechkin Talent de Gretzky Constance de Sakic Vitesse de Saint-Louis Et polyvalence de Streit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Je vais en créer un avec le Canadien seulement... Les mains de Guy Lafleur Le coup de patin d'Yvan Cournoyer La force physique de John LeClair Les poigts de Chris Nilan Le coeur de Mario Tremblay (le joueur) Le désir de vaincre de Maurice Richard La classe de Jean Béliveau Le focus de Patrick Roy Le succès d'Henri Richard L'endurance de Doug Jarvis Les épaules de Bob Gainey L'anticipation de Guy Carbonneau Le lancer de Steve Shutt Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Les épaules de Bob Gainey Est-ce qu'on sait si c'est vraiment vrai qu'il a joué avec 2 épaules disloquées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Est-ce qu'on sait si c'est vraiment vrai qu'il a joué avec 2 épaules disloquées? Oui il l'a fait en séries éliminatoires contre les Islanders de New York. La deuxième blessure était survenue dans le coin de la patinoire alors que Brian Trottier avait frappé notre capitaine par derrière. Sous les règles d'aujourd'hui, il aurait été chassé du match! Ce gars-là (Gainey) donnait les mises en échec les plus solides. Il faisait mal à l'adversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 la finesse de Gretzky la vision de Thornton les mains de Croby la vitesse d'Afinogenov ou St-Louis le corps de Thornton le slap shot de McInnis le wrist shot de Kovalev la force physique de Komisarek C'est pas mal sa la Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Oui il l'a fait en séries éliminatoires contre les Islanders de New York. La deuxième blessure était survenue dans le coin de la patinoire alors que Brian Trottier avait frappé notre capitaine par derrière. Sous les règles d'aujourd'hui, il aurait été chassé du match! Ce gars-là (Gainey) donnait les mises en échec les plus solides. Il faisait mal à l'adversaire! Comme quoi les vrais guerriers n'existent malheureusement presque plus . Je ne verrais pas un joueur d'aujourd'hui faire ça ou du moins c'est l'exception à la règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted May 14, 2007 Report Share Posted May 14, 2007 Le sourire de Lyle Odelein La détermination de Rory Fiztpatrick Jouer dans les deux sens tel Jim Dowd Boire de l'eau comme Kiprusoff Le sang des Stall Les annonces de Crosby Les ronds d'Oleg Petrov et de Samsonov Les commentaires de Jeremy Roenick et de Ray Emery Embarquer sur le gardien adverse comme Homstrom Jouer aussi bien sans la rondelle que Brian Scrudland Les répliques de Roy Contrôler la rondelle pendant trois heures comme Kovalev, mais faire de quoi à un moment donné Et venir du Bélarus (j'aime trop le nom du pays, désolé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Le sourire de Lyle OdeleinLa détermination de Rory Fiztpatrick Jouer dans les deux sens tel Jim Dowd Boire de l'eau comme Kiprusoff Le sang des Stall Les annonces de Crosby Les ronds d'Oleg Petrov et de Samsonov Les commentaires de Jeremy Roenick et de Ray Emery Embarquer sur le gardien adverse comme Homstrom Jouer aussi bien sans la rondelle que Brian Scrudland Les répliques de Roy Contrôler la rondelle pendant trois heures comme Kovalev, mais faire de quoi à un moment donné Et venir du Bélarus (j'aime trop le nom du pays, désolé). hahaha! j'aime bien les ronds de petrov et samsonov, des beaux rond PARFAIT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 J'y vais selon l'édition "actuelle" 2006-2007 du CH et selon chaque joueur ou presque Le puissant tir de :Souray L'esprit d'équipe de: Bégin L'enthousiasme de:Lapierre La finesse de: Samsonov Les mains de: Kovalev, Ryder La vitesse de: ksotitsyn, Dandenault La robustesse de : Bouillon Les mises en échec de: Komisarek La polyvalence de : Streit La vision de jeu de :Markov Les passes de: Koivu, Plekanec Le talent en infériorité numérique de : Higgins Protéger la puck comme: Latendresse Le calme de :Huet et Halak La passion de: Carbonneau (il est encore dans l'équipe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 Je vais en créer un avec le Canadien seulement...Les mains de Guy Lafleur Le coup de patin d'Yvan Cournoyer La force physique de John LeClair Les poigts de Chris Nilan Le coeur de Mario Tremblay (le joueur) Le désir de vaincre de Maurice Richard La classe de Jean Béliveau Le focus de Patrick Roy Le succès d'Henri Richard L'endurance de Doug Jarvis Les épaules de Bob Gainey L'anticipation de Guy Carbonneau Le lancer de Steve Shutt ton joueur patchwork est celui que je préfère dans ceux créés à date (nostalgie, quand tu nous tiens! ) j'y ajouterais peut-être le 'chien' de Claude Lemieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 ton joueur patchwork est celui que je préfère dans ceux créés à date (nostalgie, quand tu nous tiens! ) j'y ajouterais peut-être le 'chien' de Claude Lemieux Voyons un peu d'Actualité...si vous faites un mélange de tous ceux vieux joueurs là...à l'age que votre joueur aurait il tiendrait pas 2 min sur la glace de nos jours héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 ce joueur peut tout aussi bien être jeune, c'est aussi réaliste que d'avoir des morceux rapiécés en une seule personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.