Guest rosalie52 Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 Y a-t-il des fans de François Pérusse par ici ? Si oui, quel est votre personnage préféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 je suis un grand fan! je connais presque tout c'est CD par coeur j'adore Tristan Direct... le gars qui appellent, l'imitation de Ron Fournier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cayou1 Posted May 15, 2007 Report Share Posted May 15, 2007 ma toune préféré de Pérusse: snack bar chez Raymond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted May 16, 2007 Report Share Posted May 16, 2007 moi jaime bien drague au téléphone avec Remi Doubie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 C'est la fête de François aujourd'hui! Bonne fête, François! On t'aime, lâche-nous pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 C'est la Journée internationale des François Pérusse aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Moi ma toune préféré de Francois c'est "Candiens de Montréal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Y en a-t-il qui se souvienne de la chanson du p'tit ver de terre? " C'était un p'tit ver de terre qui se promenait sur le trottoir. Je le prends, je le ramasse. Yark! c'est donc ben dégueulasse." Je la chantais tout haut dans le métro et la dame assise à côté de moi me regardait comme si j'étais une évadée de Louis-Hippolyte Lafontaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 je suis un fan de la première heure de François Perusse !!! Mes 2 minutes préférées sont "les finales de chansons" et la Série "Tribunal du peuple" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Il y a aussi la chanson du ti chien: "C'était mon ti chien, mon ami fidèle. J'ai eu tant de chagrin quand je l'ai perdu dans l'aspirateur central. C'était un si beau ti chien... euh ti chien... ti chien... ti chien..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted October 15, 2007 Report Share Posted October 15, 2007 Le p'tit canneton polisson... http://www.neufstream.com/video/x2pekx_le-...olisson_animals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 "... qui est pas mal ***** avec ses p'***** lurons... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 "Mais vous savez qu'un bon matin, un compagnon va lui mettre sa main !" "Mon petit trou me pique beaucoup à cause de toi. La la la la..." "Ah lalalala que c'est savoureux cette musique !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 "Roger mon crotté c'est-tu toi qui a roté ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 "Sagouine n' Roses, ça swigne en mausus!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 J'aimerais rappeler que ce babillard s'adresse à des jeunes de tous âges. Il est important de faire attention au langage utilisé même si celui-ci fait référence aux blagues de François Pérusse. Ce sujet a déjà existé sur ce forum et plusieurs avertissements ont été donnés allant même jusqu'à des suspensions temporaires. Alors, vous pouvez vous amuser mais allez-y avec modération! Merci de respecter les règlements du babillard. Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 "Qui se cache donc dans le derrière du véritable Clément Bisson ?" "Clément Bisson... pourquoi son existence ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 24, 2007 Report Share Posted October 24, 2007 "Qui se cache donc dans le derrière du véritable Clément Bisson ?" "Clément Bisson... pourquoi son existence ?" "clement bisson le chanteur, clement bisson le peintre..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 "...Clément Bisson le niaiseux !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 " Alcide Barbeau... Ça se pourrait-tu que ça soit un gars dont je me câ..... ? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest masterkiller Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Le chum de mona. Le gars qui magasine. Lui yé terrible. Il doit avoir 360 punchs à la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 françois peruse a preté sa voie pour des publicités de la marque de boisson aux fruits " oasis " , a chaque fois que je les regarde je suis pliéééééééééééééééééééé http://fr.youtube.com/watch?v=Se99WeK2Tow sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.