Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vidéo Divers

johnnym

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

venez poster vos vidéo trouver sur Youtube, Break, Metacafe ou peut importe! vous aimez un vidéo? poster le LIEN, je précise LE LIEN ici! sa serait cool de voir ce que vous pouvez trouver ;)

je commence avec mon video que jai enregistrer cette saison lol

HAHA j'étais là ce soir là !!!

Le monde qu'on entend huer quand le jeu a repris, c'est que les employés était venus lui prendre le bâton !!! Plus personne regardait la game dans ce coin là ;)

Mais bon, ils sont revenus lui porter le bâton un peu plus tard alors tout est bien qui fini bien :)

Guest NDSuto

C'était vraiment cheap de leur part de lui prendre. :|

Je posterais bien mes videos drôles préférés, mais le contenu pourrait en choquer certains s'il ne capte pas l'humour, dommage.

Guest Nicolas1000
C'était vraiment cheap de leur part de lui prendre. :|

Je posterais bien mes videos drôles préférés, mais le contenu pourrait en choquer certains s'il ne capte pas l'humour, dommage.

Pas toujours facile d'être décalée.

Guest HabSuperStar
J'aimais pas quand il s'approchait avec ses ciseaux et son murmure à la fin m'a fait froid dans le dos. :)

moi c'est le clipper! trop fou ;)

• 2 weeks later...
Guest SinShaark

Pas mal Bnoo ta vidéo ^^ Mais dis mais tu es de l'EPFL car tu zoom en plein sur l'arc lémanique et plus précisement sur Lausanne, alors.....En tout cas je crois ^^

Guest HabSuperStar
Pas mal Bnoo ta vidéo ^^ Mais dis mais tu es de l'EPFL car tu zoom en plein sur l'arc lémanique et plus précisement sur Lausanne, alors.....En tout cas je crois ^^

j'ai rien compris désolé

Guest bnoo

Oui exact, je ne suis "que" en première année, mais c'est déjà pas mal dur... Pour HabSuperStar, l'EPFL est une des 15 meilleures école au monde dans le domaine de la technique et elle est à Lausanne, capitale Olympique, au bord du lac Léman en Suisse! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...