Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Teemu Selanne

Recommended Posts

Guest NDSuto

Personne ne serait contre l'idée de le voir à Montréal...à moins d,ignorer complètement qui est Teemu Selänne! Mais comme tu le soulèves, est-ce qu'il veut venir à Montréal? J'en doute.

Guest titetaup

si il vois ses compagnons de trio peut-etre: Higgins et KOIVU(surtout lui, ce sont des amis presque inséparable. au jeux olympiques ils sont toujours ensemble).

La peut-etre il pourrait accepter.

Il sait très bien qui est Koivu, et il sait très bien qu'il jouerait avec lui s'il s'alignait avec nous.
Je suis de ton avis et l'affaire est que Selanne aime beaucoup les Ducks et il a toujours connu de bonnes saisons avec Anaheim. Je crois qu'il est très attaché à cette équipe et qu'il va souhaiter y demeurer. Mon humble avis...

Guest NDSuto
si il vois ses compagnons de trio peut-etre: Higgins et KOIVU(surtout lui, ce sont des amis presque inséparable. au jeux olympiques ils sont toujours ensemble).

La peut-etre il pourrait accepter.

Il est rendu à 37 ans donc son objectif est de gagner la Coupe Stanley maintenant, il ne peut pas attendre et aller avec une équipe en reconstruction.

Guest A Semin
Il est rendu à 37 ans donc son objectif est de gagner la Coupe Stanley maintenant, il ne peut pas attendre et aller avec une équipe en reconstruction.

Exact et c'est vrai pour la plupart des joueurs que l'on veut chercher.

Les joueurs ne sont pas fous non plus. Ils veulent gagner la coupe et ils savent que ce n'est pas pour bientôt à Mtl.

Guest titetaup

Ouais, cé une gang de sans coeur.

Jusque eu' est ce qu' ils veulent cé la coupe et la célébrité ainsi que l' argent.

La glorieuse histoire du canadien ne signifie rien ou quoi???

en tt cas, si je serais un joueur autonome, je me questionnerais plus, j' irais directement a MTL sans attendre.

Guest A Semin
Ouais, cé une gang de sans coeur.

Jusque eu' est ce qu' ils veulent cé la coupe et la célébrité ainsi que l' argent.

La glorieuse histoire du canadien ne signifie rien ou quoi???

en tt cas, si je serais un joueur autonome, je me questionnerais plus, j' irais directement a MTL sans attendre.

Tu changerais peut-être d'idée si tu ne pourrais pas marcher dans la rue en paix.

Vouloir la coupe c'est être sans coeur? Je savais pas. Moi j'appelle ça être un gagnant.

Et c'est justement en traitant les joueurs de sans-coeur et en les huant que vous les éloignez d'ici.

Le public et les médias ont très mal réagi quand Levalier à resigner à Tampa. Ils tenaient des propos de ton genre. Ça laisse un goût amer et ça ne donne pas envie de venir ici. Je peux te donner 30 raisons de ne pas venir ici.

J'ai donné l'exemple de Lecavalier, mais je peux en sortir plein. Crosby en est un très bon aussi. Le public a chassé Roy de Mtl.

Et pour ce qui est de la glorieuse histoire du CH, l'organisation tourne en rond depuis 15 ans et n'essait plus d'être compétitive. On est rendu un équipe comme toutes les autres.

Guest NDSuto
Et pour ce qui est de la glorieuse histoire du CH, l'organisation tourne en rond depuis 15 ans et n'essait plus d'être compétitive. On est rendu un équipe comme toutes les autres.

Exactement, la glorieuse histoire de la coupe est pas mal plus importante. il ne faut pas oublier l'âge du joueur, il n'est plus tout jeune! Nous ne sommes plus dans les années 70, premièrement parce que Selanee ne serait même pas dans la ligue!, et deuxièmement parce que le Canadien est maintenant une équipe plus qu'ordinaire.

On pourrait bien se dire que tout est tout beau tout rose, mais ce n'est pas le cas. C'est bien facile parler à travers son chapeau et dire je ferais si ou ça, mais logiquement, pourquoi voudrait-il venir à Montréal? Pour voir le chandail de Richard au plafond? Il sait c'est qui...ça lui en prend pas plus, ce qu'il voudrait c'est le voir sur la Coupe au côté du sien, le gros bon sens.

Sans dire que tous les joueurs sont des rapaces assoiffés d'argent, ils ne sont pas non plus tout des anges au grand coeur qui veulent venir jouer bénévolement à Montréal, juste parce que la ville s'appelle Montréal.

Guest titetaup

Le public a chassé Roy de Mtl.

faux, le coach de l' époque a chassé Roy de MTL.

Les fans n' avaient pas rapport dans cet incident.

Guest A Semin
Exactement, la glorieuse histoire de la coupe est pas mal plus importante. il ne faut pas oublier l'âge du joueur, il n'est plus tout jeune! Nous ne sommes plus dans les années 70, premièrement parce que Selanee ne serait même pas dans la ligue!, et deuxièmement parce que le Canadien est maintenant une équipe plus qu'ordinaire.

On pourrait bien se dire que tout est tout beau tout rose, mais ce n'est pas le cas. C'est bien facile parler à travers son chapeau et dire je ferais si ou ça, mais logiquement, pourquoi voudrait-il venir à Montréal? Pour voir le chandail de Richard au plafond? Il sait c'est qui...ça lui en prend pas plus, ce qu'il voudrait c'est le voir sur la Coupe au côté du sien, le gros bon sens.

Sans dire que tous les joueurs sont des rapaces assoiffés d'argent, ils ne sont pas non plus tout des anges au grand coeur qui veulent venir jouer bénévolement à Montréal, juste parce que la ville s'appelle Montréal.

Je suis content de voir qu'on peut être d'accord sur certains points. ;)

J'ai écouté une entrevue avec Éric Desjardins qui a gagné la coupe à Mtl. Il disait qu'il n'y avait rien de mieux que de gagner la coupe à Mtl pour lui, mais qu'une fois rendue à Philadelphie, il s'est rendu compte à quel point il y avait une différence entre ici et ailleurs. Il croyait que c'était partout pareil pour ce qui est de la pression, mais il s'est rendu compte du contraire après l'échange.

Donc le secret, ce serait de repêcher les bons joueurs (québécois ou non) avant qu'ils connaissent autre chose que Mtl.

Guest rosalie52
Je suis content de voir qu'on peut être d'accord sur certains points. ;)

J'ai écouté une entrevue avec Éric Desjardins qui a gagné la coupe à Mtl. Il disait qu'il n'y avait rien de mieux que de gagner la coupe à Mtl pour lui, mais qu'une fois rendue à Philadelphie, il s'est rendu compte à quel point il y avait une différence entre ici et ailleurs. Il croyait que c'était partout pareil pour ce qui est de la pression, mais il s'est rendu compte du contraire après l'échange.

Donc le secret, ce serait de repêcher les bons joueurs (québécois ou non) avant qu'ils connaissent autre chose que Mtl.

100% d'accord

Guest A Semin
Le public a chassé Roy de Mtl.

faux, le coach de l' époque a chassé Roy de MTL.

Les fans n' avaient pas rapport dans cet incident.

Le coach a joué sa part, c'est clair. Le dg, le président et les proprios aussi. C'est le coach qui aurait du être congédié, Roy devait rester.

Mais de ce que je me rappelle, Roy a levé les bras parceque la foule l'applaudissait à chaque arrêt de retounine ou bien elle a applaudit après un arrêt de routine. Il a répondu en levant les bras, voulant dire« je vous ai donné deux coupes stanley et sans moi vous n'auriez rien gagné depuis les années 1970 et vous me remerciez comme ça? Allez paître dans les champs!».

La foule aurait dû se montrer solidaire de son gardien qui a été injustement abandonné ce soir là par le coach.

Guest A Semin
si je me trompe pas, la partie avait lieu a Détroit ce soir la.

Tu te trompes, c'était à Montréal:

.

C'est tout ce que j'ai trouvé.

Guest NDSuto

C'était contre Détroit, mais bel et bien à Montréal. Comment oublier ce jour fatidique...c'est sûr que le problème était beaucoup plus profond...mais c'est la goute qui fait déborder le vase et une fois de plus je constate que je m'éloigne du sujet dans un sujet impliquant A. Semin, source du mal! ;)

Guest titetaup

et cet incident est la raison de l' insucces du Canadien.

Car si Roy aurait rester peut-etre qu' on aurait eu une 25e coupe.

Car faut pas oublier que l' année apres, il avait gagner la Coupe avec l' Avalanche!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...