Guest joel31 Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 salut tous le monde. c'est ma premiere visite sur ce forum. donc depuis la France, je suis la NHL par le biais d'une chaine sportive Americaine. Bien qu'etant en plein playoffs, je m'inquiete qu'il n'y ai presque plus de joueurs avec un nom à consonance Française. Ai-je tord????????? En tous cas, si cela peut pourquoi pas ouvrir un débat. Pour l'heure et dans l'immediat vous avez toutes les amitiés de la France et bien évidemment, allez OTTOWA bie-bie zt @ bientot Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Avec les Sénateurs, il y a Antoine Vermette. Dans les Ducks, tu as Jean-Sébastien Giguère et François Beauchemin, respectivement gardien et défenseur. Dans les Wings il n'y en a, effectivement, aucun. Après, si tu parle de joueur avec une nationalité Française, non, il n'y en a aucun. Sauf le gardien de l'équipe dont tu visites actuellement le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 effectivement. Giguere, Beauchemin et Vermette sont tous des québécois. et je suis ravis, que de la France tu prennes pour les Senateurs. Effectivement, tu fais bien de prendre pour une équipe Canadienne, dire que tous le monde ou presque prenais pour Buffalo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.