Guest Radulov Posted May 29, 2007 Report Share Posted May 29, 2007 je viens d'entendre sa en primeur a CKAC Sports .............. les lien internet viendront surement bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted May 29, 2007 Report Share Posted May 29, 2007 Il va diriger l'océanic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted May 29, 2007 Report Share Posted May 29, 2007 Il va diriger l'océanic En effet c'est ce qu'ils disent sur au réseau des sports... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 ca va etre bon pour l' Océanic, les jeunes vont pouvoir etre développer plus rapidement avec Clément comme coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 Sa ne peut qu'être bénifique pour l'océanic, les joueurs vont d'après moi se develloper assez vite. Je pense que Jodin va se faire aimer de ces joueurs, pour sont style d'entraineur qu'il est. Il vont surement connaitre une meilleur saison que celle de cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.