Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Va Au Repechage

Recommended Posts

Guest The-Captain
Salut ,

j'aimerais savoir si il ya du monde qui vont a columbus pour le DRAFT.Je vais y etre !!!!

merci et go habs go

Je n'y vois pas l'interet quand on peut voir la meme chose à la télé lol, par contre c vrai que tu peux voir de jeunes joueurs qui deviendront eventuellement des stars! Mais aller à Columbus (ya rien là bas), non merci!

Guest WhabS

C'est pas comme si c'etait New York.. tu te dis, je vais visiter la ville tant qu'à y être... mais Columbus lol... amuses-toi bien !

En 2009, j'ai l'intention d'y aller par contre :)

Guest felix souray
C'est pas comme si c'etait New York.. tu te dis, je vais visiter la ville tant qu'à y être... mais Columbus lol... amuses-toi bien !

En 2009, j'ai l'intention d'y aller par contre :)

C'est ou en 09?

Guest felix souray
À Métabetchouan ;) ... Nenon, c'est à Mourial pour le entenaire. :)

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!En plus je pense que c'Est l'année ou Tavares rentre!Ca va etre a quelle place au fait?

Guest The-Captain
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!En plus je pense que c'Est l'année ou Tavares rentre!Ca va etre a quelle place au fait?

Au Centre Bell surment

Guest NDSuto

Par contre ce n'est pas toujours ouvert au publique. La plupart du temps oui, mais pas toujours. En plus, il n'y a pas grand chose à voir mis à part peut-être la première ronde...après ça devient long et inutile, les joueurs ne montent même plus à l'avant et je doute que les DG le fassent.

Guest WhabS
les joueurs ne montent même plus à l'avant et je doute que les DG le fassent.

..? Depuis quand ? J'ai regardé le repechage de l'annee derniere, de celle d'avant, et de celle d'avant aussi, et les joueurs et DG montaient..

Guest The-Captain
Après la première ronde ils ne le font plus, c'est ce que je disais.

Juste apres le 1er ronde :huh: ? Je pensais qu'ils resteraient au moins 3 rondes, par respect du joueur

Juste apres le 1er ronde :huh: ? Je pensais qu'ils resteraient au moins 3 rondes, par respect du joueur

En tous cas je me rappelle que l'année de Latendresse, ils étaient montés en avant avec le gilet et tout... Je crois que les 3 premières rondes ils montent en avant mais je ne suis pas sûr.

En tous cas je me rappelle que l'année de Latendresse, ils étaient montés en avant avec le gilet et tout... Je crois que les 3 premières rondes ils montent en avant mais je ne suis pas sûr.

Je crois que NDSuto a raison, il me semble avoir lu ça cette année dans un article, qu'ils avaient changé certaines règles sur le repêchage. En gros, si je me souviens bien, ils ne faisaient plus beaucoup de rondes la première journée (1? 2? 3?) et tout le reste se faisait le lendemain. Et entre autre que les joueurs ne montaient plus sur l'estrade.

Guest komi023

salut a tous.

premiere ronde vendredi a 19h00 et la suite le samedi a partir de 10h00

alors je crois que seulement en premiere ronde que les joueurs vont sur la scene.

et c'est gratuit pour les billets.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...