Guest komi023 Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Salut , j'aimerais savoir si il ya du monde qui vont a columbus pour le DRAFT.Je vais y etre !!!! merci et go habs go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Salut , j'aimerais savoir si il ya du monde qui vont a columbus pour le DRAFT.Je vais y etre !!!! merci et go habs go Je n'y vois pas l'interet quand on peut voir la meme chose à la télé lol, par contre c vrai que tu peux voir de jeunes joueurs qui deviendront eventuellement des stars! Mais aller à Columbus (ya rien là bas), non merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 Moi non plus je ne ferais pas le voyage pour si peu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted May 30, 2007 Report Share Posted May 30, 2007 C'est pas comme si c'etait New York.. tu te dis, je vais visiter la ville tant qu'à y être... mais Columbus lol... amuses-toi bien ! En 2009, j'ai l'intention d'y aller par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 C'est pas comme si c'etait New York.. tu te dis, je vais visiter la ville tant qu'à y être... mais Columbus lol... amuses-toi bien ! En 2009, j'ai l'intention d'y aller par contre C'est ou en 09? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 C'est ou en 09? À Métabetchouan ... Nenon, c'est à Mourial pour le entenaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 À Métabetchouan ... Nenon, c'est à Mourial pour le entenaire. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!En plus je pense que c'Est l'année ou Tavares rentre!Ca va etre a quelle place au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!En plus je pense que c'Est l'année ou Tavares rentre!Ca va etre a quelle place au fait? Au Centre Bell surment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 Lorsque le repêchage sera à Montréal, est-ce qu'il faudra payer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Lorsque le repêchage sera à Montréal, est-ce qu'il faudra payer? Je mettrais un petit deux sur la réponse OUI, mais j'imagine que ce ne sera rien de bien extravagant, surtout s'ils veulent de l'ambiance dans les gradins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Par contre ce n'est pas toujours ouvert au publique. La plupart du temps oui, mais pas toujours. En plus, il n'y a pas grand chose à voir mis à part peut-être la première ronde...après ça devient long et inutile, les joueurs ne montent même plus à l'avant et je doute que les DG le fassent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 les joueurs ne montent même plus à l'avant et je doute que les DG le fassent. ..? Depuis quand ? J'ai regardé le repechage de l'annee derniere, de celle d'avant, et de celle d'avant aussi, et les joueurs et DG montaient.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Après la première ronde ils ne le font plus, c'est ce que je disais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Après la première ronde ils ne le font plus, c'est ce que je disais. Juste apres le 1er ronde ? Je pensais qu'ils resteraient au moins 3 rondes, par respect du joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Juste apres le 1er ronde ? Je pensais qu'ils resteraient au moins 3 rondes, par respect du joueur En tous cas je me rappelle que l'année de Latendresse, ils étaient montés en avant avec le gilet et tout... Je crois que les 3 premières rondes ils montent en avant mais je ne suis pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 En tous cas je me rappelle que l'année de Latendresse, ils étaient montés en avant avec le gilet et tout... Je crois que les 3 premières rondes ils montent en avant mais je ne suis pas sûr. Je crois que NDSuto a raison, il me semble avoir lu ça cette année dans un article, qu'ils avaient changé certaines règles sur le repêchage. En gros, si je me souviens bien, ils ne faisaient plus beaucoup de rondes la première journée (1? 2? 3?) et tout le reste se faisait le lendemain. Et entre autre que les joueurs ne montaient plus sur l'estrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Est-ce qu'il y a une chaîne de télé sur laquelle on peux écouter le repêchage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest THI_KostPOWA Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Est-ce qu'il y a une chaîne de télé sur laquelle on peux écouter le repêchage? RDS mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 RDS et RIS(reviennent sur les joueurs repecher au 15 minutes, comme au Football). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest komi023 Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 salut a tous. premiere ronde vendredi a 19h00 et la suite le samedi a partir de 10h00 alors je crois que seulement en premiere ronde que les joueurs vont sur la scene. et c'est gratuit pour les billets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 8, 2007 Report Share Posted June 8, 2007 ha d' accord. Ben cé comme dans toutes les autres sports. Ils montrent seulement la 1ere ronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 jy compte pas y aller mais jvais suivre les resultat du repechage de tres pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.