Guest hockeygirl87 Posted May 31, 2007 Report Share Posted May 31, 2007 J'ai appris que Sidney crosby avait été nommé capitaine des penguins. Il va faire un excellent capitaine d'après moi. Il est jeune et il est un leader, il se concentre totalement sur le hockey. Crosby va mener les penguins vers une couper stanley dans les prochaine année j'en suis sure. Tk jaimerais savoir qu'est ce que vous en penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Que Crosby soit nommé capitaine, ce n'est vraiment pas une grosse surprise pour moi. Il est le leader de cette équipe, le joueur sans qui cette équipe ne serait pas la moitié de ce qu'elle est actuellement. Il est LE joueur de concession par excellence et lui remettre le C n'était qu'une question de temps. Gagnera t'il la coupe Stanley pour autant, rien ne peut l'assurer, on a déjà vu des équipes dominantes ne jamais gagner la coupe. Juste à regarder les équipes d'Ottawa les dernières années qui finissaient régulièrement dans le top de l'Est sans jamais pouvoir toucher du doigt la coupe. Et combien de grands joueurs n'ont jamais pu gagner la coupe. Je lui souhaite de la gagner, mais rien n'est moins sur que de dire qui pourrait gagner la coupe dès l'an prochain. (Pour cette année, on a pas mal une chance sur 2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Ça ne m'étonne pas du tout que Crosby soit nommé Capitaine. Il est le leader de cette équipe et il est LA vedette de l'équipe. Sans lui, cette concession ne serait pas la même. La seule chose qui m'étonne c'est qu'ils ne l'aient pas nommé capitaine avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Sidney Crosby ne serait pas exactement le capitaine que je rechercherais pour mon organisation mais dans son cas c'est pleinement mérité et c'était à prévoir. À noter aussi que c'est le plus jeune joueur ayant occupé ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted June 1, 2007 Report Share Posted June 1, 2007 Une chose à dire... Il était temps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.