Guest Lilstichi Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1-crosby 2-lecavalier 3-Markov 4-Sakic 5-Jagr Gardien:Brodeur et Luongo Pis vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1-Sakic 2-Forsberg 3-Niedermayer(Scott) 4-Alfredsson 5-Drury 5 vétérans qui marquent les buts importants. D' ailleurs 3 des 5 sont ceux avec le plus de buts gagnant en série(Sakic,Forberg et Drury) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1-Sakic 2-Forsberg 3-Niedermayer(Scott) 4-Alfredsson 5-Drury 5 vétérans qui marquent les buts importants. D' ailleurs 3 des 5 sont ceux avec le plus de buts gagnant en série(Sakic,Forberg et Drury) Oui s'aurais été assez semblabe sauf que j'aurais peu-etre mit Langenbrunner a quelque part peu-etre 6/5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1- Sakic 2- Nylander 3- S. Niedermayer 4- Alfredsson 5- Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1-Louongo 2-Briere 3-Big three(Surtout beauchemin et Nidermayer 4-Lecavalier 5-Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Sans ordre particulier -Drury -Smyth -Sakic, tant qu'il n'aura pas ralenti -Luongo (le meilleur à sa position, Brodeur garde trop de matchs durant la saison et n'arrive pas en forme pour les séries). Lidstrom-Nidermayer Fosberg en santé Et je suis obligé de nommer Crosby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1- Chris Drury 2- Nicklas Lidstrom 3- Scott Niedermayer 4- Vincent Lecavalier 5- Luongo ou Turco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 1.Joe Sakic 2.Peter Forsberg 3.Chris Drury 4.Raymond Bourque 5.Eric Desjardins 6.Patrick Roy Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 1 Vincent Lecavalier 2 Martin Brodeur 3 Martin St-Louis 4 Scott Niedermayer 5 Alexander Ovechkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 1. Patrick Roy 2. Joe Sakic 3. Chris Drury (CLUTCH!) 4. Sidney Crosby 5. Scott Niedermayer 6. Niklas Lidstrom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MathieuCarle7<3 Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 1. Mathieu Carle <33333 2. Martin Brodeur 3. Antoine Vermette <3 4. Lapierre 5. Higgins 6. Begin jlé sé pas prit a cose qui son bon ou pas jsute acose que je trippe dessu:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 1-crosby 2-lecavalier 3-Markov 4-Sakic 5-Jagr Gardien:Brodeur et Luongo Pis vous? Le problème c'est que t'as 4 centres et un seul défenseur, je crois pas que ça va gagner la Coupe fort fort. Sinon moi je prendrais Luc Robitaille - Sakic - Selanne Niedermayer - Lidstrom ou quelque chose du genre. Dommage que des LW comme Nash, Ovechkin ou Kovalchuk aient pas plus d'expérience en séries parce qu'ils seraient d'assez bons choix. Patrick Roy comme goaler, si je peux me permettre de le sortir de la retraite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sopblange Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 -Crosby -Selanne -Shanahan -Scott Niedermayer -Nicklas Lidstrom -->Brodeur ou Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.