Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pronger Suspendu

Recommended Posts

Guest HabSuperStar

Beurk, jamais de la vie! sont coup était 20fois moins violent que celui sur holmstrom, et je doute qu'il voulait donnez ce coup... de plus la blessure est plutot dut a l'atterissage

Guest Lilstichi
Beurk, jamais de la vie! sont coup était 20fois moins violent que celui sur holmstrom, et je doute qu'il voulait donnez ce coup... de plus la blessure est plutot dut a l'atterissage

Enfin une personne qui pense comme moi ^.^

Guest little-potato

Je ne pense pas qu'il méritait cette suspension. En revoyant son geste, je ne vois pas vraiment de coup vicieux. Comme j'ai dit dans un autre thread, il est beaucoup plus grand que McAmmond et a sûrement voulu le pousser seulement. Une pénalité aurait suffi. Peu importe, j'espère que les Sénateurs vont profiter de son absence pour faire mal aux Ducks demain.

Guest Lilstichi
Je ne pense pas qu'il méritait cette suspension. En revoyant son geste, je ne vois pas vraiment de coup vicieux. Comme j'ai dit dans un autre thread, il est beaucoup plus grand que McAmmond et a sûrement voulu le pousser seulement. Une pénalité aurait suffi. Peu importe, j'espère que les Sénateurs vont profiter de son absence pour faire mal aux Ducks demain.

jespere que les ducks vont mieux jouer meme si un de leurs meilleurs defenseurs sera pas la :lol:

ALLEZ LES CANARDS :P

Guest Lilstichi
C'est ridicule, on dirait que la LNH essait de punir tout ce qui bouge pour se redonner un peu d'estime.

On dirait presqu'il donne des chance au sens

1:le but dalfredsson

2:la suspension

Guest titetaup

vous etes ben laid...

la faute des arbitres la suspension, bla bla bla.

Les Sens méritaient de gagner.

Pis Pronger méritaient BEAUCOUP plus qu' 1 match de suspension.

Moi si j' aurais été le comissaire, je l' aurais mis en vacances directement.

2 fois en série, cé un traitre, il attaque pis il s' en sort avec un seul match.

GO SENS GO!!!!

LES SENS VONT MASACRÉ VOS COIN, COIN :angry::P

Guest Lilstichi
vous etes ben laid...

la faute des arbitres la suspension, bla bla bla.

Les Sens méritaient de gagner.

Pis Pronger méritaient BEAUCOUP plus qu' 1 match de suspension.

Moi si j' aurais été le comissaire, je l' aurais mis en vacances directement.

2 fois en série, cé un traitre, il attaque pis il s' en sort avec un seul match.

GO SENS GO!!!!

LES SENS VONT MASACRÉ VOS COIN, COIN :angry::P

Ils meritaient de gagner sa c'est certain mais pronger voulez juste le faire tasser de son chemin regard la reprise pis tu verrais que c'est beaucoup moin pire que celle du match en detroit

ALLEZ LES CANARDS :P

Guest 42Perezhogin42
On dirait presqu'il donne des chance au sens

1:le but dalfredsson

2:la suspension

Je suis très d'accord avec toi pour ce qui est de Pronger, mais le but d'Alfredsson était bon.

Évidemment, c'est discutable, mais après plusieurs visionnements je crois qu'il est bel et bien bon.

Guest titetaup

d' accord cé moin pire, mais on s' en fou que ce soit moin pire.

McCammond jouera pus dans la finale a cause de Pronger.

Pis l' écoeurant a 1 seul match de suspension.

Il aurait dus pour les 2 cas avoir au moins jusqu' a la fin de sa série.

1ere contre Détroit

2e en finale

Il ne devrait meme plus jouer.

Moi je ne l' ai plus du tout dans mon coeur ce salaud.

PIS GO SENS GO!!!!!!!!!!!!

ÉCRASER LES COIN, COIN PIS SURTOUT PRONGER. :angry:

Guest Lilstichi
Je suis très d'accord avec toi pour ce qui est de Pronger, mais le but d'Alfredsson était bon.

Évidemment, c'est discutable, mais après plusieurs visionnements je crois qu'il est bel et bien bon.

Peu importe meme si le but estait pas accorder cela terminera 4-3 sa ne changeras pas la victoire. ;)

Les ducks doivent faire de moin en moi de penalite sa pourrais leur coutais la coupe. :(

Guest Lilstichi
d' accord cé moin pire, mais on s' en fou que ce soit moin pire.

McCammond jouera pus dans la finale a cause de Pronger.

Pis l' écoeurant a 1 seul match de suspension.

Il aurait dus pour les 2 cas avoir au moins jusqu' a la fin de sa série.

1ere contre Détroit

2e en finale

Il ne devrait meme plus jouer.

Moi je ne l' ai plus du tout dans mon coeur ce salaud.

PIS GO SENS GO!!!!!!!!!!!!

ÉCRASER LES COIN, COIN PIS SURTOUT PRONGER. :angry:

Peu importe on a tous des opinions different. Les sens ont vraimment une grande chance de gagner le prochain match car les ducks leur manque un grand defensseur :(

ALLEZ LES CANARDS DEMOLISSER LES SENS,PIS SOURTOUT EMERY(commence a me gosser avec tous ses arrets :angry: .) lol

Guest titetaup

grand en grandeur surtout :P:P:lol:

Emery n' est pas mon préférez non plus.

Mais il est efficace et c' est ce qui compte.

GO SENS GO!!!!!!!!!!!!!!

Guest Lilstichi
grand en grandeur surtout :P:P:lol:

Emery n' est pas mon préférez non plus.

Mais il est efficace et c' est ce qui compte.

GO SENS GO!!!!!!!!!!!!!!

Chris Neil celebre sa nouvelle fille avec un superbe but qui donne des ailes,ya jouer tout un match celui la.

Guest habs_4_9_10

Votre Chris Neil est justement celui qui aurait du se faire suspendre par la LNH! Je pense que McAmmond serait en parfaite forme aujourd'hui s'il mesurerait plus de 6 pieds... C'est une jeu classique des défenseurs, qui d'habitude n'occasionne rien mais la il était petit. Et la LNH à tout à gagner si les Sénateurs réussissent à revenir de l'arrière, ils se feront plus de profit.

Guest titetaup

ouais pour le profis bien d' accord avec toi.

Mais pas pour une suspension a Neil.

Neil est un joueur talentueux et phisyque c' est sa job de bourdasser.

Pronger lui ce ne l' est pas.

Donc il n' a qu' a faire sa job, ce gros tas.

Guest Lilstichi
Votre Chris Neil est justement celui qui aurait du se faire suspendre par la LNH! Je pense que McAmmond serait en parfaite forme aujourd'hui s'il mesurerait plus de 6 pieds... C'est une jeu classique des défenseurs, qui d'habitude n'occasionne rien mais la il était petit. Et la LNH à tout à gagner si les Sénateurs réussissent à revenir de l'arrière, ils se feront plus de profit.

Il meritait quel que chose genre une penalite de 5mins moi chui pour les ducks mais chui d'accord avec ce que titetaup dit.

Guest habs_4_9_10
ouais pour le profis bien d' accord avec toi.

Mais pas pour une suspension a Neil.

Neil est un joueur talentueux et phisyque c' est sa job de bourdasser.

Pronger lui ce ne l' est pas.

Donc il n' a qu' a faire sa job, ce gros tas.

Pronger(ou gros tas :D ) à deux affaires à faire:

1- Faire des tirs cadrés et réussir à empêcher la rondelle de sortir du territoire

2- Jouer physique

Dire que c'est pas la job de Pronger de frapper c'est ridicule... Il mesure 6,6... Et je pense que si Neil peut faire sa job de même, tout le monde le peu...

je ne suis ni pour les Ducks ni pour les Sens...

Suspension pour le geste contre holmstrom 10000% d'accord, peut-être même un ou deux match de plus...

Suspension pour le coup contre McMachin? pas d'accord du tout, un 2 minutes pour avoir donné du coude ou quelque chose du genre, point final ... le gars s'est assomé en tombant sur la glace, on suspend la patinoire! :rolleyes:

Désolée, mais l'excuse "Pronger est grand pis MacAmmond plus petit, c'est normal que ça arrive" je n'avale pas ça... ça donnerait le droit à Chara de frapper tous les joueurs au niveau de la tête... S'il voulait vraiment le frapper, il n'avait qu'à se pencher un peu, il n'a pas le choix !! Que ça soit accidentel ou pas, c'est inacceptable, un joueur pourrait mettre fin à sa carrière en se faisant frapper comme ça... Les dirigeants de la ligue doivent faire un règlement très clair là-dessus... Bon, le coup sur MacAmmond est peut-être plus "discutable", Pronger ne semble pas avoir posé un geste volontaire, comme sur Holmstrom par exemple, mais le fait est qu'il l'a frappé à la tête...À la reprise on voit qu'il dirige son coude à la hauteur de la tête... Si on commence à se dire, "oui, mais si, oui mais ça" on ne s'en sortira jamais... Moi je crois que c'est une bonne décision de le suspendre un match... Je ne porte pas Pronger dans mon coeur... mais il va peut-être finir par comprendre le message !

Guest HabSuperStar
Désolée, mais l'excuse "Pronger est grand pis MacAmmond plus petit, c'est normal que ça arrive" je n'avale pas ça... ça donnerait le droit à Chara de frapper tous les joueurs au niveau de la tête... S'il voulait vraiment le frapper, il n'avait qu'à se pencher un peu, il n'a pas le choix !! Que ça soit accidentel ou pas, c'est inacceptable, un joueur pourrait mettre fin à sa carrière en se faisant frapper comme ça... Les dirigeants de la ligue doivent faire un règlement très clair là-dessus... Bon, le coup sur MacAmmond est peut-être plus "discutable", Pronger ne semble pas avoir posé un geste volontaire, comme sur Holmstrom par exemple, mais le fait est qu'il l'a frappé à la tête...À la reprise on voit qu'il dirige son coude à la hauteur de la tête... Si on commence à se dire, "oui, mais si, oui mais ça" on ne s'en sortira jamais... Moi je crois que c'est une bonne décision de le suspendre un match... Je ne porte pas Pronger dans mon coeur... mais il va peut-être finir par comprendre le message !

il n'a pas de message a comprendre... justement sur la vidéo on voit son coude a la hauteur de la tete, ou veut tu que son coude soit, c'est justement la l'argument de la grandeur, son coude arrive a la tete de McCamond lorsqu'il se met en position pour bloquer une attaque

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...