Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Predateurs De Hamilton

Recommended Posts

Guest titetaup

Bonjour,

avec le nouveau propriétaire CANADIEN des Predateurs de Nashville, croyez vous que les Preds pourraient déménager a Hamilton.

Une ville du CANADA ou il y a une aréna, et ou les gens esperent qu' il y ait une équipe de la LNH qui viennent s' y établir.

Je veux vos opinions la dessus.

Moi je serais d' accord, pour que les Preds déménagent.

Surtout que le hockey ne se vend pas tres bien a Nashville, malgré toutes les modifications apporté.

En plus les Predateurs de Hamilton ca sonne bien :lol::P

Guest Lilstichi

Ben je sais pas ce qu'ils les empecheraient.

sa fais bizzare les predateurs d'hamilton lol

esperant qu'au moi l'avenir sera prometteur car cette equipe me fais de la pitier

Guest 42Perezhogin42

J'aimerais mieux à Québec ou Winnipeg mais Hamilton demeure un bon choix. L'important reste que plus d'équipes Canadiennes intègrent la ligue.

Guest HabSuperStar
J'aimerais mieux à Québec ou Winnipeg mais Hamilton demeure un bon choix. L'important reste que plus d'équipes Canadiennes intègrent la ligue.

AMEN

mais bon, Bettman + une équipe canadienne de plus = NON (normalement)

Guest NDSuto

Si Québec voulait vraiment une équipe, les citoyens n'auraient pas élu la mairesse qu'ils ont élu. Il n'y a pas d'emplacement adéquat pour l'équipe et jusqu'à nouvel ordre, Québec n'est pas une équipe de la LNH. En fait, c'est beaucoup plus les Montréalais qui voudraient voir le retour de Québec afin de faire revivre une rivalité qui ne pourra pas être réanimée.

hamilton ou autre , j' aimerai bien qu'il y ai une equipe de LNH en plus au canada .Mais je pense que l' avis de habsuperstar est realiste , bettman va privilégié une franchise aux US , car avec le suposé demenagement des penguins , ont a pas mal parlé de kansas city , mais c' est que suposition et rumeurs .

sur ce a+ a tous ;)

Guest The_Movie_Man

J'aurais vu plus avant, une équipe a Quebec ou encore meme a Winnipeg, voir même à Régina.

Mais la, une troisieme équipe en ontario?

C'est sur que j'aimerais mieux qu'une équipe déménage au Canada qu'aux états!!

:P

Guest Black_Betty

Bettman peu bien dire n'importe quoi mais si le propriétaire refuse de déménager au État et que Nashville n'apporte plus rien a la ligue je crois que Bettman aura pas vraiment le choix d'accepter qu'il s'implante au Canada. Mais reste que Hamilton serais pas mon premier choix au Canada, Il y a encore de la place au hockey en Ontario mais quand meme sa commence a etre saturer.

Sinon Bettman pourrais toujours soit payer un tres gros montant au propriétaire ou soit engager un tuer a gage :lol:

Guest NDSuto

C'est surtout que Hamilton est très proche de Toronto, on parle d'une demi heure en auto ou quelque chose comme ça donc c'est trop près, l'équipe ne pourrait pas avoir assez de suporteurs comme plusieurs resteraient sûrement pour les Leafs.

Guest little-potato

3 équipes en Ontario?! Je préfère à Winnipeg. Hamilton est trop prêt de Toronto... Tant que ça soit au Canada, je n'ai aucune objection.

Guest NDSuto

Personnellement, c'est pas le nombre d'équipe qui me dérange, il y a bien trois équipes en Californie dont Anaheim et LA qui sont très proches, c'est plutôt ce dernier point qui me dérange. La Californie a 30M d'habitants, mais en terme d'amateurs, ça pourrait bien se rapporhcer du potentiel de l'Ontario, même s'ils ont le tier de la population...

De toute façon, déménager une équipe ne ferait que changer le problème de place...il y a tout simplement trop d'équipe. Donc la destination m'importe peu.

Guest hockeygirl87

C'est sure que si les preds demenage a hamilton les gradins ne serait pas vide, et je suis pour qu'il ait plus d'équipe au canada car le canada est plus fan de hockey qu'au etats-unis. Mais Bettman aime mieux l'argent que des arena remplit. Meme winnipeg je trouve que se serait une bonne place pour une équipe. Et c'est sure que québec serait une excellente place mais la ville ne fait pas se qu'il faut pour avoir une équipe mais c'est sure qu'il aurait une rivalité avec Montréal.

Guest NDSuto

En quoi est-ce que c'est si sûr? Ça fait douze ans qu'ils sont partis et le contexte socio-économique de l'époque était bien différent. En plus, il n'y avait pas autant de joueurs d'origine diverses et beaucoup de Québécois au sein des deux équipes. Que Québec revienne ou pas dans la ligue, la rivalité qu'on a connu de reviendra jamais, du moins pas sous la même forme.

Guest The wall fan
En quoi est-ce que c'est si sûr? Ça fait douze ans qu'ils sont partis et le contexte socio-économique de l'époque était bien différent. En plus, il n'y avait pas autant de joueurs d'origine diverses et beaucoup de Québécois au sein des deux équipes. Que Québec revienne ou pas dans la ligue, la rivalité qu'on a connu de reviendra jamais, du moins pas sous la même forme.

vu que nos rivaux sont surtout toronto, Ottawa pouraient être les rivaux de Québec... on sait jamais!

Guest Ronsard39

ça ferait de belles rivalités en perspéctive dans l'Ontario, une équipe à Hamilton. :P

Et puis aux Etats-unis, ya plus beaucoup de places où ils pourraient en mettre d'une manière logique, Salt Lake city peut-être. Les équipes de palmiers, y'en a marre, mettez des équipes au Canada ! Le marché est saturé aux Etats-unis.

Pour ce qui serait du problème de l'argent et des équipes de NHL au Canada, je vois pas trop le problème, les 6 équipes canadiennes doivent se trouver dans le haut du panier pour les bénéfices, non ?

Je pense que le problème par rapport à ça, c'est plus le chauvinisme de Bettman qui en tant que non-canadien ne souhaiterait pas avoir plus d'équipes au Canada.

• 2 weeks later...
Guest mrlosims

Hé doucement!

Ya rien de décidé encore, et Leipold préfère vendre à un Californien qui veut déménager les Pred's à Kansas City :blink:

Donc, on passe de ''misérable'' à ''misérable''. Pour faire pire, Bettman pourrait autoriser l'équipe à déménager à Honolulu, rien que pour narguer les gens de l'Ontario...

Guest little-potato

Si les Prédateurs déménagent à Hamilton (ce qui est peu probable à mon avis), est-ce que les Sabres feront encore partie de notre division?

Si les Prédateurs déménagent à Hamilton (ce qui est peu probable à mon avis), est-ce que les Sabres feront encore partie de notre division?

Il y a plus de chances que les Sabres restent dans notre division plutôt que Boston (si ça arrivait). Mais si on se base sur ce que RDS rapporte jour après jour, il faut oublier l'idée du déménagement à Hamilton.

Guest St. B. Voyageur

Pardonne-moi, j'ai fait un érreur auparavant. Winnipeg ne pourra pas supporté une équipe si Edmonton connaît des difficultés, et eux sont bien plus riches que nous autres. Hamilton c'est un bon choix pour les amateurs qui aiment le hockey mais peuvent pas trouver les moyens à rendre au jeux des Leafs. Si on peut avoir deux équipes à Los Angeles, trois à New York, pourquoi pas deux dans la région de Toronto. Ça serait bon pour le hockey. Mais Gary Bettman s'en fiche des Canadiens, je crois qu'il va appuyé cette équipe envers Kansas City, parce-qu'il veut l'argent àmericain avant une équipe fiable au Canada.

Je c'est ce n'est pas le place pour chialer, mais j'ai vu un site ailleurs qui suggère un "boycott de la LNH" si Bettman refuse l'offre de Ballisle et moi je suis près à le soutenir parce-que je suis au bout de ma patience avec Bettman et la LNH. Peut-être si on regardait seulement le hockey locale et s'en fuyait de la LNH, les propriétaires et les joueurs (la majorité des joueurs sont encores Canadiens, mais ils ne me semblent pas trop hâte à ammener le jeu ici) sauront bien qui leur acceuil leurs richesses.

Guest hockeygirl87

Moi je crois que Bettman ne veut rien savoir d'avoir des equipe canadiennes, meme si c'est la que le hockey est le plus populaire. Il veut juste des equipe des usa, ou il a de l'argent, je trouve sa tres frustrant. La meilleur affaires a faire serait d'avoir un nouveau commisaire.

Guest AK-27
Ben je sais pas ce qu'ils les empecheraient.

sa fais bizzare les predateurs d'hamilton lol

esperant qu'au moi l'avenir sera prometteur car cette equipe me fais de la pitier

Désolé mais tu as mon avatar EckCH l'a fait pour moi donc enlève la svp.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...