Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Logo Des Jo D'été Londres 2012

suraj_246

Recommended Posts

Guest Ben Bang

Avez-vous vu le logo présenté a Londres pour les JO? Je le trouve tout simplement horrible. Et vous?

Il y a une légende comme quoi les Anglais n'ont pas beaucoup de goût, je crois que cela ce confirme.

230402_resize.jpg

Moi qui ne "tripais" pas beaucoup sur celui de Vancouver 2010.....eh bien il y a pire..

Quelqu'un peut me dire ce que ca représente ?? :P

On dirait une version très basique des continents (il manquerait l'Océanie par contre...)

Guest Fanfan

On avait bien dit que ces jeux 2012 devaient avoir lieu à Paris et surtout pas chez nos 'amis les rosbeef' (c'est comme ça qu'on les appelle quand ils nous agacent ou nous traitent de mangeurs de grenouilles !) ;)

Ca commence déjà mal ces jeux avec un logo pareil !

D'ailleurs on pourrait les boycotter en s'arrangeant pour avoir un minimum de médailles ! (ça sera peut-etre pas très difficile d'ailleurs ha ha)

Guest Black_Betty

Pour ceux qui n'aurais pas remarquer les dessin conrrespondent a 2012. 20 en haut et 12 en bas avec le signe des olympique dans le 0. Reste que c'est laid en batard

Guest NDSuto
(c'est comme ça qu'on les appelle quand ils nous agacent ou nous traitent de mangeurs de grenouilles !) ;)

Oh la la et dire que les Anglais nous appellent frog. :(

:lol:

Pour ceux qui n'aurais pas remarquer les dessin conrrespondent a 2012. 20 en haut et 12 en bas avec le signe des olympique dans le 0. Reste que c'est laid en batard

Ah! J'avais même pas remarqué! Disons que cette explication m'aide à le trouver moins affreux.

Guest Fanfan
Vous êtes bien sévères, je ne le trouve pas si pire, il est original.

Il est peut-être un peu trop moderne et avant-gardiste pour nous !

Guest Fanfan

(c'est comme ça qu'on les appelle quand ils nous agacent ou nous traitent de mangeurs de grenouilles !)

Oh la la et dire que les Anglais nous appellent frog. :(

:lol:

Bon, entre frogs et mangeurs de grenouilles, on va essayer de pas se bouffer entre nous devant les rosbeefs ! ;);):P

Guest WhabS

Ce n'est pas le logo définitif. Enfin, à la base c'etait supposé etre lui, mais apparement (je l'ai lu dans le journal), les Anglais étaient tellement dégouté par ce logo que finalement celui que vous voyez est plutot un prototype, qu'il va évolué.

Guest Black_Betty
Ce n'est pas le logo définitif. Enfin, à la base c'etait supposé etre lui, mais apparement (je l'ai lu dans le journal), les Anglais étaient tellement dégouté par ce logo que finalement celui que vous voyez est plutot un prototype, qu'il va évolué.

Dans ce cas c'est peu-être mieux ainsi parce que moi aussi je ne le trouve pas très beau. Le style avec l'année ca peu donner quelque chose de potable mais sa devra etre refais parce que présentement je n'aime pas du tout

Guest little-potato
Tant qu'on y est avec les logo, voila celui de l'euro 2008 organisé en suisse et en autriche (soccer), C'est mieux non?

euro 2008

Je le trouve beau. Il est vraiment mieux que celui des JO 2012.

Guest NDSuto
Tant qu'on y est avec les logo, voila celui de l'euro 2008 organisé en suisse et en autriche (soccer), C'est mieux non?

euro 2008

Il est bien, mais je préfère celui des JO. Pour l'euro, c'est que des écritures avec un dessin qu'on devra m'expliquer au centre. Les JO ont eu de l'originalité dans leur manière d'intégrer l'année, ce n'est pas que des écritures.

Il est bien, mais je préfère celui des JO. Pour l'euro, c'est que des écritures avec un dessin qu'on devra m'expliquer au centre. Les JO ont eu de l'originalité dans leur manière d'intégrer l'année, ce n'est pas que des écritures.

Je vais m'avancer pour une explication du logo : vu que ça a lieu en Autriche et Suisse, le logo représente les Alpes qui est le lien commun entre les deux pays, et les Alpes contrôle/joue avec un ballon de soccer qui pourrait tout aussi bien représenter la Terre avec ses continents. Peut être que le vert représente également les grandes forêts alpines ? Ou bien ça n'est qu'un argument "écologiste" ou simplement basé sur une analyse qui dit que le vert va être la mode et se démarque bien du rouge (Alpes) qui est la couleur principale des deux drapeaux des deux pays organisateur. (en tout cas, vive le vert :lol: )

Si jamais quelqu'un a une explication officielle du logo, ça m'intéresse :P

Peut être que je deviens fou, mais il me semble qu'on pourrait presque lire EURO avec la ligne rouge, mais c'est difficile à expliquer comment comme ça, mais sinon je pourrais vous le montrer si je pouvais vous faire suivre avec mon doigt les lettres.

Guest NDSuto

Le match finale de la Coupe te donne trop d'émotions. :lol:

Le O pourrait être le rond vert...c'est facile de faire un U avec les courbes, mais à part ça, où est le E?

Guest Ben Bang
Je vais m'avancer pour une explication du logo : vu que ça a lieu en Autriche et Suisse, le logo représente les Alpes qui est le lien commun entre les deux pays, et les Alpes contrôle/joue avec un ballon de soccer qui pourrait tout aussi bien représenter la Terre avec ses continents. Peut être que le vert représente également les grandes forêts alpines ? Ou bien ça n'est qu'un argument "écologiste" ou simplement basé sur une analyse qui dit que le vert va être la mode et se démarque bien du rouge (Alpes) qui est la couleur principale des deux drapeaux des deux pays organisateur. (en tout cas, vive le vert :lol: )

Si jamais quelqu'un a une explication officielle du logo, ça m'intéresse :P

Tout cela est correct. Les Alpes, le rouge, le ballon, le vert des forets...

Chez nous il y a du vert, du vert et... du vert! :lol:

Peut être que je deviens fou, mais il me semble qu'on pourrait presque lire EURO avec la ligne rouge, mais c'est difficile à expliquer comment comme ça, mais sinon je pourrais vous le montrer si je pouvais vous faire suivre avec mon doigt les lettres.

Non, la c'est chercher un peu loin je crois. C'est simplement les alpes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...